Résultats (32 013)
Google chrome perdu apres mise a jour windows 10
Bonjour, Bonjour mon problème c'est que je trouve pas Google chrome apres la mise a jour de Windows . lorsque j'essaye de l'installer un erreur ...
Besoin d'aide svp : perte de mes données à l'issu d'une maj w10
Bonjour, Je m'appelle Nicolas et je suis étudiant en master recherche au sein d'une Université de Sciences Humaines & Sociales. Dans le cadre de me...
Mise à jour sécurité windows 10
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours la mise à jour de sécurité de Windows tente de se faire. A chaque tentative l'ordinateur se bloque à 82 % ce q...
Redémarrage incessant
Bonsoir, Je viens vers vous pour résoudre un problème qui est survenu sur mon pc. J'ai un Acer Aspire E 15 Donc mon problème : mon pc a lanc...
Impossible de boot sur nouveau disque dur
Bonjour , j'ai changer le disque dur de mon pc et j'aimerais booter win10 dessus le disque dur est reconnu la clé aussi mais dans me bios la clé n'est...
Pour trier
Bonjour, je n'arrive pas à trier mes fichiers word windos 10 nommé ex 01.01.17 au 31.01.17 - 24.06.17 au 31.06.17 -02.03.17 au 31.03.17 j'ai fait cl...
Problème de mise à jour windows update
Bonjour, je souhaiterais savoir pourquoi j ai ce message : "Votre appareil est exposé à des risques, car il est obsolète, et des mises à jour qua...
Je voudrais formater mon disque dur ? ? ?
Bonjour, J'ai vendu un ordinateur et je voudrais le formater pour ne laisser aucune trace dessus. Pouvez-vous m'expliquer la procédure à suivre, ...
Win 10 et la localisation
Bonjour, J'ai désactivé la localisation dès la mise à jour de Win 10 . Dans les paramètres c'est bien désactivé. J'ai un portable. Quand je change d...
Problème installation suite mise à jour
Boujour, J'ai fait une mise à jour de Windows. Lorsque je redémarre l'ordinateur, j'ai le message : window n'a pas pu terminé l'installation, redémar...
Windows store disparu !
Bonjour, Toute est écrit dans le titre Un jour j'allume mon pc et Boom ! Plus de Store j'ai tous essayer Commande MAJ Tous sinon il y a une...
Imprimante wifi non détéctée
FerméBonjour, depuis l'énorme mise à jour de W10 hier, mon PC ne détecte plus mon imprimante Samsung connectée en WiFi (qui fonctionne très bien avec mon ...
Mise à jour rendue à 81% mon ordi fige
RésoluÇa fait 3 jours que Windows à tout moment commence une mise à jour et rendu à 81% mon ordi fige . Après une longue période je le ferme . À sa remise e...
Mot de passe au démarrage
bonjour je voudrai enlever le mot de passe au démarrage de mon ordi portable comment faire svp cordialement
Réseaux wifi ajoutés disparus comment les mémoriser ferme?
Bonjour J'avais ajouté plusieurs box, avec leurs propriétés, sur lesquelles je pouvais me connecter avec leurs clés respectives communiquées par leurs...
Mises à jour
RésoluBonjour, Je veux interdire à windows de lancer,automatiquement la mise à jour : j'ai tout tenté ,sans résultats.Je dois,chaque fois rétrograder à la ...
Disque de démarrage
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant eu un virus, j'ai dû faire réinstaller Windows 10 et je n'avais pas fais de disque de réparation. Pouvez-vous me dir...
Faire marcher scan canon lide 35 sur win 10
Bonjour, J'ai un scan canon lide 35 que j'utilisais sur vista avec mon vieil ordi Mais évidemment ça marche pas sur le neuf en windows 10 sauf à ...
Accès refusé au gestionnaire de disques logiques
RésoluBonjour, Je dispose de Windows 10 (je dispose de la dernière version 1709 mise à jour) et du navigateur Google chrome que je ne veux pas changer. De...
Pilote pour scanner epson v200 photo
RésoluBonjour . Et voilà ... à nouveau une mise à jour de W 10 qui m'a dégagé le pilote d'utilisation normale de mon scanner epson v200 . Je m'explique : ...
Win 10 compte local et / ou compte microsoft ?
Bonjour tlm, 1) J’ai un compte local avec Mot de passe ! Je souhaiterai supprimer ce dernier… pour des raisons de facilité… parce que je suis seul...
Créer une clef de réinstallation
Bonjour, J'utilise un PC Portable Sony VAIO SVS13 acheté avec Windows 7 et j'avais fait la mise à jour vers Windows 10 quand il est sorti. Je me s...
Windows 10 pro restauration pour refaire partition de c:
Bonjour, Mon soucis est assez simple, mon PC tourne sous Windows 10 pro seulement faute de place sur C: les mises à jour ne se font pas :( J'aurai...
Écran bleu [windows 10]
RésoluBonjour, Cela fait un peu plus d'un mois que je suis passé sur Windows 10, suite à la mise à niveau j'avais eu quelques problèmes (lien pour mise en ...
Code d'erreur 0x8007007b
Bonjour. J'ai récemment amené mon ordinateur chez un informaticien pour remplacer ma carte mère qui avait grillé. En récupérant mon ordinateur Windows...
Windows 10 remplacé par windows xp
Je n arrive pas à transformer windows 10 en windows XP , pour pouvoir installer mon imprimante , Merci à tous
Vidéo en fond écran sur win10
Bonjour tout le monde, j'aimerai mettre une vidéo comme fond écran, mais je sais pas comment faire. Quelqu'un peut peut-être m'aider ?
Pc qui s’allume mais l’écran est noir
Bonsoir, j’ai un problème avec mon Pc portable depuis plusieurs heures maintenant.. j’ai voulu le réinitialiser au propre j’ai du attendre et il s’est...
Problème au redémarrage
Bonjour, Après une réinstallation du système avec Windows 10 suite à un incident, à chaque redémarrage, l'ordi passe systématiquement par "prépara...
Windows 10 écrans bleus successifs
Bonjour tous le monde j'ai un problème avec mon pc il fait trois écrans bleus avant de finalement démarrer que faire ? les écrans bleus ont plusieurs ...