Résultats (32 013)
(windows10) je suis bloqué sur la page des options avancés...
Bonjour , Bonsoir. Lorsque j'ai voulu Réinitialiser mon Windows 10 il a eu un long chargement j'ai donc décidé de l'éteindre et de le rallumer.Après...
Avoir une vignette d'un site dans page de démarrage windows 10
Bonjour, Par exemple comment puis-je mettre une vignette dans la page de démarrage de Windows 10 du site "CCM" et d'autres site Merci de votre aide...
Erreur blue screen
Bonjour, J'ai un problème récurrent sur mon PC depuis quelques semaines. J'ai upgrade mon PC récemment en changeant de carte mère, de proco (i7 6700...
Ouvrir un pdf
RésoluBonsoir à tous. Depuis un certain temps , je n'arrive plus à ouvrir un PDF avec Internet Explorer alors que cela se faisait le plus naturellement du ...
Barre des tâches, tuiles, notifications bloquées
Bonjour, je me permet d'écrire ce message car depuis un certain temps, je ne peux pas accéder au menu démarrer de windows 10, à Cortana, au windows ...
Problème sur minecraft
Bonjour, Depuis que mon ordi a pété il y a 3 mois, j'ai un autre ordi avec WINDOWS 10.J'ai installer minecraft sur ce nouvelle ordinateur mais c'est...
Bouton wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ma màj vers Windows 10 mon bouton grace auquel j'activé et désactivé la wifi ne fonctionne plus, lorsque j'appuis dessus rien ne se ...
Voyant verr maj perdu
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai était contraint de réinitialiser mon ordinateur (Lenovo ThinkPad E330) mais malheureusement depuis j'ai perdu le...
Son
BONJOUR j ai installe Windows 10 et je l ai désinstalle a trois reprises a cause du son qui nexiste pas merci de me repondre
Impossible d'utiliser un 2e disque dur pour l'installation
Bonjour, J'ai récemment acheté une licence Windows 10 OEM. J'ai téléchargé l'installateur sur le site de windows : https://www.microsoft.com/fr-fr/s...
Problème de sauvegarde de windows10 sur pc de bureau
Bonjour, Impossible de sauvegarder Windows 10-1607 de mon PC de Bureau, sur un disque dur externe de 3 T.O,n alors que je n'ai, pas eu de problème po...
Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...
Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...
Pc s'éteint tout seul et se rallume seul help me
Bonjour, Mon pc portable (Packard Bell windows 10) s'éteint tout seul, il fait un gros bruit de ventilation avant de s'éteindre complètement. Une fo...
Plantage de "nvlddmkm.sys" (écran qui s'éteint et se rallume)
Bonsoir, je viens faire appel à vous carte j'ai des soucis de plantage avec le fameux "nvlddmkm.sys" (erreur 4101) ,cependant quand j'essai le tuto : ...
Problèmes explorateur windows !
Bonjour à tous, j'ai eu des problèmes avec w10 que j'ai réinitialisé entièrement et depuis j'ai un bug d'explorateur qui est lent : par exemple ''Ce P...
Est-il possible de réinstaller une licence win10
RésoluBonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...
Solution pour mon bureau disparu sur windows 10
Bonjour,* mon bureau a disparu sous windows 10 Merci d'avance*
Définir un navigateur ou une application par défaut
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...
Navigateur par défaut
RésoluJe ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...
Supprimer un dossier de l'indexiation
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer certains dossier de l'indexiation de windows search sous windows 10 (vous savez, la barre de recherche). J'ai cliqué d...
Incidents après mise à jour
RésoluBonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...
Problème avec mon bureau
Depuis quelque temps mon bureau windows 10 s'affiche bizarrement,voici une photo : merci de bien vouloir m'aider
Comment installer ma messagerie ?
Bonjour, je n'est plus de programme de messagerie sur windows10,comment faire pour en installer un et lequel ? cordialement . Configuration: Wind...
Brobleme avec intel graphic hd family windows 10
RésoluBonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...
Windows 10 thread stuck in device
Depuis que j ai installé windows 10 , mon ordi gel souvent avec un écran bleu. De plus , d'une lenteur incroyable.
Passer de windows 10 pro à windows 10 famille
Bonjour à tous, Alors voila en installant un nouveau disque dur sur mon pc et en installant Windows 10 je me suis trompé et au lieu de sélectionner ...
Cle d'activation windows 10
J'ai récemment acheter un PC et ça me met que la clé d'activation produit est invalide. Vu le prix de l'ordinateur je m'attendais à un problème à un m...
Connexion wifi indisponible (kb3206632)
Bonjour, Depuis le 13/12/2016 et après que mon PC soit passé à la version "KB3206632" de Windows 10 (64 bit), mon PC ne peut plus se connecter par W...
Ccleaner chargement et compatibilité
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES