Résultats (32 013)
Problème windows 10 " inaccessible_boot_device "
Bonjour, Bonsoir, . Suite a là mise à jour pour passer sous Windows 10 j'ai rencontrer un soucis, en effet Windows me paraissais très lent et certai...
Popcorn time & torrents ne fonctionnent plus sous windows 10
Bonsoir à tous! J'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai téléchargé la mise à jour Windows 10 il y a maintenant plus d'un mois (donc pas de réc...
Probleme installation windows 10
J'ai lancer l'instalation de windows 10 sur mon pc fix donc la pas de probléme par contre sur mon pc portable , il reste bloquer a : mise a niveau win...
Copie du programme d'installation
Bonjour, J'ai installé Windows 10, mais, par précaution, j'aimerais mettre le programme d'installation sur une clé USB. Ça se fait?? Si oui, comm...
Adobe flash player avec windows 10
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 je ne trouve plus Adobe Flash Player. Il n'est pas compatible Windows 10 ou faut-il le réinstaller....j'...
Fichiers perdu après la màj
Bonjour, J'ai récemment installé là mise à jour vers Windows 10 et je ne retrouve pas certains fichiers. Tout les programmes sont là mais les dossi...
Live mail
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 à la place de Windows 7 et j'ai un gros problème, ma messagerie Live Mail ne fonctionne plus. Erreur : 3204....
Booter avec un dvd
Bonjour, WINDOWS 10 ne marche pas bien, je veux le réinstaller. 1°Est-il nécessaire de formater mon ordi (partition c et d) avant de le réi...
Problème icone son et battrie
RésoluBonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...
Enceinte philips bluetooth - pc asus r455l
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon enceinte philips BLUETOOTH avec mon ordinateur ASUS R455L. Le bluetooth du pc et de l'enceinte étant pour...
Droits administrateur sous windows 10
URGENT Bonjour, J'ai migré hier 4/09/15 de Windows 7 vers Windows 10. Tout s'est bien déroulé et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier so...
Salade de comptes
Bonjour à tous. Je suis en train de « tester » la reconfiguration d'un PC en Windows 10. Pour ce faire j'ai choisi de reconfigurer un « PC de se...
Pave tactile windows dix
Résolubonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je ne peux plus défiler sur mon ordinateur avec le cote de mon pavé tactile (pour monter ou descendre) j'...
Installation windows 10
Si vous voyez la photo. Je ne sais pas quoi dire de plus... Merci de votre aide...
Problèmes de configuration de mon imprimante avec windows 10
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai bien réussi à installer mon imprimante HP deskjet F2400 mais je n'ai plus accès ou du moins je n...
Windows 10 erreur 800700a1-2000c
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre à jour W7 edition familale vers W10 J'ai chaque fois la même erreur : 800700a1-2000c J'ai tenté un sfc /sc...
Mon pc se bloque
Bonjour, Mon pc Toshiba se bloque, je l'allume. Je peux mettre mon mot de passe puis après quelques minutes, il se bloque. Après mon curseur se fig...
Problèmes multiple avec windows 10 !
Bonjour, J'ai un laptop ACER, et depuis que j'ai installe Window 10 , les problèmes ne cessent de me tomber dessus, d'abord,on m'a fait faire change...
Problème de demarrage
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon pc la semaine dernière et hier par mégarde j'ai débranché mon portable alors qu'il n'a plus de batterie. ...
Double écrans
Bonjour à tous je voudrais mettre 2 écrans sur mon bureau comme dans "affichage" Je clique sur toutes les propositions proposées à droite "dupliquer...
Windows 10 sur vieux pc et il ne démarre plus!
Bonjour, J'ai eu la grand idée d'installer Windows 10 sur mon "vieux" pc qui doit avoir 5 ans. Et depuis... plus rien! On a réussi à cliquer sur r...
Webcam
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 la webcam de mon portable n'est pas activée, notamment lorsque je communique par skype. j'ai le message ...
W10: menu démarrer et cortana ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ce qui suit concerne mon ordinateur fixe pour lequel je suis passée à W10 depuis environ 8 à 10jours ( avant cet ordinateur était sous W7...
Problème avec le son
J'ai migré de windows 8.1 à windows 10 et depuis mon son a des problèmes. Quand j'écoute de la musique ou que je regarde un film le son se coupe. Je s...
Avira système
Bonjour. J'ai supprimé Avira de mon PC mais, j'ai toujours avira système que je n'arrive pas à désinstaller. Comment faire avec Windows 10 ?
Coupé en deux disque dur :)
RésoluBonjour, voila c'est pour avoir deux partitions en cas de plantage ;) C'est quoi de la photo que tu veux voir?
L'éternelle question du verrouillage du pavé numérique
Bonjour, Je viens de passer le PC de mon épouse sous W10. C'est un portable SONY de la série VAIO. Et bien sur le pavé numérique qui sous W7 ne prés...
Windows 10 = loupe en permanence et plus d'antivirus
Bonjour, Depuis que j'ai installé WINDOWS 10, plus d'antivirus, la loupe qui affiche l'écran en XXL , impossible d'accéder au poste de travail pour ...
La loupe dans la barre des taches a disparue
RésoluBonjour, Hier, j'ai migré vers W10 et dans la barre des taches, il y avait une icône en forme de loupe pour rechercher des fichiers. Ce matin, cette...