Résultats (32 013)

Démarrage

Bonjour, j'ai un pc de bureau de marque Lenovo sous windows10 mon gros problème c'est que au démarrage je doit entrée un mot de passe mais celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Cesel45

Formater mon ordinateur

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un PC portable ACER aspire V3 772G depuis quelques années maintenant. Je me rappelle avoir formaté mon PC en appuya...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
enutrof2008

Disque dur plein

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable ASUS X205TA C'est un petit ordi portable, avec un disque dur de 28Go Je l'utilise vraiment de faço...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Récuperer sa session

bonjour à tous Svp comment se fait la configuration sur Windows 10 pour pouvoir continuer son travail après une coupure et que vous n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Harun

Comment supprimer la fenêtre internet explorer 11

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, une fenêtre internet explorer 11 s'installe, automatiquement dès l'ouverture d'une session, me demandant de "séle...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
pistouri

Wind. 10 et lecture vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour depuis windows 7 vers windows 10 qui s'est très bien passée malgré les dates butoir annoncées (merci à 01net).. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pourquoi notre compte microsoft comme session?

Bonjour! Ma question est simple: pourquoi notre session sur Windows 10 est en fait notre compte Microsoft? Quelles sont les avantages ? J'ai seule...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Judge_DT

Version windows 10 obsolete

Bonjour, J'essaye de dépanner une amie qui a un problème avec son ordinateur apple elle a sans arrêt le message suivant: mises a jour importante...

renard bleu

Supprimer fichiers inutiles

Résolu

Bonjour à tous, mon équipement est un portable hp - 1 To - Windows 10. Ma question est la suivante : peut-on supprimer manuellement et sans da...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
au65

Clé de license

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 10 sans CD ni clé USB pour pouvoir refaire l'installation et il n'y a pas la clé de licence sou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Probleme d'activation windows 10

Bonjour à tous. Il ya deux mois , j'ai téléchargé la version d'evaluation de windows 10 sur ce site supprimé par la modération Et dimanche passé, ja...

bazfile

Impossible de configurer en wifi mon imprimante

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer sous Windows 10 et Après avoir regardé des tutos et des forums divers. Je ne peux pas configurer mon imp...

Malekal_morte-

Sauvegarde pour la restauration système ?

Bonjour/Bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau pc, et surtout ma première fois avec l'utilisation windows 10. Il me semble qu'il faut faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

[résolu] dualscreen : écran ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un soucis avec mon deuxième écran : Je suis sur un pc portable (MSI GT72VR 6RD-041FR Dominator) et j'utilise un deuxième écran (Samsung ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ahote

Je ne peux plus me connecter que par ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème. Hier en voulant utiliser mon pc portable HP Pavillon je me se suis rendu compte que je ne captais plus in...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme mises à jour windows update 10

Bonjour, malheureusement sa a fonctionner 1fois, voila ce que ma marque windows sur l'assistance windows update 10. Systeme d'exploitation: window...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Mytamo

Le processus system utilise plus de 90 % du disque

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est devenu très lent depuis un moment et en allant dans le gestionnaire des taches je me suis rendu compte que plus de 90 % d...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reprendre windows 10

Bonjour, j'aimerai faire une réinitialisation de mon ordinateur (version d'usine) or cette version est sur windows 8. Sauf que je voudrai garder mon w...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui démarre sur le bios

Bonjour. Je suis sur windows 10. Hier mon pc a crashé à plusieurs reprises suite à une surcharge du processeur, car j'avais mal paramétré un jeu. A ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
glapi

Comment exiger que chrome est mon navigateur

je n'arrive pas a faire exiger que mon navigateur par défaut est chrome c'est toujours Edge

Malekal_morte-

L'écran de windows ne s'affiche pas...

Bjr à tous ...j'ai un problème qui me dérange depuis quelques semaines déjà... J'ai ma tablette windows mpman que j'ai voulu l'offrir à un frère... Ét...

baptiste.r1807

Où puis-je trouve le presse-papiers dans windows10

Bonjour pour copier un fichier qu'il faut sélectionner puis faire ctrl+C et l'élément copié est stocké dans votre Presse-papiers pour ensuite le colle...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram

Résolu

Salut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows 10 a échoué ?

Bonjour, J'ai me suis procuré une version dématérialiser de Windows 10 Pro. Après l'avoir télécharger et ouvert le dossier pour lancer l'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint et se rallume tout seul

Résolu

Bonsoir ! Voilà, je vous expose mon problème: Il y a une semaine environ, mon pc s'est mis à planter à l'arrivé sur le bureau (juste après l'ouv...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Copier de cd a cd

Bonjour, Mon ordi a un seul lecteur et je desire copier un cd sur un autre cd. version windows 10. svp peut on eclaircir ce mystere. merci C...

Papounet17000

Windows

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur sans os MSI j'ai acheté une clé d'activation windows,mais j'arrive toujours pas a installer windows 10 aidez moi s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reinstalation windows 10

Je possède la version 1607 et je voudrai savoir de quelle façon peux-je la réinstaller à nouveau. La version 1709, déjà fait presque deux mois qui ess...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme connexion

Bonjour, J'ai perdu "l'option de connexion" dans l'ecran de démarrage et je n'ai que le choix du mot de passe du compte local mais il semblerait qu'...

b761

Comment faire une reinstalation de windows 10.

Je voudrai savoir comment se peu faire une réinstallation de Windows 10. Je possède la version 1607, et les mises à jour vers la version 1709 s'arrête...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Pierr10
Résultats 15151 - 15180 sur un total de plus de 30 000