Résultats (32 013)

Planifier un point de restauration simplement....

Bonjour, Vu les difficultés rencontrées, et vu qu'on m'a bien aidée, vous trouverez ci-dessous une façon simple de planifier ce point de restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN

Pc qui s'allume et reste bloqué

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens de réparer mon pc (écran) il n'y a pas longtemps et j'ai voulût le formaté, sauf que quand le formatage était en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
leboss7x

Reporter ou annuler mise à jour sur w10

Bonjour, J'ai 3 postes sous windows 10 dans mon commerce, et les mises à jour se lancent de façon automatique en pleine journée, alors que les emp...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Technoinfo

Souris de l'ordinateur bloquée

Bonjour, Je demande si quelqu'un sait car la souris de mon ordinateur (MSI sous Windows 10) est bloqué. J'ai essayé le f9, fn+ f9, le f5, et tout...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu démarrer défecteux

mon menu démarrer et barre des taches est bloqué Windows 10 ,je ne peux clqiquer dessus tout est bloquer .Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Administrateur

Bonjour, Mon compte d'administrateur n'existe plus sur Windows 10

Chris 94

Problème de thème

Bonjours, Après des semaines de recherche sur le sujet je viens vous poser mon problème car j'en n'ai eu aucun résultat probant. L'image de mon thè...

AnnOn

W8 pro à w10 famille, demande de mdp

Bonjour à tous, Utilisateur régulier du site où je lis souvent les réponses aux problèmes des utilisateurs. J'ai décidé de sauter le pas, je pose ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
darkcristal

Veille - comportement

Bonjour, Sur windows 10 la veille s'effectue au bout d'un certain temps sans prendre en compte l'activité réel de l'utilisateur. Je veux dire par ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
codeurh24

Système 64 bits et nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je suis un joueur de Minecraft et j'essaie de pratiquer le modé ces derniers temps, ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu

Impossible atteidre barre des taches

Bonjour, Quand j allume mon pc je tombe sur l ecran qui affiche un compte microsoft qui me demsnde un mot fe passe que je nai pas impossible d ouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PIERLOLEPELO

Passer de windows 7 à windows 10

Bonjour, je voulai savoir si maintenant après un an de gratuiter de windows 10 l'on peut encore passer de Windows 7 à 10. Merci

bazfile

Problème système de fichiers

Résolu

Bonjour, Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation. J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc redemare au lieux de s'arreter

bonjour, apres moultes recherche et plusieurs essaies infructueux je n'arrive pas a resoudre mon probleme mon pc redemarer a chaque arret du syste...

luhuguet

Créer un dossier "bureau"

Résolu

Bonjour, J'ai récemment rajouté un disque dur a mon pc et j'ai voulu mettre mes anciens dossiers " Bureau " "Documents" "Images" "Musique" "Téléch...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Clement

Explorateur de fichiers w10

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver l'explorateur de fhichiers de Windows 10 ? A moins que celui-ci n'existe plus... Un grand mer...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
The_boss_68

La mise à jour anniversaire windows 10 : vos avis

Résolu

Bonjour, Concernant la mise à jour "anniversaire", j'aimerais savoir d'une part comment je peux déterminer si elle s'est faite sur mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
klimte

Mise à jour windows manque d'espace sur cwindows

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un mini-portable Asus de 32 go malheureusement je fais face au problème n'ayant plus d'espace sur mon disque dur je me ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Desj46

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Mot de passe

Bonjour, Je possède 2 PC branchés sur la même ligne, un de bureau et un portable qu’utilise mon épouse. Ils fonctionnaient sous Windows 7, en mode...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Pétian

Problème extension .bin et vlc

Résolu

Salutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
thephileas

Kit d’installation automatisée aik

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
schtroumpff

Utilisateurs

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
blagr

Faut il passé de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
EnzoRDZ

Scaner epsom

Bonjour, Windows 10 s'est imposé sur mon PC et m'a occulté mon scaner d'Epsom. Comment faire

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^

Impossible actionner clavier sauf pavé numérique

Bonjour à tous il met impossible de mettre mon code confidentiel, le pavé numérique fonctionne, mais pas les lettres, comble tout marche si je mets ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jlouis17

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Transferer mon dd avec windows 10 sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer qui etait equipé de windows 7 et que j'ai mis a niveau sous window 10. Cependant jai acheté une nouvelle config,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tsuyo21

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Personnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gabi-ordi
Résultats 21571 - 21600 sur un total de plus de 30 000