Résultats (32 013)
Clic droit ne marche plus dans barre des taches.
Bonjour, J'ai depuis ce matin des gros soucis avec Windows 10, Je ne peux plus faire le clic droit dans la barre des taches (et seulement sur la bar...
Problème icone bureau windows 10
Bonjour j'ai un petit soucis , quand je referme mon jeux ( CS:GO ) tout mes icônes sur le bureau se rassemblent en haut a gauche ne carré , est-ce no...
"votre pc va redémarrer automatiquement dans une minute. "
"Votre PC va redémarrer automatiquement dans une minute. " "Windows 10 a rencontré un problème et doit redémarrer." Bonjour, qui pourrait me donner ...
Reboot and select proper boot device
Bonjour, Alors j'ai besoin des experts de ce site ^^ Lundi 5: Je met mon pc en veille et à mon retour un sympathique message d'erreur qui se met s...
Windows 10 à windows 7
Bonsoir à toutes et à tous. A tout hasard, quelqu'un saurait, si il est possible de booter un windows 7 sur une clé usb, sachant que c'est pour le fa...
Bug de certificat ...
RésoluBonjour, Voilà mon soucis : Depuis 3 jours quand je suis sur Skype un message s'affiche sur mon écran tel que J'ai tout fais : -Appuyer sur le b...
Lire les données d'un disque dur linux connecté sur le port usb
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous linux qui vient de lâcher et je voudrait lire les données du disque dur en le connectant à un ordinateur sous windo...
Arrêter la m à j de outils de suppression de logiciels malveill
Bonjour, Il y a bien une méthode pour arrêter la mise à jour de Windows, mais je voudrais savoir s’il est possible d’arrêter une seule mise à jour sp...
C e pc semble lent
Bonjour, J'ai un PC tout en un, HP20. Il fonctionne sous Windows 10, Processeur AMD E1-2500, RAM 8 Go, 64 bits. J'utilise Intenet explorer 11, Incre...
Fichier windows endommagés
Résolubonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...
Runtime broker
runtime broker se met en marche automatiquement et ptrend beaucoup de mémoire. Je ne peux pas l'arrêter (windows 10)
Modifier la souris
RésoluBonjour, Sur Windows 10, SVP comment modifier la souris du double au simple clic? Je suis allé par le panneau de configuration à souris; j'ai beauc...
Explorateur de fichier windows 10 plante
RésoluBonjour, Mon explorateur de fichier plante régulièrement (1 fois sur 10 disons) depuis que j'ai installé Windows 10 (ça fait plusieurs mois...). ...
Recherche de windows10
Bonjour, Pour une raison que je ne connaît pas lorsque je fais une recherche manuscrite dans la recherche de la barre de tâche de Windows10, mes résu...
Chargement windows 10 infini
Bonjour je vient de changer de carte graphique mais quand je demarre mon pc tout tourne comme il faut mais il y a le chargement de windows 10 qui ne s...
Le nom "bureau" a changé et s'appelle maintenant "desktop" ?
Bonjour, Je m'aperçois que dans mon Poste de travail le nom "Bureau" est maintenant indiqué en anglais "desktop" ! Est-il possible de modifier et ...
Plus d'accés à internet
Bonjour, Ordi bloqué, suite à une mise à jour de windows 10 par microsoft. Quoi faire Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Problème wifi et ethernet
Bonjour, je suis sous Windows 10, et depuis 2 jours, alors que tout marchait bien jusque là, mon câble ethernet ne fonctionne plus sur mon pc, et je n...
Les boutons minimiser maximiser et fermer ont disparus
RésoluBonjour, Tout est dans le titre de ma question! Du jour au lendemain, les boutons Minimiser, Maximiser et Fermer une fenêtre ont disparus en haut e...
Freedos au wind10
bonjour j'ai achté un pc msi récemment sous freedos et j'ai acheter wind 10 J'ai rebooté ma clée Je démare mon ordi j'apui sur f-11 je sélectionn...
Message d'erreur "recovery" au démmarage
Bonjour, Impossible de démarrer mon pc sans raison apparente. Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie. Je le branche et le redémarre. On m'i...
Redémarrage en boucle du pc après échec d'une reinitialisation
Bonjour, j'ai effectuer une reinitialisation de mon PC après un bloquage a 5% je décide de l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il se redé...
Postit sur windows 10
Bonjour, les postits sur mon bureau ont disparu. Je suis sur windows 10, comment faire pour les récupérer ?
Compte administrateur supprimé sous w10
Bonjour , Je n'ai plus de compte administrateur , je l'ai supprimé par erreur... Comment le rétablir...??? Ou faut-il formater le DD ...??? dans c...
Pc bloque - disque 100 %
Bonjour, J’ai un Hp probook 450 G3 acheté en Septembre 2016. Il est sous windows 10. Le processeur est un intel core i5. Il n’est jamais tombé et pou...
Empecher l'installation de windows 10 et conserver mises a jour
Bonjour a tous, Pour empécher l'installation de windows 10 ( il y a presque 1 an ) j'ai bloqué les mises a jour de windows 7.seulement le temps passe...
Écran bleu unmontable device boot
Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir un écran bleu avec "unmountable device boot". Je ne sais pas quoi faire. Le souci est pour elle de récupérer...
Niveau de batterie critique windows 10
Bonjour, Comment change t on le niveau de batterie critique sur windows 10? Que ce soit en mode recommandé HP, perf elevées ou economie, je ne peux ...
Mon pc redémarre tout seul quand je ne m'en sers pas
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a une semaine, avec Windows 10 Jusqu'à hier, pas de problème, à part une mise à jour qui a duré 5 heures un...
Problème de mise à jour
Bonjour, Je suis navrée si mon message ne correspond pas au bon forum, mais je na savais pas lequel choisir. Je vous explique mon problème, mon pc q...