Résultats (32 013)
Windows 10 ethernet n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis hier. Je suis sous Windows 10 et le message s'affiche: windows 10 ethernet n'a pas de configuration ip valid...
Pc ne s'allume plus
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc étant donné qu'il charge sans arrêt au démarrage sans faire de bruit bizarre ou quoi que ce soit. J...
Revenir à windows 7 après passage à windows 10
RésoluSalut, J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, donc sous Windows 10 et je n'aime pas du tout w10, est-ce possible de passer sur une version W...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation
RésoluBonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...
Probleme windows 10
Bonjour, Hier matin mon ordinateur a fait a fait une mise à jour automatique de Windows 10 lorsque je l'ai éteint. Un peu plus tard dans la journée ...
Utilisation du disque à 99% - windows 10
Bonjour a tous, voila mon problème : lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, le processus System prends 99% du disque alors qu'il n'est qu...
Impossible d'acceder au pc ecran bleu
Bonjour, alors mon problême c'est que suite à une maj de driver effectuer avec driver booster mon pc redemarre en boucle avec ecran bleu : ERROR SYSTE...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...
Comment réinitialiser un pc windows10 sans aller aux paramètres?
Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus) qui possède Windows 10. J'ai voulu mettre un mot de passe, et j'ai ...
Écran noir avec seulement le pointeur souris
Bonjour, Mon Pc acer Windows 10 a des souci. Dès que j'allume mon pc, tout va bien l'écran de démarrage s'affiche avec le logo acer Et puis e...
W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...
No bootable device
Bonjour, Mon ordinateur a planté et reste bloque sur une page noire avec écrit "No bootable device" J'ai essayé control+alt+suppr, échec C'est un...
Impossible d'accéder au dépannage windows 10
Bonjour, Depuis ce matin (et après une mise à jour automatique windows hier soir) , mon pc est planté J'arrive sur mon bureau et là impossible de la...
Impossible d'installer mises à jour nvidia sur nouveau windows
Bonjour, Tout est dans le titre et je me bat avec depuis plus d'une semaine. Ma config : CPU : ICore i7 RAM : 24Go Carte mère : Rampage II GENE ...
Rien ne s'ouvre, le menu demarrer est out... etc...
Bonjour, je sollicite votre aide aprés une semaine de recherche et avant une eventuelle reparation... J'ai un pc portable Asus R510J. Il a bientot un...
Problemes en cascade sous windows10
Bonjour! J'ai migré avec l'offre de Windows10, sans avoir vraiment envie, mais me disant que j'aurais peut-être un regret si je ne suivais pas le cou...
Quel avantage à windows 10 ?
RésoluEst-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...
Mot de passe prétendument incorret windows 10
RésoluBonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...
Rétrograder de windows 10 à windows 7
Bonjour à tous, J'ai un PC ASUS F555L sur lequel est installé windows 10. Ce dernier fait fonctionner ma machine au ralenti et j'ai tout un tas de t...
Telechargement impossible windows store
Bonjour, je n'arrive a télécharger d'application sur windows store Configuration: Windows / Firefox 47.0
Erreur 0x00007b
Salut ! Alors voila mon problème, je possède un Toshiba Satellite C-75 sous windows 10, je voulais jouer a Call of Duty Black Ops 1 comme d'habitude e...
Probleme ordinateur
Bonjour j'ai un ordinateur packard bell W10 j'ai essayé de le reinitialiser mais un problème fait que la reinitialisation se stop donc j'essaye de la...
Impossible téléchargement de java ?
Bonjour à tous Mon message sera court, depuis que j'ai un pc neuf LENOVO, avec windows10 il refuse de me télécharger JAVA ??? Comme c'est un pc neuf...
Mode sans échec persistant windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...
Où est ma configuration ?
Bonjour, Je souhaiterai faire un copié/collé de ma configuration (PC) sous Windows 10, mais dans la panneau de configuration puis système, tout ne s'...
Écran hors de portée.
Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas approprié pour cette catégorie. Enfin bref, hier soir, j'ai voulu installer le je...
Empecher mises a jour
RésoluBonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10
Bonjour; j'ai un laptop hp qui était originellement Windows 8, j'ai fait la mise à jour à Windows 8.1 et ensuite de 8.1 à 10. Mais pour une raison ...
Règle firewall pour windows update and defender
Bonjour, J'ai configuré mon firewall sous windows 10 pour bloquer toutes les connexions sortantes, hormis celles que je définis manuellement. Mon so...