Pavillon hp ne veux pas démarer (écran de chargement )
masterlife_10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dxfreed Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , mon ordinateur pavillon hp Windows 10 ne démarre pas ( il afiche un écran de chargement bleu avec un cercle qui tourne , bruits de ventilateurs aussi ...)
je l'ai laissé tourner 15 minutes environ et l'écran de chargement est toujours présent ( il se met en veille entre temps.) Y a t'il une solution "miracle" pour le démarrer ou dois-je le jetter pour en achetter un autre ? merci de me repondre j'ai vraiment besoin d'aide !
je l'ai laissé tourner 15 minutes environ et l'écran de chargement est toujours présent ( il se met en veille entre temps.) Y a t'il une solution "miracle" pour le démarrer ou dois-je le jetter pour en achetter un autre ? merci de me repondre j'ai vraiment besoin d'aide !
A voir également:
- Pavillon hp ne veux pas démarer (écran de chargement )
- Double ecran - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Salut,
Regarde dans le bios tapote F10 au démarrage et remet par default les enregistrement du pc ...
Sa va te remettre les parametres du pc à jour .
Regarde dans le bios tapote F10 au démarrage et remet par default les enregistrement du pc ...
Sa va te remettre les parametres du pc à jour .
masterlife_10
ça ne va pas effacer les données ( je demande , on n'est pa si sur parfois . ) :D
Non, ce sont juste les paramètres du pc.
Ont ne sait jamais dés fois que tu ai installé un logiciel qui modifie certaines données.
Avant ça commence par cette étape
démarre ton pc en tapotant F8 au démarrage, tu fais le choix démarrer en mode sans échec prise en charge réseau un fois sur la page de présentation .
Une fois fait dit moi ce que fait ton pc ....
Ont ne sait jamais dés fois que tu ai installé un logiciel qui modifie certaines données.
Avant ça commence par cette étape
démarre ton pc en tapotant F8 au démarrage, tu fais le choix démarrer en mode sans échec prise en charge réseau un fois sur la page de présentation .
Une fois fait dit moi ce que fait ton pc ....