Résultats (32 013)
Pc qui redémarre en boucle après réinitialisation
Bonjour à tous, j'ai un problème sérieux, tout à l'heure j'ai lancé une réinitialisation de mon pc car il était assez lent et vers 50% de la réinitial...
Instale
Je veut savoir comment instale windows 10
Touche wifi
Bonjour, Y a t'il une touche Wifi sur ces nouveaux ordinateurs HP , jai bien trouvé celle de l'avion mais l'autre ?... Merci de vos réponses. ...
Driver imprimante
Bonjour, mon imprimante HP 815C ne fonctionne pas sous windows 10, alors qu'elle fonctionnait sous w 8.1. Que puis-je faire? Merci. Configurati...
Restauration acer aspire es 14
Bonjour, J'ai voulu restaurer mon Acer Aspire Es 14 (windows 10) et mm si j'appuie sur ALT+ F10 et que je change les trucs rien ne fonctionne mon o...
Sauvegarde impossible lecteur d
Bonjour, Il me reste si peu de place sur mon lecteur D que mon PC n'arrive pas à sauvegarder mes données. Comment faut-il procéder pour que les sauve...
Le paramétrage de la souris ne tient pas
Hello à tous. Étant une personne tétraplégique, je suis obligé d'utiliser une trackball (Logitech) et le pc est équipé d'un Windows 10. Comme je sui...
Installation de mise à jour
Bonjour J'ai un problème lors d'une installation de mise à jour sur Windows 10, sa me met un message d'erreur Quelqu'un aurait une solution ?
Fichiers indestructibles
Bonjour. Photoshop a créé trois fichiers .jpg, qui sont vides et que je ne peux pas détruire. Que je passe par Bridge ou par l'explorateur Windows on...
Ordi subitement en noir et blanc !
RésoluBonsoir à tous, Pardon à ceux que je n'ai peut-être pas remercié, ne retrouvant plus le pseudo et le forum, je vous remercie maintenant ! Alors là, ...
Mise a jour windows version 1709
je suis actuellement en version 1703 qui me convient très bien , en passant en version 1709 j'ai des problèmes impossibilité de régler la luminosité d...
Petite question sur la réinitialisation
Salut tout le monde, quelqu'un sait si la réinitialisation de Windows 10 réinitialise toutes les partitions / tous les disques ?
Mon curseur est statique
Bonjour .Depuis se matin j'ai fais l'acquisition d'un magnifique souris ngs gmx-100.Probleme tout marche mais le curseur ne bouge pas.Je suis sous Win...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, J'etais partit en voyage d'une semaine sans mon ordinateur (un HP x360) petite précision je vis seul dans mon appartement, et personne n'a ...
Pour déblocage de mon pc sous windows 10
Bonjour, Depuis ce matin mon PC refuse de démarrer, il fait un bruit de clac régulié et le wifi est rouge. Aidez moi car je suis handicapée et j'e...
Passer de w10 pro à w10 home
Bonjour, j'ai acheté une clé Windows 10 home, or je me suis trompé en installant Windows 10 pro. Évidemment, ma clé n'est pas reconnue et l'ordi ...
Je formate toutes les donnees de mon pc par erreur
Bonjour, est ce que vous pourriez m’aider s’il vous plaît? J’ai formater par erreur toutes les donnees de mon Ordi( ordi de la région Windows 10 ) e...
Démarrage très lent malgré ssd
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur ASUS portable il y'a 2 ans avec un SSD, depuis quelque jours les Démarrage sont devenu extrêmement le...
Plein écran sur windows 10 pro
RésoluBonjour, J'aimerais quitter le mode plein écran. Je travaille avec Windows 10 Pro et ne peux plus quitter... SVP Pouvez-vous me donner le coup de ...
Problème windows 10 reboot après lancement vidèo
Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu, quand je lance une vidèo, dés le début ou en milieu de film ou épisode, mon pc crash et reboot autom...
Solutioncenter.msi
Bonjour, A chaque redémarrage de mon ordinateur sous Windows 10, il y a une fenêtre qui s'ouvre qui s'intitule "SolutionCenter". Il semble qu'il m...
Comment passer de windows 10 à windows 8
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-1LJ sous windows 8 d'origine, mais à la sortie de windows 10 j'ai mis mon ordi sous windows 10 il y a 1 an....
Boucle de démarrage infinie w10
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable de la marque Asus depuis peu. Il fonctionnais très bien jusqu'à aujourd'hui (il a seulement quelques mois...
Changement de w10 en w8.1
Bonjour, n'étant pas satisfait de W10 est-il possible de revenir a W8.1 ? Sans perte de fichiers, documents, photos ... Merci de m'indiquer la procéd...
Plus de son, mise à jour pilote impossible
Bonjour, Je possède un ASUS EeeBook X205TA. Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de son. L'icone avec le HP en bas à droite a une croix rouge. ...
Retrouver ses documents sur ancien dd win 10 svp.
Bonjour, j'ai récemment changé mon pc, je suis resté sous win 10 avec un nouveau dd mais quant je branche mon ancien dd dessus je ne trouve pas mes d...
Reconfigurer d'usine de windows 10
Bonjour à tous, Comment faire pour effectuer une reconfiguration usine de Windows 10? Merci
Réactivation windows après changement de matériel
Bonjour a tous, il y a quelques jours j'ai changé de RAM, de CPU et de Carte Mère. Cela a bien sûr entraîné un problème au niveau de windows. J ai un...
Supprimer les restrictions de windows 10 s
Bonjour, J’essaie de télécharger OPEN OFFICE et MAC AFEE sur un ordinateur tournant sous Windows 10 S : impossible c’est verrouillé et tout doit p...
Erreur message
Résolubonsoir; j ai un nouveau PC, et ne comprends pas ce message d erreur si quelqu un peu m aider ;merci Windows\system32\nvspcqp64.ddl entree manquan...