Résultats (32 013)
Impossibilité d'ajouter des favoris dans edge
RésoluBonjour, Sur mon petit PC portable sous Windows 10 il m'est impossible d'ajouter des favoris dans le volet des favoris. Je peux les ajouter dans fav...
Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc
Résolubonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...
Trés lent sur internet
Bonjour, à tous voilà depuis deux semaines j ai des problèmes avec windows10 quand je veux aller sur internet avec Microsoft edge cela met beaucou...
Réinstaller le pilote d'un scanner epson sous windows 10?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 et je n'ai cessé d'avoir des soucis. Pour le moment, je ne le recommande pas (j'ai souhaité revenir à W7 mais je n...
Mon pavé tactile ne marche pas sur asus
Bonjour, Ca fais plus de 2 semaines je tente de resoudre mon probleme avec mon pavé tactile. J'ai essayé presque toutes les methodes que j'ai pu voir...
Pris dans un piège en cours de mise en service d'un pc portable
RésoluBonjour, J'étais en train de mettre en service un PC portable Lenovo Idea 500 lorsque, en cours d'installation de Windows 10, après m'être connecté ...
Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...
RésoluBonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...
Processeur system élevé
RésoluBonsoir, J'ai remarqué que mon processeur était toujours à 30% alors que je ne fait absolument rien et c'est "System" qui utilise autant mon process...
Écran clignotant après mise à jour carte graphique
Bonjour, je viens je mettre ma carte graphique AMD Radeon hd 8500M avec amd radeon tm r5 graphics à jour sur mon pc portable via le gestionnaire de ...
Mon pc rame que faire svp ?? (rapport dxdiag effecué)
Bonjour, mon pc rame que faire svp ?? Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87 Voici le Rapport DxDIAG : ------------------ ...
Màj windows 10 bloquer à obtention des màj
Bonjour depuis hier 16:00 je fais la mise à jour de Windows 10 sur mon ordinateur Lenovo qui est actuellement sous Windows 8 mais c'est bloquer à obte...
Deux windows sur deux volumes
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur un deuxieme volume de mon disque dur. J'ai formaté mon premier volume. Mais au démarrage, j'ai une fenetre ave...
Je n'arrive pas à télécharger google maps avec windows 10
RésoluMalgré que le téléchargement sur CCM me marque téléchargement terminé je ne retrouve pas ce téléchargement sur mon ordi avec windows 10 pourquoi ?
Installation windows 10 impossible
Bonjour ! j'ecris ce post aujourd'hui car je ne sais plus quoi faire Je m'explique : ca fais pas mal de temps que j essayais de changer d OS en fais...
Gitso sous windows 10
RésoluBonjour, Je dois prendre la main à distance sur un ordinateur sous Windows 10, je suis moi-même sous Ubuntu. J'ai réussi à faire installer Gitso s...
Branchement de mon ancien hdd systeme possible ?
RésoluBonjour, après une installation de windows 10 sur un ssd, est-il possible de brancher en sata mon ancien hdd avec windows 7 sans risquer d'abimer le...
Comment installer windows 10 sans.. ni.. ?
Bonjour, comment installer Windows 10 sans tout type de surcouche inutile ex : Windows Store et aussi de manière propre sans logiciel espion comme par...
Ecran noir après l'entrée du mot de passe
Bonjour, J'ai un écran noir après avoir rentré mon mot de passe. J'ai essayé de taper "explorer.exe" dans le gestionnaire de tache (Fichier, Exécute...
Problème de disque dur interne
Bonjour, je possède un énorme problèmes sur mon HP Omen 17 sous Windows 10. Quand je télécharge des fichiers sur internet ou bien des jeux, ils se met...
Problème au démarrage de mon ordinateur portable
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon ordinateur portable, un HP, au démarrage quand je dois rentrer mon mot de passe pour ouvrir ma session je n'...
Mise a jour
je croie que les mise a jour ne se son pas installer j'ouvre mon ordi rien a faire, Windows en cours de reprise et sa tourne
Rétrograder
Bonjour, je souhaite rétrograder de W10 vers Vista, ou XP . J'ai les deux systèmes d'exploitation en stock sur cdrom, je dispose également de Linux ...
Modification réglages système
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session la fenêtre "Modification des réglages de système" aparait sur mon bureau je fais toutes les manipul...
Une tour qui pose problème
Bonjour, Je risque de faire dresser les cheveux sur la tête de certains mais avant d'aller encore courir au magasin pour re dire "la tour recommence...
Questions sur l'image système
RésoluBonjour, J'ai récupéré un SSD déjà utilisé avec une licence Windows dessus. J'aimerais intégrer ce ssd à mon pc, possèdant une autre licence Windows...
Probleme durant l'installation de windows 10
Bonjour, Je vous demande de l'aide car après la mise a jour de mon ordinateur 'Republic Of Gamer' sur Windows 10. Pendant l'installation, il a redém...
Démarrage impossible
Bonjour, J'ai éteint mon ordinateur, et il m'est impossible de le redémarrer ! Je vous explique : Lorsque que je l'allume : je suis face à deux ca...
Mes icones du menu démarrer sont minuscules, sans texte
RésoluBonjour, Depuis 1 mise à jour windows10 il y a 3 mois environ, mes icônes "explorateur"/"paramètres"/"éteindre" sont devenu miniscules et sans le te...
Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc !
Que la paix soit sur vous, J'ai un HP Pavilion Gaming Notebook Aprés la création de l'image recouvrable dans un flash USB , j'ai essayé pas mal de f...
Windows update erreur
Bonjour, J'ai un soucis quand je veux faire une mise à jour Windows Update! Et, j'ai ça, comme résultat : Mise à jour de fonctionnalité vers Windo...