Résultats (32 013)
Mise a jour windows 10
RésoluBonjour, J'ai Windows 10 sur mon pc portable et hier ils m'on fais mettre une mise a jour qui a duré presque toute la journée,une fois terminé je n'ai...
Emplacements photos
bonjour, j'ai besoin d'aide! Pourquoi lorsque j'importe mes photos de mon iPhone sur mon pc, mes photos se mettent a deux endroits différents. sur m...
Sauvegarde des fichiers et systeme windows10
bonjour Je suis sous Windows 10 ,64 bit.Je voudrais sauvegarder mon système et mes fichiers (bibliothèque, musique et photos ) sur un dur dur externe...
Démarrage impossible de mon pc acer aspire e1-771g
Bonjour à tous, depuis deux jours je visionne tous les forums afin d'y trouver la solution à mon problème. Je suis sur windows 10 depuis plusieurs m...
Mise-à-jour
Bonjour, Lors de la mise-à-jour une erreur est apparue: Oxc1900107. Comment faire pour corriger celle-ci? En vous remerciant d'avance. Cordialement...
Defnir cle usb ou carte sd en peripherique stockage de masse
Bonjour, tout est dans le titre merci d avance. cdlt Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.130
Mises en veille qui changent toute seule
Bonjour, Les mises en veille de l'ordinateur et de l’écran changent toute seule, elles passent de 25 minute à jamais pour l’ordinateur et de 10 à ...
Page web et application qui se ferme toute seule windows 10
Bonjour , Quand j'ouvre internet ou une application soit elle se ferme ou se bloque toute seule au bout d'un certain temp sans aucune raison sur mon ...
Régler mon ordinateur pour 2 écrans séparés
RésoluBonjour, J'ai installé la version de Windows 10 hier pour me mettre à niveau. Avant, j'utilisais Widows 7 Professionnel et j'avais la possibilité ...
La résistance, windows 10
RésoluBonjour, Ne voulant pas passer sous Windows 10, j'ai décidé de retirer les mises à jour automatique et supprimer l’icône WIN 10 dans ma barre d'out...
Ouverture divers fichiers
RésoluSous Windows 7 les fichiers WAV WMA WMV MP4 s'ouvraient automatiquement dans Windows Live Media et ce n'est plus le cas sous Windows 10. D'avance mer...
Changement et suppression compte principal microsoft
Bonjour, suite au rachat d'un ordinateur portable d'un ami, je désire supprimer le compte principal microsoft de cet ami (nom et adresse hotmail) po...
Mode tablette
Bonjour, puis-je désactivé le menu tuile win 10 en mode tablette afin de retrouver un bureau normal svp? Merci
Mon ordi ne détecte plus mes écouteurs
Bonjour, J'ai réalisé il y a peu de temps la mise à jour windows. J'ai un ordi portable Acer et je suis donc passé de windows 7 à windows 10. Seul...
Mutation gratuite de w 7 famille premium à w 10
RésoluBonjour, Le jeudi 28 (2 jours avant l'échéance de la gratuité), j'ai entrepris de faire évoluer mon portable vers W 10. Windows a analysé mon ord...
Message de compatibilité depuis que j'ai installé windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème depuis que j'ai mis à jour windows 7 vers windows 10. J'ai sans arrêt plusieurs messages de compatibilité. Au démar...
Bloqué sur page bleue "arrêt en cours" depuis plusieurs
Bonjour, Comme dit dans le titre je n'arrrive plus à en sortir, même si je coupe l'alim de mon PC ça se rallume toujours sur cela. Pouvez vous ...
Message d'erreur a la fermeture de windows 10
Bonjour, j'ai un message d'erreur à la fermeture de windows 10 pratiquement à chaque fois : exporer.exe erreur d'application "l'instruction 000... ...
Windows 10 .... arien ni comprendre????????
Bonjour, Des que Windows 10 home est sorti, je l'ai installer sur mon ordi en suivant la procédure indiqué par microsoft ( a partir de Windows 7) , ...
Windows 10
Installer la mise à jour windows 10 gratuitement... est-ce encore possible
Windows 10 installation
j'aimerais updater Windows 8 pour Windows 10. je vois que je suis en retard... que faire?
Probleme de lecture de video
Bonjour je cree ce topic car je n'arrive pas à trouver la solution à mon probleme tout seul. Alors voilà je voudrai pouvoir écouter de la musique pen...
Installation de chrome plante sur mon pc
Bonjour, A chaque fois que j'installe chrome sur mon ordi, il plante. C'est un nouveau portable sous Windows 10. J'ai du désinstaller chrome plusi...
Problème au démarrage : bootmgr absent
Bonjour, J'utilise windows 10 sur un de mes PC depuis presque un an déjà. Jusqu'ici pas de problème. Hier soir, il a fait une mise à jour ( MAj tou...
Installation d'une maj sur windows 10
Bonjour, hier j'ai eu une installation d'une maj de windows10 qui fonctionne depuis quelques mois. depuis après le démarrage je rentre mon mot de p...
Lecteur
Bonjour, depuis mon passage de windows7 a 10, mon lecteur est introuvable si vous savez comment m'aider vous etes bien reçu merci a vous Con...
Écran noir sur mon pc portable
Bonjour cher assistant! je possède un Dell Inc. Inspiron N5040 A05 qui tournait mieux sur32 bits depuis près de 3 ans jusqu'au jour où après avoir in...
Windows 10 cpu à 100% et plus de carte réseaux + bug divers
Bonjour, Hie j'ai fait confiance à microsoft et donc installer Windows 10. Et depuis ce matin, ma carte réseaux est inerte, plus de lumière à l'...
Comment mettre windows 10 en français ???
Bonjour, Impossible de configurer Windows 10 en français..... Qui peut m aider Configuration: iPad / Safari 9.0
Problème réseau domestique sous w10
RésoluBonjour, J'ai fait migrer mes 2 portables, Toshiba Satellite et Sony Vaio, de W7 vers W10. Tout fonctionne parfaitement à l'exception d'un petit pro...