Résultats (32 013)

Comment revenir à google classique

Bonjour, je voudrais revenir à google classique ,je suis systématiquement envoyé au démarrage sur nouvel onglet qui ne distribue pas pas comme avan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fausse manipulation déplacer fichier utilisateurs

Bonjour, Suite à une manœuvre quelque peu hasardeuse où j'ai voulu déplacer mes fichiers du disque /C (dossier utilisateur) vers le /D (afin de li...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Rat

Activation

Résolu

Bonjour Windows me demande d,activer licence qui a expirer prochainement . que faire ? CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
josal1931

Pc portable compatible

Résolu

slt les gens, Quelqu'un aurait il testé l'installation d'un Windows 10 64bits avec un Intel Core 2 Duo T5250 ? à la base le portable est sous Vist...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
astuces72

Enregistrement d'un documents

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, ma question est : Lorsque je veux enregistrer un image dans windows 10 , l'enregistrement se fa...

fabul

Souris et clavier sans fil ne fonctionne plus.

Bonjour, depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé des logiciels pour ma carte mère et mes cartes graphique Asus, ma souris et mon clavier sans f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Erekodes

Dé-partitionnement de mon disque dur (windows 10)

Bonsoir à tous, Je me trouve face à un problème: ayant acheté mon ordinateur d'occasion, je n'ai pas eu l'occasion (sans mauvais jeu de mots) de pa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Bug majeur suite à mise à jour windows 10

Bonjour, il y a quelques semaines une MAJ Windows s'est installée sur mon ordinateur et depuis, dès que j'appuies sur une touche de mon clavier il pla...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
theop

Problème avec la désactivation de windows update

Bonjour,bonsoir J'ai un problème avec la désactivation de windows 10 update comme vous pouvez le voir sur le screen Et je vous avoue que je ne me sui...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Message d erreur après installation windows 10

Bonjour, J ai un pc portable Hp Après la mise à jour de Windows 10 impossible d Accéder à mon bureau. Un message S affiche je clique sur ok, Ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Srpl

Problèmes avec le mode administrateur.. help me !!

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 3 jours que je suis à la recherche de solutions, j'ai longtemps parcouru les forums à la recherche de solution...

Malekal_morte-

Synchronisation windows 10 vers portable

Résolu

Bonjour , Sur mon ordinateur j'ai Windows 10 , j'ai fait l'acquisition d'un portable LENOVO . J'ai transféré mes documents . Lenovo me propose d'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mocricare

Clavier et souris totalement inopérants

Bonsoir, Après m'avoir fait faire d'innombrables manips, on me dit que la seule solution est de réinstaller W10. Je voudrais sauver mes fichiers. Y-...

poupougne13

Libérer de l'espace sur le disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle mise à jour sécurité à faire sur mon pc mais elle me demande 8Go, j'ai déjà supprimé tout mes fiché (photos, vidéos, je...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir ma session

Résolu

Bonjour à toute la communauté, Pour faire simple j'ai un HP Pavillon Édition familiale Blanc sous Windows 10. Muni de deux cartes graphiques AMD. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Préparation de la réparation automatique....

Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon PC. Lors du démarrage, il me dit "préparation de la réparation automatique...", puis après quelques min...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Laura00000

"exécuter en tant qu'admin", rien ne se passe...

Bonjour! Depuis que j'ai upgradé de win7 à win10 , plus aucun exécutable ne veut se lancer en tant qu'administrateur par le menu contextuel (clique...

Malekal_morte-

Problème souris et clavier

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine, mon clavier et ma souris ne fonctionnent pas quand j'arrive sur l'accueil de win 10... Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
b761

Probleme de son

Bonjour,j'ai un laptop Dell sous windows 10 et a chaque fois le son se coupe et je dois redémarrer mon pc pour qu’il fonctionne,qu'elle est le proble...

renard bleu

Mon os windows 10 n'est plus reconnu

Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne démarre plus que sur le BiOS, après des heures de recherche je me suis rendu compte que le PC ne reconnaissait...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Franstrad

Programme

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas à installer un programme sur windows 10 : remote print driver. Un message m 'informe qu'il faut terminer une autre instal...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kictout

Microsoft.net framework une exception non géré

Bonjour, quand je démarre mon pc j'ai toujours ce message et revient peux de temps après l'avoir fermer , pourtant j'ai pas de virus et mon pc fonct...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 : plus de son et de clavier

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 à WINDOWS 10. Au départ, je n'avais plus de son; il affichait " aucun périphérique de sor...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
EMASUS

Mon pc reste sur l'ecran de bienvenue lors du dema

Bonjour, Jai un problème avec mon pc dell XPS Windows 10, lorsque je le demarre il reste sur l'écran affichant l'heure et la date et aucun périp...

Malekal_morte-

Écran noir apres le mot de passe sur asus win 10

Bonjour, Je possède un ASUS qui tourne sur Windows 10 Et depuis deux jours, après le mot de passe, je me retrouve avec un écran noir. Impossible d'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erreur suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour que windows a installé sur mon ordinateur, j'ai un message d'erreur indiquant: "Windows n'a pas pu terminer l'ins...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
ThePrincess01

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Erreur de chargement

Bonjour, Impossible télécharger mise à jour erreur 0X80070652 MERCI Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Franstrad

Probleme affichage ecran

probleme affichage ecran bonjour à tous jai besoin de votre aide , je viens dinstaller windows 10 , tous mes drivers et mes logiciels jai fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer les données

Bonsoir, (Asus Transformer Book) Suite à un bug de mise à jour Win10, l'écran est resté bloqué sur un va et vient constant entre le redémarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15361 - 15390 sur un total de plus de 30 000