Résultats (32 013)

Bug et mises à jour

Depuis que Windows 10 a été installé, et à chaque fois que je vais sur Internet, je suis obligée d'accepter d' "apporter des mises à jour à Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
moskito53

Disque dur introuvable...

Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur CCM au sujet des disques dur introuvable mais je n'ai pas trouvé de réponses . Je branche mon DD externe, l'or...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
maximoDD

Impossible ouvrir ign rando

Bonjour, IGN RANDO éditieur LOXAN 2002, Avec window 10 , je ne puis plus ouvrir IGN RADO. Avec mes remerciements, Yves

pistouri

Problème d'affichage de police tous navigateurs

Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'affichage des polices pour certains sites. Après une recherche sur divers forums et b...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
jeremitoko

Windows store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

Erreur déplacement dossiers utilisateur

Bonjour, Je me permets de faire appelle à votre aide suite à un problème que je rencontre. En effet, j'ai voulu déplacer les dossiers utilisateur v...

ctxlp2002

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Itune me donne des sueures froide

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Diplay

Explorer qui plante constamment

Bonjour, Régulièrement, de manière aléatoire, l'explorateur de fichiers ne réponds plus et redémarre. J'ai désactivé l'indexation de fichiers réce...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Blue screen

Bonjour, Voila depuis plusieurs années j'ai des blue screen de temps en temps sur mon pc ça peux me faire 3 BS par jour comme aucun pendant 3 mois et...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Dernzel554

Firefox /message couldn't load xpcom

Résolu

Salut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Pc s'éteint sans raison

Bonjour, Le Pc s'éteint seul et la tour fait du bruit. Je reste appuyer sur le bouton pour tout éteindre. Je rallume et ça repart normalement. A...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
b761

Chiffrement bitlocker anormalement long

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
dulquen

Mme

merci de me dire si les logiciels d'optimisation - comme le Avg pc Tuneup que je possède sur mon pc HP Energy Star peut endommager la carte-mère ( e...

tontonsebastien

Desinstallation microsoft edge

Bonjour, Comment désinstaller Microsoft edge, svp ? Merci.

Malekal_morte-

Bluetooth sur windows 10 v1067 disparu

Bonjour je vous écris car je comptais appairer ma manette en bluetooth pour jouer sur le pc, d'habitude je vais dans les paramètres et dans bluetooth ...

Alpha38

Pc qui se bloque

Bonjour, Depuis à peu près 2 mois mon PC se bloque régulièrement (surtout lorsqu'il sort de veille): la souris fonctionne mais les applications ne r...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
wasty56

Fonds d'écrans animés

Bonjour je voudrais mettre des fonds d'écrans animés de Noel j'ai Windows 10 mais je n'y arrive pas il faut peut être télécharger quelque chose mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Cesel45

Incapable d'imprimer mes documents

Bonjour, Je possède Windows 10 - J'essaie d'imprimer un document word que j'ai moi-même créé (les écritures sont en noir et bleu et le surlignage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
nikfran

Windows 10 et galaxy tab 2

Bonsoir Depuis que j'ai installé la version W10 sur mon PC, ma tablette galaxy tab 2 n'est plus reconnue. Que faire ? Merci pour vos solutions

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
eti-N

Erreur sur la ligne de commande 'getappxpackage'

Bonjour, Je souhaite nettoyer windows 10 de toutes ces applications merdiques avec lesquelles il est fourni, et qu'on ne peut pas désinstaller facil...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10

Résolu

Bonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
nanapoule

Comment désactiver smartscreen

Bonjour à tous, je souhaite télécharger cyberlink videomeeting+ mais le téléchargement se bloque par SmartScreen, votre aide serait la bienvenue...

Edawards

Scanner epson

Comment puis-je faire fonctionner un scanner epson 3170 photo sous windows 10 ? Merci de m'aider

Utilisateur anonyme

Plus d'icône marche/arrêt sur l'écran de session

Bonjour, Je possède un asus portable, depuis la mise à jour vers windows 10, lorsque j'allume mon pc, quand je me trouve sur la page d'ouverture de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Azeod

Lecteur cd fictif

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Terreur-s

Erreur fatale sous windows 10

Bonjour, Mon ordinateur (âge 6 mois - Windows 10) se plante fréquemment depuis quelques jours avec l'écran : photo sur le lien suivant http://www.cj...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
jean_mmd

Mon disque d:\ a fusionné avec le dossier images de la bibliothè

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC (ASUS Vivo PC VC65R (i5)(sous Windows 10 Pro)), et pour tout mettre en ordre, j'ai décidé de déplacer l...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gab36

Problème installation malwarebytes

Bonjour, depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows stor...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaneagle

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc
Résultats 20761 - 20790 sur un total de plus de 30 000