Résultats (32 013)
Son nul après installation windows 10
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite depuis l'installation de windows 10!!!! au secours .. tout allait bien avan...
Windows 10
Bonjour, Je voudrais desinstaller Windows 10 et revenir a la version precedente Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Verr num non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...
Choisir openoffice comme programme par défaut
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer le nouveau PC de madame. J'ai téléchargé OpenOffice comme suite bureautique et je voudrais maintenant la m...
Comment faire pour faire une copie de windows 10
bonjour j'aimerai faire une copie de windows 10 sur DVD ou disque dur externe je n'arrive pas a le faire qelqu'un peut il m'aider merci et bonne jour...
Déactiver la loupe...le zoom
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...
Problème groupe résidentiel
Bonjour, Mon problème est assez étrange. Je voulais créer un groupe résidentiel sur ma tour, mais l'option créer n'est pas disponible. A la pl...
Quitter windows 10 car applications non prises en charge
Bonjour, je ne sais pas si mon post sera à sa place ici. Voilà; j'envisage sérieusement de quitter windows 10 dans la mesure ou il m'est impossible d...
Lecture vidéos entrecoupées
bonjour, >Sauriez-vous m'aider svp pour résoudre mon problème de lecture vidéos entrecoupées sous windows 10 ? Cflt. Merci.
Impossible d'accéder au bios !
RésoluBonjour, Afin de pouvoir installer une machine virtuelle Linux 64 bits, j'ai lu qu'il faut activer un paramètre dans le BIOS (virtualisation). Seule...
Probleme wifi
RésoluBonjour, Depuis toujours, j'ai un problème avec mon ordinateur. Cet a dire que quand je suis connecté à un réseau, il se déconnecte tout seul. Souve...
Affichage icône sur le bureau
Bonjour, Certains icônes du bureau sont peu visibles, presque translucides. Avec un clic droit sur un des icônes, l'icône qui apparait dans la fen...
Windowsupdate_8007139f or windowsupdate_dt000
Bonjour à tous... Lors de la mise à jour de Windows 10, Windows Update me met ce message d'erreur : WindowsUpdate_8007139F OR WindowsUpdate_dt000 e...
Impossible d'ouvrir mon ordinateur.
Bonjour, Gros problème suite à migration de W7 vers W10 ! Lors de la migration, tout s'est bien passé et l'ordinateur a pu être utilisé sans pr...
Comment instaler langue francai sur win 10
bonjour je n'arrive pas à installer une langue francais
Démarrage de windows 10
Bonjour, Ce jour, j'ai effectué un nettoyage de mon ordinateur (suppression des logiciels pas utiles etc...). A chaque démarrage de Windows, il y ...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Impossible d'ouvrir mes logiciels
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 et tout allait bien jusqu'à il y a peu, mais depuis un certain temps je suis dans l'impossibilité d'ou...
Mon ordi. ne fait que cracher...
Bonjour à tous, mon ordi ne fait que cracher et il me sort toutes les erreurs possibles (MEMORY_MANAGEMENT,...) et j'ai tout essayé rien n'y fait. ...
Carte graphique non reconnue ?
Bonjour, J'ai fait la mise à jour de Windows 7 vers windows 10 de mon Asus Notebook UL80VT Series. Le problème étant qu'il m'est désormais imposs...
Micro desactivé
je suis passée de windows 8-1 à windows 10. et depuis le miro intégré ne fonctionne plus.J'ai un PC packarard bell . peut on l'activer .MERCI
Menu démarrer qui s'ouvre tout seul
Bonjour, je vous contacte car j'ai constaté que sur mon ordinateur portable tournant sur W10, le menu démarrer s'ouvre automatiquement ou bout d'un ce...
Comment activer pavé numérique
Bonjour et excusez moi pour mon manque total d'expérience. Je dispose d'un HP Probbok sous Windows-10 mais par rapport au PC de mon mari suis totalem...
Downgrade de windows 10 vers windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un Pc portable avec Windows 10 pré-installé, donc pas de mise à jour depuis une version antérieure. Est-il possible...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Suppression de fichiers temp = catastrophe !
Bonjour, Configuration: Windows10 / Firefox 44.0 Une mésaventure soumise à votre sagacité. Dans l’explorateur de fichiers, je trouve une série de ...
Adresse bureau
Bonjour à tous win 10 donne pour adresse bureau Users/moi/Desktop est-il possible de modifier ce chemin en supprimant le 'moi' en Users/Deskt...
Photos
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mes photos, avec windows 8 je choisissais 7 photos et je les rentrais ensemble dans une seule photo qui ressemblai...
Ordinateur ne démarre plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, j'ai voulu faire une réinitialisation du windows en supprimant mes fichiers et un message d'erreur m'est ap...
Plus de souris ni clavier
Bonjour, j'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de ne plus avoir ni souris, ni clavier sous win10(MAJ sur win7) au démarrage. Que faire? j'ai à...