Résultats (32 013)
Mediatool qui ne reconnait pas ma clé usb
Salut tout le monde !! Alors voilà j'ai un gros soucis, je souhaite formater complétement mon HDD et partir sur W10 via une clé bootable. J'achète do...
Pour mon pc toutes clef usb sont protégées en écritures
J'ai un pc ASUS , Windows 10 comme système d'exploitation. Ça fait quelques jours que j'arrive pas à transférer rien sur aucune clef , mon pc protège ...
Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage
Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'éta...
Problème ordinateur
Bonjour à tous , je n'arrive pas à allumer mon ordinateur normalement , n'étant pas un connaisseur je ne sais pas quoi faire .Je joins ci dessous une ...
Connexion souris bluetooth
RésoluBonsoir et à l'aide, La connexion bluetooth de ma souris est systématiquement dé-activée à chaque démarrage de mon portable. Comment rendre la liais...
Mise à jour
Bonjour,j'ai un pc windows 10 64 hier des mises à jour se sont installées sur mon pc ,après le démarrage,un mot de passe m'a été réclamé que j'ai ou...
Bug apres un formatage
Bonjour, suite a un formatage de mon window 10 je me rend jusqua la page d'accueil pour rentrer le mot de passe et mon ecran se fige impossible t'ut...
Impossible d'ouvrir paramètres windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...
Besoin d'aide pour ce message d'erreur:an operating system wasn'
bonsoir! j'ai un pti probleme sur mon PC: j'ai installé Windows 10 sur mon PC portable(Windows7) et la résolution de l'image n'est pas assez bonne alo...
Créer un disque réparation système
RésoluBonjour, Je souhaite créer un disque de réparation système, pour démarrer le pc en cas de non-démarrage, après création d'une image système par l'uti...
Afficher deux fenêtres côte à côte
Bonjour, Comment faire pour afficher deux fenêtres côte à côte ? Merci pour une réponse. Cordialement
Lecteur de carte sd non reconnu depuis instal. windows 10
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 sur mon portable, mon lecteur de carte SD (qui fonctionnait parfaitement bien) n'est plus reconnu....
Nouveau composants : disque a 100%
Bonjour, Je sais que beaucoup de forum parle de ce problème mais je n'arrive pas à trouver de solutions car le cas de mon pc est un peu spécial. J'ai...
Disque à 100% à cause d'une tâche "system"
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque depuis hier après-midi, tout d'un coup il a commencé à monter à 100% à cause de cette application windows ...
Mise en veille windows 10 non maitrisée
RésoluBonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......
Pc bloqué écran bleu
Bonjour à tous, le pc portable de ma femme s'est bloqué sur un écran bleu avec écris dessus "Impossible de terminer les mises à jour. Annulation des ...
Comment vider sa ram sur windows 10 ?
Bonjour hier j'ai acheter un jeux sur PC donc je fait le téléchargement sur steam etc... sauf que quand je veut lancer le jeux sa me dit : -Votre mé...
Problème de mise à jour windows 10
Bonjour à toutes et à tous, j’ai un problème sur mon PC : après avoir migré de windows 8 à windows 10 - les mises à jour sur windows 10 familial me...
Problème mise en veille
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve rien sur mon problème :( J'ai un pc neuf HP sous Windows 10. Au début tout allais bien mais maintenant...
Pb windows 10-64bits-pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je viens d'installer Windows 10-64bits Pro à partir d'une image iso (Outils Microsoft) + licence etc.. mais sans les appli...
Modifier utilisateur
Bonjour, J'ai donné mon ordinateur portable (Windows 10 Familial). Je me connectais via mon compte Microsoft. Avant de supprimer mon compte de cet...
Ordinateur portable bloqué
Bonsoir depuis que j'ai effectué la maj de windows 10 lorsque j'allume mon ordinateur portable il reste bloqué sur l'image HP sans le logo du chargeme...
Passé en réseau privé
Résolubonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
Problème au démarrage de windows 10
RésoluBonjour Je viens vers vous afin de savoir où de m'aider à comprendre le problème Je m'explique... Je suis obliger de démarrer minimum trois fois a...
Problème mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes 2 ordinateurs, ceux-ci me propose la mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607 mais il met i...
Menu demarrer
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème avec mon menu démarrer. Tout allait très bien, et d'un coup je clique sur mon menue démarrer pour accéder à mes phot...
Windows 10 bloqué après mise a jour
RésoluBonjour, Après une mise a jour hier, mon pc reste bloqué a l'écran de démarrage avec le logo. J'arrive pas a démarrer en mode sans échec pour essaye...
Probleme d installation d avast
Bonjour, malgré toutes les indications que l on m a donnees je n arrive pas a installer Avast Security . Je suis debutante en electronique il faut m ...
Windows 10 coment ça marche
RésoluAccéder à un tutoriel présentant toutes les fonctionnalités de Windows 10......... Exemple : où trouver la " Program File " ......etc.... D' avanc...
Plus d'icônes sur le bureau...
bonjour, ce matin, quand j'ai allumé mon micro, tout était changé (plus de barres des tâches en bas, plus d'icônes sur mon bureau, etc....) J'ai réus...