Résultats (32 013)

Problème veille

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon laptop rentre en veille prolongée (je crois ?) lorsqu'il reste inactif. Problème : dans aucun de mes réglages...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème modification de fichiers/droit admin

Bonjour à tous, Je viens récemment d'installer une mise à jour windows 10 de sécurité, et depuis gros problème je n'arrive plus à modifier mes fich...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Images système sur hd partitionné ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ginto5

Pc qui s'éteint tout seul

Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...

26 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ouvrir un document sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
moneymaker0886

Microsoft silverligth

Résolu

Bonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
jmarion3

Plantage

Bonjour, Sous Windows 10, mon ordi portable HP plante régulièrement 2 à 3 fois par jour . ( Souris bloquée, aucune commande possible - obligation d...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Technicmecano

Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.

Résolu

Bonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
MPMP10

Rectifier l'affichage

Bonjour, Depuis que j'ai fait réparer mon ordi car le clavier ne marchait plus (il s'agissait d'une mise à jour windows défectueuse), tout ce qui s'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
pistouri

Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10

Résolu

Bonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
och59

Cortana sourd et muet

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Cortana sur mon pc portable. En effet, il ne marche pas avec le micro Realtek incorporé au pc...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
MOMO9999

Démarrage sans échec

Résolu

Pour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Lisvail

Question sur la suppression du compte microsoft

Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
wizub

Suprimer le contenue de son disque intégralement

bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais connaitre l'adresse ip de mon pc

Bonjour, je voudrais connaître l'adresse ip de mon ordinateur , j'utilise windows 10 professionnel. cordialement, merci pour vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Cesel45

Redémarrage en boucle

J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...

Malekal_morte-

Restauration win10

Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
bazfile

Mise a jour

Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour de windows 10

Comment passer de la version initiale de Windows 10 à la version actuelle ? Le message suivant s'affiche toujours : ''Échec de la mise à jour des fonc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème urgent de démarrage; windows 10

Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Malekal_morte-

Applis inutiles lors de la maj de w10

Bonjour, j'ai fais la MAJ de W10 1703, je me retrouve avec pas mal d'applis que je ne connais pas et peut être inutiles, je voudrais savoir qu'elles ...

Malekal_morte-

Impossible de se connecter à internet

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows uptdate

Bonjour, j'ai installer une vieille imprimante sur mon ordinateur portable sous Windows 10 pro 64 bits en USB elle ces installer toute seul et fon...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
didmed

Videos qui laguent... encore et toujours...

Bonjour à toutes et à tous, Je me lance, j'ai un problème récurrent que je n'ai pas réussi à régler seule. Je ne peux pas lire une vidéo youtube sa...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
gunnarraptor

Mise à jour cumulative w10, kb4088776

Bonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémar...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
PAPI5931

Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...

jmarion3

Problème avec vlc dans videélan

Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème que j'ai suite à l'installation de VLC ? En effet, je suis allé dans le dossier où...

Papounet17000

Démarrage système d'exploitation fail

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...

Malekal_morte-

Problème installation version 1709 depuis 10 jours.

Résolu

bonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 15181 - 15210 sur un total de plus de 30 000