Résultats (32 013)

Désinstaller outlook

Bonjour tout le monde, Je sais, je suis loin d'être le premier ... Mais ce que j'ai trouvé n'a pas aidé, d'autant que les moteurs de recherche se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
PatriciaG

Suppr message microsoft à install d'un logiciel

Bonjour, j'ai une amie qui a fait l’acquisition d'un Asus E402NA-GA029T avec Windows 10 s d'installer, le soucis quand elle veux installer une app...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
TheCreepy31

Plusieurs programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que windows 10 essaye d'installer des mises à jour sans y parvenir . Hier, je me suis endormie en oubliant de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Mise à jour longue

Bonjour, Je viens d’acheter un Pc portable asus et après avoir fait les premières manip il a lancé une mise à jour de Windows 10. Cette mise à jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Alex

Problème connexion suite à la mise à jour windows1

Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai effectué hier la dernière mise à jour de Windows 10 et depuis la fin de la mise à jour je ne peux plus...

Malekal_morte-

Sauvegarde

Chers internautes, Mon ordinateur est de janvier 2017 équipé d'origine de Windows 10, Word, Exel, Power-Point; One Note, etc... Cela avait été activé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

.exe - image incorrecte

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Inaccessible boot device, problème pilote

Bonjour! J'ai un petit problème lorsque j'installe le pilote "Intel Corporation 9 Series Family SATA Controller [AHCI Mode]", cela pose un problème...

Biscuit76

Sos ! blocké par mon propre mot de pass !

Fermé

Salut a tous je suis Laguerre, j'aurais bien besoin avoir de l'aide ! j'ai fait une mise à jour sur mon PC avec windows 10 et au demarrage j'y ai mis ...

Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
baladur13

Erreur windows 10

Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Fufuplayers

Déplacer mes dossiers personnels

Bonjour, Je souhaite déplace certain dossier comme "Documents" ou "Images" etc... mais je n'y arrive pas car OneDrive c'est incrusté partout et m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
K@mu]i[

Réinitialiser w10 à une date antérieure

Comment réinitialiser W10 à une date antérieure, sans avoir fait de de points de restauration ?

jee pee

Sorti de veille impossible (écran noir)

Salut à tous, J'ai dernierement réinstaller mon Windows 10 sur mon MSI Apache pro GE62 6QF. Depuis cette réinstallation lorsque mon pc se met en...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ReATo

Problème de connection à internet

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent un pc portable HP sous Windows 7, et je n'avais aucun soucis de connexion internet. Je viens de passer sur...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
K@mu]i[

Comment trouver le chemin des icones

bonjour la communaute je n"arrive pas a connaitre le chemin des icônes sur windows 10 ci queiqu"un peu m"aider ce ne serai pas de refu merci de repond...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Tentative de réparation

Bonjours mon pc à un SSD ou mon Windows est installé.Mon Windows 10 met tentative de réparation. J'ai tout essayé f9 f8 mah etc pour me remettre à une...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de demarrage windows 10

Bonjour, Je fais appel à votre savoir car j'avoue que je suis bloqué sur un problème qui est le suivant : Lors d'un démarrage classique de wind...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Disparition de "explorer.exe" et du menu demarrage

Bonjour,suite à une mise à jour automatique,disparition du menu"DEMARRER" et de "explorer.exe".Comment les rétablir? Merci. Cordialement.

Malekal_morte-

Problème windows 10 après changement disque dur

Bonjour, Mon problème est en 2 temps 1 : J'ai un portable Samsung r540 windows 7 qui etait devenu très lent . Au lieu de faire un nettoyage en p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
jcdom

Anglais

Bonjour, je me demande si en achetant un ordi portable avec windows 10 seulement en anglais si nous pouvons le changer en windows 10 français et si o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
HelpiOS

Comment desinstaller powershell

Bonjour...j ai fais l acquisition d un nouveau pc asus..tout a l air de fonctionner correctement meme si je rame un peu sur Windows 10...par contre j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
crhomregan

Systèmes d'exploitation disparaissant du démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau avec deux disques durs (HDD) et 4 Solid State Drive (SSD). Un HDD ne sert que pour le stockage. L'autre HDD ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
ReATo

Configuration

J'ai un PC/Tablette, HP Pavilion X2 10-n111nf qui tourne sous Windows 10. À part que les installations de mises à jour se bloquent, il y a un problèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Sparte68

Disparition de l'icône "batterie" dans barre de tâ

Résolu

Bonjour, Mon icône de niveau de batterie ne s'affiche plus dans la barre de tâche. Quand je vais dans les options pour l'activer, il grisé et impos...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Martin

Windows 10 plante au démarrage

bonjour je suis sous windows 10 . depuis quelques temps , il plante au démarrage .l'écran est violet et clignote et rien n'est accessible . je suis ob...

bazfile

Ouverture corbeille

Bonjour à toute la communauté , depuis l'installation de win 10 je n'arrive plus à ouvrir la corbeille de mon pc fixe qui est présente sur le bureau ....

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
MPMP10

Probleme avec un ordinateur de bureau asus cm6830

Bonjour, j'essaye de réparer une ordinateur asus. Il gèle lors du redémarrage ou pour l’éteindre.Je suis obligé de le faire à la main (peser sur le b...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Falkenhayn

Carte wifi ou pilote

Bonjour, je viens vous écrire ici car j’ai un petit problème.. Je ne sais pas de quelle manière ou par quelle manip mon pc ne reconnaît plus les résea...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
13ombe

Rapport d'upgrade win 7 vers win 10 ?

Bonjour, J'ai upgradé win 7 en win 10 et à un moment j'ai vu passer un message (ou un fichier) qui indiquait quels étaient les périphériques et l...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Arrêt de l'alimentation par windows

Bonjour, Je relance un vieux sujet car je n'ai toujours pas trouvé la réponse satisfaisante. Pour arrêter mon pc j'ai le bouton d'arrêt de window...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets
Résultats 15001 - 15030 sur un total de plus de 30 000