Résultats (32 013)

Clic droit qui ne fonctionne que sur le bureau

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows depuis 2/3jours. De temps à autre sans aucune raison, mon clic droit ne fonctionne plus que sur le bure...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gofawu

Projection d'écrant

Bonjour, j'ai un laptop Asus sous win 10 et j'essaye de faire un partage d'écran ( screen mirroring) avec ma Smart Tv samsung, mais chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ely

Explorer arrête pas de ce redémarrer sans arrêt !

Bonjour, j'espère que vous pourrez solutionner mon problème (je suis sur windows 10) : Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand j...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
s_t_s

Trop de pb avecc w/10 je voudrais revenir sur w7

Bonjour à tous Est-il possible de revenir sur w7? J'ai perdu tout mes repères et je n'arrive à rien Je me suis un peu renseigné sur le net . Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gegedu77

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^,^

Après sortie de veille

Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Peur d'être piraté / skype

Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit dernière en utilisant skype. En me réveillant ce matin j'ai voulu déconnecter mon compte skype pour aller bosser...

28 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
flowerevguenieva

Pbs de fermeture inopinée du pc

Bonjour à Tous, J'utilise chaque jour mon PC (Toshiba satellite L 770 / L 775) sous Windows 10. Ce dernier s'arrête inopinément avec un message (QR ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Sosowwww

Comment accéder rapidement à mes fichiers ?

Bonjour, J'utilise windows 10 et en ce moment je crée beaucoup trop de fichier, et à chaque fois je suis obligé de passer 5 minute à naviguer dans m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
grith

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
pistouri

Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
LGRE

Gros problème windows 10 asus mise en veille prolongée

Bonjour. Je ne suis pas inscrit car j'ai un gros soucis. Je voulais allumer mon Asus Windows 10 et lors du chargement il me met ''mise en veille prolo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nawalsmr

Plannifier les mises à jour windows 10

Bonjour, Je voudrais plannifier les mises à jour de windows 10 : determiner une date et une heure Est ce possible ? Configuration: Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stan23

Passage de windows 7 à 10

Bonjour, j,ai dû supprimer mon système d'exploitation qui était windows 8.1, et actuellement j'ai installé windows 7 qui n'est dejà pas authentique et...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaumune

Menu démarrer.

Résolu

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

Utilisateur anonyme

Activer capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?

Djime78

Je n'ai pas les stratégies de sécurité locales

Bonjour, Sur mon ordianteur portable Asus R753U sous Windows 10, je n'ai pas les stratégies de sécurité locales ! J'ai cherché sur Internet et téléc...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
SyGMaTixX254

Sur w 10 ou se trouve la touche e pour euro.

Bonjour, Je viens de changer de version 10 au lieu de 8. J'avais sur la 8 la touche formule pour mettre la lettre e d'euros. Sur la 10, je ne la tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaumune

Ecrant d'ordi noir '_'

Bonjour, Mon preblemes je regarder un film quant plusieurs pages de pub ont fait cracher mon PC jais tante de l'éteindre en restant apuyee sur off é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tontonsebastien

Comment faire une clé usb de restauration de windows 10

Comment faire une clé usb de restauration de windows 10

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille

Bonjour à tous, Depuis que j'ai upgradé mon PC de seven vers WIN 10, mes écrans se mettent en veille au bout d'une minute. J'ai vérifié les réglages...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Update

bonjour, j'ai ce message au démarrage du PC avec windows 10 : "Produc Update thère is an error with your installation. Please reinstall the appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
tetenlair

Nas_rd2000

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
beber67470

Mon cortana a disparu

Bonjour, J'ai W10. Au début j'avais le long champ gris à gauche de la barre des tâches mais ce champ a disparu un beau jour. J'ai maintenant le peti...

Licorne rose

Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Fildyr

Activation sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Task host window

Bonjour, Chaque fois que je me déconnecte, j'ai un message "Task Host Window est toujours ouvert". J'ai lu les réponses que vous avez déjà faites s...

Michèle46

Barre des tache ne fonctionne plus...

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaneagle

Toshiba no bootable please restart system

Bonjour, Jai un probleme avec mon ordinateur toshiba il est tomber depuis il me met no bootable restart system comment faire pour le faire re foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien

Impossible d'activer mon windows 10

bonjour je viens de me rendre compte que mon windows n'est pas activé hors je possède un ordi acheté en magasin sous windows 8 et il est passé sous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
youlinho
Résultats 20731 - 20760 sur un total de plus de 30 000