Résultats (32 013)

Probleme demarrage windows

Résolu

bonjour j ai un probleme ensuite il me met ca le probleme c que meme en redemarrant ca remet j en suis ariver a ka conclusion qu il faudrait sureme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Point d'accès mobile sans fil disparue

Résolu

Bonjour, Comme indiqué sur le titre je vous partage mon problème concernant le point d'accès mobile sans fil que je ne trouve nul part: -Av...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Mcuccitini1

Nettoyage du disque

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, peut-on supprimer sans problème les fichiers d'optimisation de livraison sous Windows 10 ? @ vous lire... :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
frelInfo

Maj windows 10 bloqué à 13%

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un ordinateur portable neuf de marque aser pour ma mère, qui est débutante en informatique. Après avoir réinitialisé l'ord...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows (10) ne s'est pas chargé correctement

Bonjour ! Alors voilà, après une longue veille au cours de laquelle mon PC s'est éteint, j'ai une la mauvaise surprise de constater un écran noir e...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
geekman46260

Crash et redémarrage

Bonsoir, Alors voilà, ce matin je pose mon ordi sur mon lit et je le laisse faire la mise à jour d'un jeu ~15min, sachant que je met rarement mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Ahmedamyx

Limitation utilisation internet enfant windows 10

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordi avec Windows 10 . je n'arrive pas à trouver l'astuce sur Windows 10 pour limiter l'accès internet à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jc80

Fichiers prisonniers de one drive

Résolu

Bonjour, J'ai des dossiers et des images prisonniers de One Drive; impossible de les transférer sur mon pc sans avoir un message d'erreur me disant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Dossier impossible à supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un dossier (cf. la photo) Merci d'avance pour votre aide, Julien

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Blue sceen "recuperation"0xc0000225

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide car sa commence a m'enerver !! J'était sur mon ordinateur (un Acer portable sous windows 10 family), je regard...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Étrange raccourci qui se lance tout seul

Résolu

Bonjour, il se trouve que depuis un certain temps, mon système d'exploitation (Windows 10) lance un raccourcis qui m'empêche d'user de la molette, act...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
othersans

Désactivation de windows suite a activité suspecte

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir si le problème auquel je fais face résulte d'un virus ou si ca vient réellement de window, quand je me connecte sur mon co...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Lenorh

Compte principal et comptes invité

Bonjour, Bonjour, J'ai vu que sous Windows 10 il était facile de partager son PC entre différents comptes Ce qui m'inquiète est un problème de...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
francoiserun

Câble ethernet endommagé ou débranché

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...

Dernière réponse le 26 juin 2023 par
Marina

Problème de ("traduction")

Bonjour, Je suis sous windows 10, Pendant que je jouer a "Minecraft" j'ai appuier sur plusieurs touche a la fois et maintenant j'ais une voie qu...

baptiste.r1807

Obsolescence d encre programme

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j ai une epson xp 800 .je cherche un programme augmentant la duree de vie des cartouches d encre fonctionnant av...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
harryhaller69

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique j'ai. Comment peut on faire lorsque l'on est sur Windows 10 ? Merci d'avance. Configuration:...

Malekal_morte-

Problème avec le clic droit sur le bureau

Bonjour, Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon bureau quand je fait un clic droit dessus, l'icone de chargement charge indéfinim...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Obil

Code erreur 0xc000000f

bonjour, j'ai un soucis mon ordi acer aspire switch 10 a totalement planté avec un code erreur 0xc00000f. j'ai lu plusieurs forums et j'ai fait une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
zel66

Probleme 'administrateur'

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à WINDOWS10. Dans office365, plus precisement dans Excel ... 1/ le/les fichiers ne s'ouvrent qu'en LECTURE SEULE!!! 2/ lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
fabul

Qu'est ce que le fichier $130

Bonjour, à chaque nettoyage avec " glary utilicies" il me signifie au nettoyage de disque : erreur disque C no found et pendant le nettoyage j'ai le t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour de windows

Bonjour, Voila le message que je reçois tout les jours en allumant mon ordi. Je cite : Nous allons améliorer windows en le mettant bientôt a jo...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Partage dossier

Bonjour, je souhaite partager un dossier sur mon PC (Windows 10) afin d'y accéder depuis un autre PC windows 10. Mais impossible d'accéder au dossi...

quentin2121

Pour arriver a ouvrir tout sur windows 10

Bonjour, j ai une personne qui a ete telecharge un programme sur mon pc pour revenir a l interface de windows 7 ce que je ne voulais pas donc la j ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
mshanne

Acheter widows pas chère

Bonjour quand je tape windows 10 sur Google et qui me mettent des Windows a 37 euros ya une arnaque ou pas car j'ai besoin d'un Windows mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
nadellen

Puis je désactiver windows update

Bonjour, Je possède un ASUS PC Portable E200HA-FD0041TS avec un Stockage Flash eMMC de 32 Go, ce qui est peu. Je ne peux pas installer la mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Traduction automatique

Depuis que je suis sous Windows 10 mon site favori "Pinterest" n'est plus automatiquement traduit en frannçais Qui aurait la gentillesse de m'aider ...

b761

Assistant mise à jour vers windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Windows 10. Je suis déjà en Windows 10 Familial depuis le début (j'ai fait la mise à niveau quand c'était le t...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver photo fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis un diaporama en fond d'écran, il y a plus de 6000 photos qui défilent aléatoirement. Quelquefois, quand je vois une photo qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
renard bleu

Problème de son sous windows 10

Bonjour à tous, Je viens de monter une nouvelle config : - asus prime b250-plus - core i5 7500 - Be quiet! Pure Rock - 2x4 Go corsaire vengea...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15121 - 15150 sur un total de plus de 30 000