Résultats (32 013)

Windows 10 ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je n'ai plus d'internet depuis hier. Je suis sous Windows 10 et le message s'affiche: windows 10 ethernet n'a pas de configuration ip valid...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon pc étant donné qu'il charge sans arrêt au démarrage sans faire de bruit bizarre ou quoi que ce soit. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Liorscl96

Revenir à windows 7 après passage à windows 10

Résolu

Salut, J'ai un ordinateur que j'ai acheté récemment, donc sous Windows 10 et je n'aime pas du tout w10, est-ce possible de passer sur une version W...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
chalkywhite

Comment réparer une clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Formater mon pc pour y installer deux systèmes d'exploitation

Résolu

Bonjour tout le monde, Je veux bien formater mon PC car il contient des virus.Aussi je veux y réinstaller Windows10 + linux . Le problème que je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Probleme windows 10

Bonjour, Hier matin mon ordinateur a fait a fait une mise à jour automatique de Windows 10 lorsque je l'ai éteint. Un peu plus tard dans la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
jumulka

Utilisation du disque à 99% - windows 10

Bonjour a tous, voila mon problème : lorsque je vais dans le gestionnaire des tâches, le processus System prends 99% du disque alors qu'il n'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Clement

Impossible d'acceder au pc ecran bleu

Bonjour, alors mon problême c'est que suite à une maj de driver effectuer avec driver booster mon pc redemarre en boucle avec ecran bleu : ERROR SYSTE...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
joshu73

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Comment réinitialiser un pc windows10 sans aller aux paramètres?

Bonjour à tous, Il y a quelques semaines, j'ai réinitialisé mon ordinateur (Asus) qui possède Windows 10. J'ai voulu mettre un mot de passe, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
BangtanSonyeondan

Écran noir avec seulement le pointeur souris

Bonjour, Mon Pc acer Windows 10 a des souci. Dès que j'allume mon pc, tout va bien l'écran de démarrage s'affiche avec le logo acer Et puis e...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
poupougne13

W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

No bootable device

Bonjour, Mon ordinateur a planté et reste bloque sur une page noire avec écrit "No bootable device" J'ai essayé control+alt+suppr, échec C'est un...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Edawards

Impossible d'accéder au dépannage windows 10

Bonjour, Depuis ce matin (et après une mise à jour automatique windows hier soir) , mon pc est planté J'arrive sur mon bureau et là impossible de la...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Zuniis

Impossible d'installer mises à jour nvidia sur nouveau windows

Bonjour, Tout est dans le titre et je me bat avec depuis plus d'une semaine. Ma config : CPU : ICore i7 RAM : 24Go Carte mère : Rampage II GENE ...

Ungurielle

Rien ne s'ouvre, le menu demarrer est out... etc...

Bonjour, je sollicite votre aide aprés une semaine de recherche et avant une eventuelle reparation... J'ai un pc portable Asus R510J. Il a bientot un...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Jelano

Problemes en cascade sous windows10

Bonjour! J'ai migré avec l'offre de Windows10, sans avoir vraiment envie, mais me disant que j'aurais peut-être un regret si je ne suivais pas le cou...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pascal-62

Quel avantage à windows 10 ?

Résolu

Est-ce que Windows 10 vaut vraiment la peine ? Il parait que c'est un point de non-retour, que l'on ne peut plus ré-installer Windows 7 ou autre syst...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Fourmi_Atomique

Mot de passe prétendument incorret windows 10

Résolu

Bonjour, Jai installé windows 10 hier soir et tout allait bien, windows fonctionnait bien. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai dû m'absenter et...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Nadege27

Rétrograder de windows 10 à windows 7

Bonjour à tous, J'ai un PC ASUS F555L sur lequel est installé windows 10. Ce dernier fait fonctionner ma machine au ralenti et j'ai tout un tas de t...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Telechargement impossible windows store

Bonjour, je n'arrive a télécharger d'application sur windows store Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lofoso

Erreur 0x00007b

Salut ! Alors voila mon problème, je possède un Toshiba Satellite C-75 sous windows 10, je voulais jouer a Call of Duty Black Ops 1 comme d'habitude e...

ZuFy_YouTube

Probleme ordinateur

Bonjour j'ai un ordinateur packard bell W10 j'ai essayé de le reinitialiser mais un problème fait que la reinitialisation se stop donc j'essaye de la...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
monk521

Impossible téléchargement de java ?

Bonjour à tous Mon message sera court, depuis que j'ai un pc neuf LENOVO, avec windows10 il refuse de me télécharger JAVA ??? Comme c'est un pc neuf...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
little boy62

Mode sans échec persistant windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur windows 10 qui ne veut plus quitter le mode sans échec. J'avais un problème avec ma connexion internet e...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
layne7

Où est ma configuration ?

Bonjour, Je souhaiterai faire un copié/collé de ma configuration (PC) sous Windows 10, mais dans la panneau de configuration puis système, tout ne s'...

jessy1943

Écran hors de portée.

Bonjour/Bonsoir, Tout d'abord, je m'excuse si le sujet n'est pas approprié pour cette catégorie. Enfin bref, hier soir, j'ai voulu installer le je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
poupougne13

Empecher mises a jour

Résolu

Bonjour, Comment empecher les mises a jour de Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Marcel43

Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft windows 10

Bonjour; j'ai un laptop hp qui était originellement Windows 8, j'ai fait la mise à jour à Windows 8.1 et ensuite de 8.1 à 10. Mais pour une raison ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
cado21

Règle firewall pour windows update and defender

Bonjour, J'ai configuré mon firewall sous windows 10 pour bloquer toutes les connexions sortantes, hormis celles que je définis manuellement. Mon so...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 20671 - 20700 sur un total de plus de 30 000