Résultats (32 013)

J'ai un problème avec la mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Hr2944

Recherche disque dur sous windows 10

Bonjour, quand je fais une recherche sous Windows 10 il me donne seulement la recherche sur internet, pas sur mes disques durs. Comment configurer la ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Jojolaguitare

Conflit mini displayport et hdmi sur pcportable lenovo t480

Bonjour la Communauté, je vous soumet mon problème : Sur un PC Portable Lenono T480 sous Windows 10 Entreprise 64 je branche 2 écrans supplément...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CyrilAtHome

Desinstaller windows 10

Bonjour, je désirerais desinstaller Windows 10 sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après réinitialisation

Bonjour je suis sur Windows 10 j'ai réinitialisé mon pc sans concervé mes fichiers , mais là je n'arrive plus à ouvrir mon pc portatif car il me dit a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu

Bonjour, suite a une mise a jour de windows 10, mon pc (hp notebook), bloque au demarrage sur le logo hp. En accedant au menu de restauration, lorsq...

kaumune

Tranférer tous mes dossiers "utilisateur" de c vers d

Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
hertz

Hdd w10 marche sur un ordi mais pas sur l'autre

Bonjour ! Récemment j'ai dû formater/installer Windows 10 sur un disque dur, le problème c'est que j'ai dû le faire sur un autre ordi (ce qui a fon...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nouma

Impossible de faire fonctionner ma web came depuis l'installation de windows10

on me donne un code d'erreur 0xA00F4244 NoCamerasAre Attached .. Mon portable est un Dell Latitude E6400 , je v enais de faire installer windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
PIERRE

Windows 10 et téléchargement

Je possède un portable Asus, et est intégré sans pouvoir d'autres logiciels que ceux de Windows. Cela m'énerve j'aime bien contribué aux logiciels ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tibet1959

Les programmes, raccourcis, fichiers du bureau raccourcissent-ils un pc ?

Bonjour, J'entends, je lis que trop de choses sur le bureau ralentissent le PC : Au démarrage pendant la session de travail ensuite. Personne...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
NHenry

Pavé tactile asus désactivé

Bonjour, Y a trois jours que j'ai acheté un pc ASUS et j'ai réinstallé le système (Windows 10) mais la souris ne marche plus. j'ai essayé FN+9...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
ChariduP

Accès paramètres...

Bonjour, lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran ble...

Malekal_morte-

Amd radeon

Bonjour, mon pc de bureau Asus trois en un a une carte graphique AMD Redeon en windows 8.1 qui semble me poser des problèmes sous windows 10 puis je...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Joliefee

Compte administrateur fantôme

Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre une énigme des plus folle! nous avons acheté un pc d'occasion quasi neuf, nous avons aussitôt voulu s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Double problème driver son / redémarrage

Bonsoir à tous, Je vous écris pour trouver une solution à ce double problème sur lequel je bloque, même après avoir essayé tout et n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Hr2944

Ports usb qui ne fonctionnent plus suite à une mise à jour windows 10

Bonjour, suite à la dernière mise à jour windows 10 mes ports USB ne marchent plus, l'alimentation marche car ma souris s'allume mais ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Administrateur

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 et je ne suis pas administrateur. Je suis étonné de savoir que j'ai pu installer deux logiciels : -Atom -Vis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
djdakta

Activer clé windows 10

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Pc acer windows 10 tombé

Bonjour à tous Mon PC portable est tombé hier, et ne démarre plus. J'ai essayé d'ouvrir les options de démarrage avancé en allumant/éteignant plusi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Seliska

Panne windows : bloqué sur préparation réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Au démarrage j'ai les messages suivants: - Préparation réparation automatique - Diagnostique d...

Malekal_morte-

Programmes menu démarrer disparus.

Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage long & écriture disque gourmande

Camarades, camarades, Bonjour la communauté ! Voilà bien longtemps que je ne suis pas venu hanter ces pages, pour y questionner ou y répondre. ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème ouverture session d’ordinateur

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’arrive plus à ouvrir ma session d’ordinateur et avoir accès à mes documents. Une session temporaire s’ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème : clic droit -> "nouveau" ou "ouvrir avec" et bu

Bonjour tout le monde! Gros problème sur mon PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à utiliser les fonctions "Ouvrir avec" et...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable HP, après l'avoir étain je l'es rallumé quelques heures plus tard et la réparation automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

W. update / w. defender

Bonjour, Je n'arrives pas à régler W. Update pour que W. Defender soit mis à jour automatiquement alors que les autres mises à jour s'effectuent sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
nop

Pc très lent dans l'exécution des taches

Bonjour, Tout d'abord, voici ma config : Système d'exploitation Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ 1803 Date d'installation: 02/09/2018 Processe...

Malekal_morte-

Démarrer sur clef usb dell latitude

Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
inana

Applications disparues, après montage pc

Bonjour, hier j'ai monté mon pc, sachant que j'avais déja un disque dur avec un système d'exploitation mais qui n'était malheureusement pas compatible...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP
Résultats 11551 - 11580 sur un total de plus de 30 000