Résultats (32 013)
Bug et mises à jour
Depuis que Windows 10 a été installé, et à chaque fois que je vais sur Internet, je suis obligée d'accepter d' "apporter des mises à jour à Mozilla Fi...
Disque dur introuvable...
Bonjour, J'ai lu quelques sujets sur CCM au sujet des disques dur introuvable mais je n'ai pas trouvé de réponses . Je branche mon DD externe, l'or...
Impossible ouvrir ign rando
Bonjour, IGN RANDO éditieur LOXAN 2002, Avec window 10 , je ne puis plus ouvrir IGN RADO. Avec mes remerciements, Yves
Problème d'affichage de police tous navigateurs
Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'affichage des polices pour certains sites. Après une recherche sur divers forums et b...
Windows store
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Erreur déplacement dossiers utilisateur
Bonjour, Je me permets de faire appelle à votre aide suite à un problème que je rencontre. En effet, j'ai voulu déplacer les dossiers utilisateur v...
Probleme d'installation windows 10
Résolubonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...
Itune me donne des sueures froide
RésoluBonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...
Explorer qui plante constamment
Bonjour, Régulièrement, de manière aléatoire, l'explorateur de fichiers ne réponds plus et redémarre. J'ai désactivé l'indexation de fichiers réce...
Blue screen
Bonjour, Voila depuis plusieurs années j'ai des blue screen de temps en temps sur mon pc ça peux me faire 3 BS par jour comme aucun pendant 3 mois et...
Firefox /message couldn't load xpcom
RésoluSalut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...
Pc s'éteint sans raison
Bonjour, Le Pc s'éteint seul et la tour fait du bruit. Je reste appuyer sur le bouton pour tout éteindre. Je rallume et ça repart normalement. A...
Chiffrement bitlocker anormalement long
RésoluBonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...
Mme
merci de me dire si les logiciels d'optimisation - comme le Avg pc Tuneup que je possède sur mon pc HP Energy Star peut endommager la carte-mère ( e...
Desinstallation microsoft edge
Bonjour, Comment désinstaller Microsoft edge, svp ? Merci.
Bluetooth sur windows 10 v1067 disparu
Bonjour je vous écris car je comptais appairer ma manette en bluetooth pour jouer sur le pc, d'habitude je vais dans les paramètres et dans bluetooth ...
Pc qui se bloque
Bonjour, Depuis à peu près 2 mois mon PC se bloque régulièrement (surtout lorsqu'il sort de veille): la souris fonctionne mais les applications ne r...
Fonds d'écrans animés
Bonjour je voudrais mettre des fonds d'écrans animés de Noel j'ai Windows 10 mais je n'y arrive pas il faut peut être télécharger quelque chose mai...
Incapable d'imprimer mes documents
Bonjour, Je possède Windows 10 - J'essaie d'imprimer un document word que j'ai moi-même créé (les écritures sont en noir et bleu et le surlignage ...
Windows 10 et galaxy tab 2
Bonsoir Depuis que j'ai installé la version W10 sur mon PC, ma tablette galaxy tab 2 n'est plus reconnue. Que faire ? Merci pour vos solutions
Erreur sur la ligne de commande 'getappxpackage'
Bonjour, Je souhaite nettoyer windows 10 de toutes ces applications merdiques avec lesquelles il est fourni, et qu'on ne peut pas désinstaller facil...
Je veux supprimer mon mot de passe pour ouvrir windows 10
RésoluBonjour, je suis passée hier a windows 10 et j'ai entrer le mot de passe de mon compte microsoft j'aimerai supprimer ce mot de passe microsoft car...
Comment désactiver smartscreen
Bonjour à tous, je souhaite télécharger cyberlink videomeeting+ mais le téléchargement se bloque par SmartScreen, votre aide serait la bienvenue...
Scanner epson
Comment puis-je faire fonctionner un scanner epson 3170 photo sous windows 10 ? Merci de m'aider
Plus d'icône marche/arrêt sur l'écran de session
Bonjour, Je possède un asus portable, depuis la mise à jour vers windows 10, lorsque j'allume mon pc, quand je me trouve sur la page d'ouverture de ...
Lecteur cd fictif
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...
Erreur fatale sous windows 10
Bonjour, Mon ordinateur (âge 6 mois - Windows 10) se plante fréquemment depuis quelques jours avec l'écran : photo sur le lien suivant http://www.cj...
Mon disque d:\ a fusionné avec le dossier images de la bibliothè
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC (ASUS Vivo PC VC65R (i5)(sous Windows 10 Pro)), et pour tout mettre en ordre, j'ai décidé de déplacer l...
Problème installation malwarebytes
Bonjour, depuis quelques jours 4 mêmes fenêtres s'ouvre d'elle même sur l'ordi toutes les quelques minutes. Le panneau de configuration, windows stor...
Windows 10 installé en retard
RésoluCommand installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci