Résultats (32 013)
Click droit/renommer = plantage...
RésoluBonjour, Étant passé récemment à Windows 10, je constate , entre autres, ce bug qui fait que le click droit/renommer un dossier me plante l'explor...
Problème pc lent message erreur agcinvokerutility.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai mon PC qui ralentit et j'ai même eu un plantage avec un écran bleu, je ne sais pas d'où ça peut venir ? J'ai es...
Passage de w7 à w10 à mon insu
RésoluBonjour, MICROSOFT m'a téléchargé le logiciel Win10_1903_V_French_x64 qui devrait être le système W10. Je me suis informé chez DC INFORMATIQUE....
Je ne sais pas comment installer windows 10
Voilà Lenovo ma renvoyer mon ordinateur avec un disque dur neuf cependant j’ai eu la surprise de voir que en l alument il était sur freedos et je ne s...
Pilote de media manquant...
Bonsoir à tous, Je me retrouve au bout du gouffre et j'aurai vraiment besoin d'aides. J'ai monté un nouveau PC et j'ai donc essayé d'installer Win...
Carte graphique non detectée (controleur video (compatible vga))
FerméAlors Bonjour Je viens de formater mon pc avec Windows 10 (Version Non Officiel) Et je constate maintenant que lorsque je lance un jeu, on me dis ...
Installation d'un système sur un nouveau pc gamer
Bonjour, J'ai acheté un Pc gamer, je l'ai monté moi-même mais quand je veux installer Windows 10, que j'ai mis dans une clé Usb bootable, mon pc b...
Memoire ram pour un ordinateur portable.
Bonjour, Mon ordinateur win10 à 4 Go RAM,je voudrais avoir 512 Go RAM . aidez moi svp.....merci
Erreur 0xc1900101 - 0x20017
Bonjour, J ai un très vieil ordinateur où j ai installé windows 7 édition intégrale et lorsque je fais mise à jour windows 10 j 'ai ce message qui...
Impossible de charger la dll
Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de Windows sur mon pc et depuis j'ai un pop up qui apparaît régulièrement me signalant ceci : Inte...
Windows 10 changement de machine, demande d'activation
RésoluBonjour, je suis depuis plusieurs années sur une même machine avec un windows 10 et sa clé d'activation dument achetée. j'ai eu un souci d'alimentatio...
Logiciel post-it gratuit et pratique
RésoluBonjour, Depuis la derniere mise à jour windows, les post-it windows sont "merdiques" et aujourd'hui j'en ai même qui ont disparu !!! Connaissez...
Clé d'activation
bonsoir depuis ce matin Windows 10 me rappelles que ma clé d'activation va expirer comment puis-je faire pour remédier à cela ?
Installation ssd
Bonjour Je vais acheter un SSD M.2 pour l'installer sur mon laptop en plus du HDD. Je souhaiterais juste installer l'OS dessus. Est-ce qu'il est néc...
Utiliser mon scanner suite changement d'ordinateur
Bonjour à tous, j'ai une imprimante scanner PIXMA MP210 qui date mais qui marche toujours. Le hic c'est que sur mon ancien ordinateur, j'avais un CD d...
Plusieurs programmes ne se lancent pas
RésoluBonjour, mon pc est tout récent. Pour mon activité pro, j'installe certains programmes et tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu'au jour ...
Problème avec wondows 10 1903
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon windows 10 version 1903. J'ai installé cette dernière version de windows dans ma machine il y a deux jour...
Restauration et partition
Bonjour, Je souhaiterai réinstaller mon PC suites à quelques problèmes. J'ai plusieurs disques durs, mais sur mon SSD principale, j'ai 5 parti...
Passer de windows 7 à 10
Bonjour, A l'époque, je ne voulais pas quitter windows7 et j'ai donc fait une manipulation proposée sur le net pour que la mise à jour ne se pass...
Mes pense bête (post it) on disparu de mon écran
Bonjour, faisant suite à une impossibilité d'effectuer une mise à jour importante sur Windows 10, et vu mon grand âge, j'étais dans l'impossibilité de...
Pc très, très lent
Bonjour, Je suis âgée et une quiche en informatique, sur Paris.... Mon pc est hyper lent, genre 1/4 d'heure pour s"ouvrir... J'ai fait ccleaner, ...
Please wait + écran noir
Bonjour, j'ai un pc de bureau Asus Windows 10 64 bits, lorsque je l'allume il m'affiche l'écran de démarrage avec le message ''please wait". Aprè...
Écran bleu sur w 10
Bonjour, Un ami de très loin vient d'avoir un blue screen. Comment faut il faire pour retrouver les informations de la cause de ce crash? Merci...
Wifi ne fonctionne pas
Bonsoir, Depuis des heures maintenant j’essaie de remettre le Wifi sur mon PC HP (Windows 10). J’ai essayé absolument tous les tutos sur Youtube...
Formater/réinitialiser son ordinateur
RésoluBonjour, Je suis le propriétaire d'un ordinateur de type portable. Ayant acheté ce "pc" il y a maintenant approximativement deux ans (légèrement m...
Passage mise a jour windows 1903 bloquée sur statut - 25 % intel rst
Bonjour, impossible d'installer la derniere version 1903 avec windows update. J'ai: telechargement en attente puis , problemes rencontres et corrige...
Explorateur windows plante après ouverture de "ce pc"
RésoluBonjour à tous, Mon explorateur windows plante à chaque fois que j'ouvre "Ce PC", je suis obligé de forcer la fermeture de la page, l'explorateur r...
Comment faire pour que le double écran pc avec tv reste fixe
RésoluBonjour, Comment faire pour que le double écran PC avec TV reste fixe, il se déconnecte régulièrement. Merci pour votre aide
Disque à 100% depuis plusieurs jours
Depuis une semaine j'ai un soucis avec mon ordinateur, mon disque C est à 100%... Mon pc rame et j'en ai besoin pour travailler. J'avais réussis à ré...
Kb2565063 erreur 0x80070643
RésoluBonjour, Bitdefender et Windows Update me demande de faire cette mise à jour KB2565063 et le système donne echec erreur 0x80070643. Par contre en vé...