Résultats (32 013)
Points de restauration windows 10
Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de paramétrer la génération automatique de points de restauration du système.(hebdomadairement par exemple) Les d...
Revenir à windows 8 après un mois
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour en 2015, je crois que c'était vers l'été, sans savoir que c'était windows 10 qui s'installait. Non seulem...
Compte administrateur disparu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Pc Windows 10 Lors de ma première connexion j'ai entré mon NOM comme demandé sans mettre de mot de passe. Ce NOM...
Ecran se met en veille sans autorisation
Bonjour. Voila mon problème: mon écran se met en pause après quelques secondes d'inactivité au lieu des 10-15 minutes configurées dans la veille au...
Bazar dans la bdr, regedit se plante sur le recherches de clés.
Bonjour à tous. Sans être néophyte, je ne suis pas un expert de Windows. Même si j'ai une idée de son organisation, la base de registre fait parti de ...
Le démarrage, un temps variable
Bonjour, Alors voilà, quand j'allume mon pc celui ci prend 12 S au premier démarrage. Ensuite j'exécute un redémarrage et il met 30s à démarrer c...
Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"
RésoluBonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...
Est-ce que je peux jouer sur un jeux win 8 sur win 10.
Bonjour, je veux acheter un jeux qui fonctione sur windows 8 mais j ais windows 10 (ps:le jeux est titanfall.) je peux l acheter.merci de repondre ...
Problème stéréo
Salut, mon ordi sur lequel je faisais du mix a rendu l'âme au milieu du mois de Janvier, je l'ai donc envoyé au SAV. Suite à quelques incompétences...
Chgt win 7 en win 10
Bonsoir, y a-t-il une façon "simple" d'adapter l'installation de windows-7- en windows 10. Merci d'avance Si oui , donner-moi la procédure. Merc...
Applications windows 10 ne s'ouvrent pas
Bonjour, Après avoir cherché durant de longues heures sur internet afin de résoudre mon problème et n'avoir trouvé aucune solutions satisfaisant je m...
Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...
Blocage asus t100h au demarrage sur logo
Bonjour, jai un asus transformer t100 après une mise a jour de windows 10 il ne veut plus demarrer et planter sur le logo . svp jai de votre a...
Impossibilité d'activer windows 10
Bonjour, Mon ancien pc portable ayant rendu l'âme j'ai racheté un nouvel ordi (asus R556U) via Materiel.net. Jusque là aucun soucis. Sauf que qua...
Problème microsoft .net framework 4.x
Bonjour, j'ai un problème vraiment chiant, c'est que j'ai désinstallé Microsoft .NET Framework de mon pc depuis Programmes et Fonctionnalités sauf qu...
Pas de connexion sur mon asus
Bonjour, J'ai acheté dernierement un Asus x555l sous Windows10. Je me connecte a mon reseau wifi puis je lance internet explorer je tape quelque c...
Windows script host impossible de trouver le fichier script run.
RésoluBonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...
Pas de "mixage stéréo"
RésoluBonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...
Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...
RésoluBonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...
Expiration de windows 10
Bonjour, Je ne veux plus de windows 10, puisqu'il va expirer Comme ca fait plus d'un mois, on m'a dit que je ne pouvais pas revenir en arrière (à W...
Windows 10 (sous licence)
Bonjours à tous et a toutes , Mon windows 10 pro plante depuis quelques jours sans raisons apparentes ,et reboot après son redemarrage ,depuis hier m...
Impossible d'ouvrir mes dossiers
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...
Ennuis à cause de window 10
bonjour , je fais beaucoup d'efforts pour pouvoir débloquer mon pc principal j'ai fait toute les procédure après beaucoup de temps ,y suis arrivé , p...
Impossible de supprimer un fichier
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87je voudrais savoir comment supprimer un fichier ouvert?
One drive
bonjour à tous je n'arrive pas à synchroniser automatiquement mes photos sur One Drive merci de m'aider
Windows 10 ip ko
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...
Mot de passe
Résolubonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses
Plantage et redémarrage automatique windows 10
FerméBonjour, à tous et à toutes , Voila le soucis :j'ai eu dernièrement des plantage de mon PC ,sans raisons apparentes -il redémarrait ,faisait son sca...
Lancer un programme automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance
Comment cloner son os sur ssd et le choisir comme disque système
Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment cloner mon os windows 10 sur un ssd samsung 850 evo 120 go et le choisir comme disque système mais en ayant...