Résultats (32 013)

Erreur critique menu demarrer et cortona

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 septembre 2015 j'ai l'erreur critique du menu démarrer et cortona. j'applique la parade donnée sur le forum à savoir : 1...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
musy1971

Je possède un hotspot bouygues maxi 6 go internet

Bonjour, Depuis l'installation de windows 10,à chaque fois que je fais la mise en route de mon ordinateur,il y a toujours 40 a 50 mo qui me sont déc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
sfr123

Outlook 2013

COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE SONNERIE OU TÉMOIN QUAND JE REÇOIS UN E-MAIL. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
BARBORG

Activation de windows 10

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur dans le mois de juillet avec Windows 8, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10 lorsque celle-ci a été disponi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Theodrey

Mon pc bugue depuis l'installation de windows 10

bonjour à tous, j'ai installé windows 10 il y a trois semaines et depuis dès que j'arrive sur le bureau l'écran n'arrête pas de sauter, plus moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
faouzinho

Windows 10

Bonjour, lorsque j'essaie de télécharger Windows a partir de l icone sur la barre de tache a un moment ça s interrompt et ça affiche que ATI mobility...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Gros problemes sur ordinateur acer

bonjour, j'ai un gros soucis sur un ordinateur acer. au demarrage, il reste bloqué sur un écran noir. Le seul moyen de le faire demarrer est de faire...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Windows 10 et google chrome

Résolu

J'ai téléchargé windows 10 à la place de windows8...il y a une petite semaine. Au début tout ok, j'ai continué à me servir de google chrome comme ava...

36 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Windows 10 et mode veille

Bonjour je possède un pc sous Windows 10 mais depuis quelques temps mon pc ne sort plus du mode veille !! Quand il se met en veille et que je l'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Installation sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable sans OS en pensant (à tort apparemment) qu'il était simple de l'installer. J'ai mis Windows 10 sur un...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
darkleopard

Concerne passage de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème si quelqu'un peut me renseigner. On a voulu installer Windows 10,tout à bien été sauf qu'il ne prenait pas ma carte video...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MaxGix

Crash fréquent sur le asus rog g771jw

Bonjour a tous, Voila j'ai un nouvel ordinateur, c'est le Asus ROG G771JW. Depuis peu il crash beaucoup, et parfois cela va a 3 fois en moins d'un ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
VladimirMurphy

Mise à jour vers windows 10

Bonjour, suite à l'intervention d'un technicien sur notre pc portable la petite fenêtre de mise à jour vers windows 10 a disparue, comment faut-il fai...

cs_Le Pivert

Window 10

est il preferable de garder window 7 ou telech.window 10

jacklove

Problème de mémoire vive >80% à l'arrêt

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis de mémoire vive , la RAM est en permanence au dessus de 80% au bout de 5 minute de démarrage de ...

33 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bountyy80

Installation échouée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 SP1/ Chrome 44.0.2403.130 Lors de la migration vers windows 10 j'ai un code erreur: 0x8007002C 0x4000D et un te...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux lire mes videos

j'ai installé windows 10 mais je ne peux plus lire les videos enregistrées sous windows 7

_OkaY_

Un conseil

Pourriez-vous me dire Les bien fait d"avoir le windows10 ou pas Certaine personne me dise non d autre oui je suis un peu mélanger merci a l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
athena223

Ecran de veille ?

bonjour à tous je ne trouve pas dans windows 10 l'endroit ou l'on peut programmer un écran de veille !! s'il existe bien sur ? merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a plus d'une semaine, n'étant pas très futé sur ordinateur j'avais demandé conseil sur ce forum, je me suis fa...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jacklove

Probleme mbr, gpt, pour passer de windows 10 a 8.1

Bonjour tout le monde, J'utilise un laptop lenovo B570. Recemment j'ai passe de windows 8.1 a windows 10 parceque je voulais le tester. De ce fai...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
sulky

Changer réseau public a privée

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on change le réseau public en réseau privée sous W10. En effet j'ai eu une box SFR il y a peut, j'ai simplem...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Phil

Disque dur endommagé, comment récupérer windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré une panne de mon disque dur SSD il y a maintenant un mois et j'ai tout essayé pour le réparer mais en vain. Je suis actu...

64 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
eclaireur58

Windows 10 pas activé

Bonjour, J'ai il y a plus d'un mois, j'ai migré vers Windows 10, auparavant j'étais sur Windows 8.1, j'ai donc effectué la mise à niveau. Avant ce...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Edco

Desinstaller windows 10 pour revenir à 8

Bonjour, je viens de prendre connaissance de certains faits concernant windows 10 qui dans ces alinéas indique qu'il s'autorise à partager des don...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[scrapy] installation impossible

Bonjour, Je me trompe peut-être de sous-forum mais je ne sais pas trop dans lequel je dois le poster ;) Je cherche à installer Scrapy sur Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
patrice86

Menu "épingler"

Bonjour, Je ne trouve pas la fonction "épingler" sous W.10. Où faut-il la chercher ? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jeanyves120173

Mon pc freeze après les cinq minutes qui suive sont démarrage.

Bonjour, Je doute que se soit lier à ma récente mise à jour de Windows 10 mais il y as déjà plusieur semaines mais mon pc freeze à telle point de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
roccodu62

Installation windows 10 bug

Bonjour, j ai acheté un pc ce jour sous windows 8.1 en l ouvrant on me propose windows 10 donc je commence a l installer puis le pc redémarre e...

Coco428

Clavier sos

Bonjour, J aimerai savoir comment changer un clavier azerty en qwertz sur Windows 10

Coco428
Résultats 29131 - 29160 sur un total de plus de 30 000