Résultats (32 013)
Clic droit qui ne fonctionne que sur le bureau
Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows depuis 2/3jours. De temps à autre sans aucune raison, mon clic droit ne fonctionne plus que sur le bure...
Projection d'écrant
Bonjour, j'ai un laptop Asus sous win 10 et j'essaye de faire un partage d'écran ( screen mirroring) avec ma Smart Tv samsung, mais chaque fois que j...
Explorer arrête pas de ce redémarrer sans arrêt !
Bonjour, j'espère que vous pourrez solutionner mon problème (je suis sur windows 10) : Description du problème : Au démarrage de l'ordinateur quand j...
Trop de pb avecc w/10 je voudrais revenir sur w7
Bonjour à tous Est-il possible de revenir sur w7? J'ai perdu tout mes repères et je n'arrive à rien Je me suis un peu renseigné sur le net . Pas ...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10
Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...
Après sortie de veille
RésoluBonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray
Peur d'être piraté / skype
Bonjour, j'ai travaillé toute la nuit dernière en utilisant skype. En me réveillant ce matin j'ai voulu déconnecter mon compte skype pour aller bosser...
Pbs de fermeture inopinée du pc
Bonjour à Tous, J'utilise chaque jour mon PC (Toshiba satellite L 770 / L 775) sous Windows 10. Ce dernier s'arrête inopinément avec un message (QR ...
Comment accéder rapidement à mes fichiers ?
Bonjour, J'utilise windows 10 et en ce moment je crée beaucoup trop de fichier, et à chaque fois je suis obligé de passer 5 minute à naviguer dans m...
Visionneuse de photos windows
RésoluBonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance
Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !
RésoluBonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...
Gros problème windows 10 asus mise en veille prolongée
Bonjour. Je ne suis pas inscrit car j'ai un gros soucis. Je voulais allumer mon Asus Windows 10 et lors du chargement il me met ''mise en veille prolo...
Plannifier les mises à jour windows 10
Bonjour, Je voudrais plannifier les mises à jour de windows 10 : determiner une date et une heure Est ce possible ? Configuration: Configuration...
Passage de windows 7 à 10
Bonjour, j,ai dû supprimer mon système d'exploitation qui était windows 8.1, et actuellement j'ai installé windows 7 qui n'est dejà pas authentique et...
Menu démarrer.
RésoluBonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...
Activer capture d'écran
RésoluBonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?
Je n'ai pas les stratégies de sécurité locales
Bonjour, Sur mon ordianteur portable Asus R753U sous Windows 10, je n'ai pas les stratégies de sécurité locales ! J'ai cherché sur Internet et téléc...
Sur w 10 ou se trouve la touche e pour euro.
Bonjour, Je viens de changer de version 10 au lieu de 8. J'avais sur la 8 la touche formule pour mettre la lettre e d'euros. Sur la 10, je ne la tr...
Ecrant d'ordi noir '_'
Bonjour, Mon preblemes je regarder un film quant plusieurs pages de pub ont fait cracher mon PC jais tante de l'éteindre en restant apuyee sur off é...
Comment faire une clé usb de restauration de windows 10
Comment faire une clé usb de restauration de windows 10
Mise en veille
Bonjour à tous, Depuis que j'ai upgradé mon PC de seven vers WIN 10, mes écrans se mettent en veille au bout d'une minute. J'ai vérifié les réglages...
Update
bonjour, j'ai ce message au démarrage du PC avec windows 10 : "Produc Update thère is an error with your installation. Please reinstall the appli...
Nas_rd2000
RésoluBonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...
Mon cortana a disparu
Bonjour, J'ai W10. Au début j'avais le long champ gris à gauche de la barre des tâches mais ce champ a disparu un beau jour. J'ai maintenant le peti...
Impossible de se reconnecter à un réseau wifi (w10)
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion en wifi sur mon ordinateur portable. Je m'explique : Lorsque je démarre mon...
Activation sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...
Task host window
Bonjour, Chaque fois que je me déconnecte, j'ai un message "Task Host Window est toujours ouvert". J'ai lu les réponses que vous avez déjà faites s...
Barre des tache ne fonctionne plus...
Résolu/FerméBonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...
Toshiba no bootable please restart system
Bonjour, Jai un probleme avec mon ordinateur toshiba il est tomber depuis il me met no bootable restart system comment faire pour le faire re foncti...
Impossible d'activer mon windows 10
bonjour je viens de me rendre compte que mon windows n'est pas activé hors je possède un ordi acheté en magasin sous windows 8 et il est passé sous ...