Résultats (32 013)
Fichier démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...
Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe
RésoluBonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...
Jeu solitaire
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...
Ecran de verouillage
bonjour depuis 3 jours windows 10 ne me demande plus si l'image me plait pour la changer, est-ce normal ? Merci pour votre réponse
Blocage du démarrage windows10
Bonjour, Voilà mon ordinateur est bloqué. Il a effectué une mise a jour automatiquement et la il affiche ce message « effectuer d’avantage d’opera...
Changer l'icône d'un film lu avec vlc sur windows 10
Bonjour à tous, je pose cette question qui parait tellement "bête" qu'après avoir passé pas mal de temps à chercher, j'ai pas été foutu de trouver de...
Nsis error - je n'arrive plus à lancer des .exe, help !
Bonjour, J'ai fait une mise à jour Windows 10 hier et depuis, je ne peux plus lancer des fichiers .exe. J'ai l'erreur NSIS ERROR à chaque fois ...
Mon windows 10 ne demarre plus
Bonjour, j ai un problème avec mon windows 10 quand je le demarre il se met a faire une réparation automatique et un diagnostic a chaque fois que je v...
Impossible d'installer windows sur mon ssd.
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je viens de recevoir mon nouveau pc, sans os, un MSI GF63 9SC Thin, mais je rencontre pas mal de problème p...
Transférer fichiers du disque c au d
Bonjour Depuis plusieurs semaines je me renseigne mais ne trouve rien de convainquant. J'ai même une fois fait une grosse boulette Je souhaite que...
Zone de notif' w10
RésoluBonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...
En désactivant one drive plus rien d'affiché sur le bureau
Bonjour, en voulant désactiver one drive en suivant votre lien, (décocher tout) je me retrouve avec un bureau vide, seuls la corbeille et libre offic...
Récupération de code de connexion de session d'ouverture
Bonjour, j'ai récupérer un ordinateur mais j'ai une ouverture de session de la personne et elle ne s'en rappelle plus du compte. comment dois je p...
Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois
RésoluJ’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...
Onedrive par erreur help !
Bonjour, Je viens juste d'installer W10 . Tout content je me suis lancé dans le transfert de mes vidéos que j'avais sur mes appareils photo et smartp...
Passage de windows7 à windows 10
Bonjour, Je possède un PC SAMSUNG R620 avec un processor PentiumR dual core et les occupations actuelles : /C 79/141 Go /D 132/141 Go. Je souha...
Défonctionnalisation du dossier "documents"
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....
Suppression complète de chrome
RésoluBonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...
Mise à jour refusée
Bonjour à tous Windows 10 me refuse la mise à jour. Il faut que je supprime Avast....mais je n'ai pas Avast, j'ai AVIRA Pro. J'ai beau cherché ce sa...
Message récurent à l'ouverture du bureau
RésoluBonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...
Je ne peux casiment plus me servir de mon pc
Bonjour à toutes et à tous je me présente pas mais j'ai un énorme problème concernant mon ordinateur portable c'est Asus avec un Amd ryzen 5 et une ca...
Installer manuellement un pack de langue (français)
Bonjour, Franchement je suis dépassé.j'ai bon tenter de télécharger le pack de langue directement sur le PC (setting/time&language/région&language) ...
Recherche à remettre icone dans la barre de tâche
Bonjour à tous , J'ai supprimé au tout début de mon Windows 10 cette icone , dont je ne sais plus du tout quelle est sa fonction Je voudrais savoi...
Clé d'achat windows 10
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour récemment (une nouvelle config), j'ai flashé le programme d'installation de windows 10 sur clé USB et il me...
Media creation tool
Bonjour, Je cherche à télécharger la dernière version de W10 1903 19h1 iso build 18362.356 sur tb , heidoc etc et cela me donne erreur 404 L'iso e...
Problemes de sons windows 10
Bonjour, apres installation de windos 10 sur mon ordi le son est tres mauvais aigue et oblige de le mettre a 10 pour cent pour obtenir une tonalit...
Récupérer mon mot de passe windows 10
j'ai oublié le mot de passe de Windows 10 et je me connecte à Windows 10 en utilisant le code pin de 4 chiffre comment je peut récupérer mon mot de pa...
Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.
RésoluBonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...
Activation windows hors ligne
Bonjour, Je recherche un moyen dans le cadre de mes études, d'activer windows 10 sans accès à internet, quelqu'un a t-il une idée ? Cordialeme...
Win eptup files
Bonjour, Avast me dit que j'ai des fichers indésirables (41973) de Win setup files, soit 8.4 GO. Comment les nettoyer sans acheter l'antivirus complé...