Résultats (32 013)

Mise a jour

Résolu

merci a tous de vosz réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
renevictor123

Réparer ou désinstaller window 10

bonsoir, j'ai fais des erreurs à l'installation de window 10 et l'installation de mon compte Microsoft car je reçois des messages qui me l'indique. c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment creer un cle usb bootable pour windows 10

on me demande l'image iso ou la trouver? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Mise à jour windows 10.0.17134.1 fait tout planter

Bonjour, J'ai lancé une grosse mise à jour de Windows hier. Pas de soucis lors de l'installation. Mais depuis je n'arrive plus à démarrer normalem...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc plante suite mise a jour windows 10

Bonjour Voici mon problème Suite a mise a jour de windows 10 mon PC a plante je l ai retrouve hier matin avec une page bleue J ai tout tenté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de wifi

Bonjour je rencontre actuellement u soucis sur mon pc windows 10 hp je l'utilisais normalement et j'ai du le mettre en veille et en revenant il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zorglub2412

Accelerer window au démarrage

Bonjour, Que choisir comme log pour accélerer mon PC surtout au démarrage avec os win10 ? J'ai une tortue au démarrage ça s'améliore ensuite Merc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 home

Bonjour, Bonjour voilà je me suis acheté un PC et comme je voulais j'ai tout retiré dessus et maintenant quand j'allume mon PC ça me marque votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Reinstallation de windows 10

Bonjour, Je vous contacte, désemparé suite à un redémarrage de mon PC (PC bureau ASUS). J avais déjà eu moultes problèmes avec la MAJ windows 1709...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Modern setup host disque 100%

Bonjour, j'ai eu un problème avec le disque restant ^bloqué à 100% à cause de modern setup host et j'ai suivi le tutoriel etc je vous envoie donc le l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne demarre pas

Salut, aujourd’hui j’allume mon laptopp windows ne demarre pas. Juste un cursor qui flippe sur un ecran blanc. Quand j’essaie d’acceder windows recove...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d installer mise a jours kb4103727

Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai une mise a jour pour Windows 10 que je n'arrive pas installer, apres chaque redémarrage c est toujours un echec...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel qui n'ettoie les choses inutiles de 1803

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel type (Blackbird, Destroy Windows 10 Spying, 10AppsManage) mais qui est plus complet et qui est mis à jou...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
tontonsebastien

Associer un téléphone à son pc

Résolu

Bonjour, Dans les récentes versions de Windows 10, il est possible d'associer un téléphone à l'ordinateur, selon la procédure expliquée ici: https:...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
jee pee

Comment revenir à l'ancienne version après les 10

Bonjour. J'ai installé la mise à jour Window 1803 il y a plus de 10 jours. J'ai toujours le répertoire d'installation de cette mise à jour. MAIS im...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bb-pp

Mise à jour de windows 10 et je ne peux plus utiliser mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai arrêté mon PC (windows 10) une mise à jour interminable s'est amorcée et à un moment il m'a été demandé de choisir la disposit...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Guy509

Impossible d'installer certaines mises à jour.

Bonjour/bonsoir, J'ouvre ce sujet car, j'ai un soucis avec certaines mises à jour Windows 10. Depuis le mois de février, toutes les mises à jou...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Snaart

Windows store

Bonjour, J'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse donc je pose ma question ici : je viens d'acheter un ordi asus...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Baneb

Remplacer bing par google comment faire

On ne sait pas comment mais Bing apparaît par défaut sur notre Lenovo Yoga windows 10 et on ne peut plus avoir accès à Google Chrome. Comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
mimi

Bloquer la fenêtre "maj importantes nécessaires" ?

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je fais face à un petit problème qui m'embête un peu. 1 foi sur 2 lorsque j'allume mon PC, qui tourne sou...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de session qui ne s'ouvre pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ( Acer Aspir V5-591G-56GL ) qui ne veux plus ouvrir ma session ; quand je saisi mon mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Icones bureau disparues

Résolu

Bonjour, Ce matin toutes les icônes des raccourcis d'application du bureau et de l'explorateur ont disparu. J'ai trouvé plusieurs solutions avec Go...

24 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
lulu14

Arrêt de l'explorer !

Bonjour, J'ai fait la MAJ Win10 version 1803 il y a quelques jours et depuis j'ai constaté que lorsque je fait une recherche dans l'explorateur de wi...

Malekal_morte-

Ordinateur planté suite à mise à jour windows

Résolu

Je créer une discussion afin de synthétiser les actions effectuées suite au plantage de la mise à jour de windos que j'ai malheureusement autorisé il ...

103 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
gugu01

Réinitialisation d'origine windows

Bonjour. Mon PC = PC portable ACER Aspire E17 E5-772-37GT Je travaille avec un 2e écran connecté sur la prise VGA du PC. Mon 2e écran = ecran ACER ...

bb-pp

Message d'erreur lors du démarage

Bonjour Est ce quelqu'un pourrais m'aider je ne sais pas si c'est a cause de la dernière mise à jours de Windows 10 mais depuis lors du démarrage j'...

catpat49

Difficultés pour installer des logiciels sur un sy

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec un système d'exploitation Windows 10S mais quand j'essaie d'installer un logiciel, le système de sécurité blo...

jmarion3

Préparation de la réparation automatique

Bonjour à tous et toutes, Je vous explique mon pb, depuis hier soir lorsque j’allume mon ordi (hp Pavillion sous windows 10) un écran bleu s’affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Xdolan

Restauration systeme

Bonjour, J'ai plus de clef U S B Apres un cambriolage snifff comment je peux restaurer mon système sous Windows 10.Le mode sans échec ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
guen67150

Retrouver mon passe window 10 à 4 chiffres

Résolu

Bonjour, Je bootais avec un passe window à 4 chiffres et depuis que je suis passé sur le site Microsoft ils m'obligent à prendre leur passe qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
gbko
Résultats 14281 - 14310 sur un total de plus de 30 000