Résultats (32 013)
Problème veille
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon laptop rentre en veille prolongée (je crois ?) lorsqu'il reste inactif. Problème : dans aucun de mes réglages...
Problème modification de fichiers/droit admin
Bonjour à tous, Je viens récemment d'installer une mise à jour windows 10 de sécurité, et depuis gros problème je n'arrive plus à modifier mes fich...
Images système sur hd partitionné ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer une image système windows 10 d'un portable, et une image système d'un desktop windo...
Pc qui s'éteint tout seul
Bonjour, Depuis quelques jours (bizarrement après la dernier maj windows 10), j'ai un problème qui s'est par ailleurs accentué aujourd'hui. En gros,...
Ouvrir un document sans l'enregistrer
Bonjour, J'ai un léger problème: lorsque je désire consulter un fichier à partir d'internet lorsque je suis sur un site genre hydroquebec (pour co...
Microsoft silverligth
RésoluBonjour, Impossible d'installer Silverlight sur Windows 10, Edge, l'ordi demande une élévation !.... Quesako ???? que faut-il fai...
Plantage
Bonjour, Sous Windows 10, mon ordi portable HP plante régulièrement 2 à 3 fois par jour . ( Souris bloquée, aucune commande possible - obligation d...
Supprimer dropbox dans l 'explorateur de fichiers.
RésoluBonjour, Voila J'ai désinstaller Dropbox avec Revo uninstaller mais j'ai toujours un dossier Dropbox dans le volet de navigation de l'Explorateu...
Rectifier l'affichage
Bonjour, Depuis que j'ai fait réparer mon ordi car le clavier ne marchait plus (il s'agissait d'une mise à jour windows défectueuse), tout ce qui s'a...
Point d'accès sans fil mobile ne fonctionne pas sur windows 10
RésoluBonjour Point d'accès sans fil mobile ne veut plus s'activer j'ai cette erreur "Nous ne pouvons configurer les points d'accès sans fils mobiles", ...
Cortana sourd et muet
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème avec Cortana sur mon pc portable. En effet, il ne marche pas avec le micro Realtek incorporé au pc...
Démarrage sans échec
RésoluPour récupérer mon mot de passe que j’ai perdu on me conseille de faire f5 pour démarrage sans échec mais ça ne marche pas, les seules clés qui foncti...
Question sur la suppression du compte microsoft
Bonjour, Suite à des soucis sur mon ancien W 10, je viens de le ré-installer après l'avoir téléchargé sur le site microsoft et sauvegardé sur une cl...
Suprimer le contenue de son disque intégralement
bonjour, je voudrais supprimer mon disque dur en entier mais je sais pas comment faire J'aimerais enlever tout et même mon OS car je veux reprendr...
Je voudrais connaitre l'adresse ip de mon pc
Bonjour, je voudrais connaître l'adresse ip de mon ordinateur , j'utilise windows 10 professionnel. cordialement, merci pour vos réponses!
Redémarrage en boucle
J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je tente de le démarrer, il se rend jusqu'à (restauration de Windows) puis après il redémarre sans que j...
Restauration win10
Bonjour, PC portable Asus ROG SSD avec une partition cachée destinée à la restauration du système. Je voudrais savoir comment restaurer ma machine ...
Mise a jour
Après mise a jour message échec 0x80070bc2. Que faire pour remédier, merci
Mise à jour de windows 10
Comment passer de la version initiale de Windows 10 à la version actuelle ? Le message suivant s'affiche toujours : ''Échec de la mise à jour des fonc...
Problème urgent de démarrage; windows 10
Bonjour, Pendant une utilisation normale de mon ordinateur ASUS (pas de nettoyage, MaJ etc. ), il fige. Plus rien ne marche, souris, image ou meme so...
Applis inutiles lors de la maj de w10
Bonjour, j'ai fais la MAJ de W10 1703, je me retrouve avec pas mal d'applis que je ne connais pas et peut être inutiles, je voudrais savoir qu'elles ...
Impossible de se connecter à internet
Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum, j'ai un problème de wifi sur mon pc sous windows 10, le wifi se déconnecte puis j'ai le message...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour Mon disque dur est endommagé. Je dois le changer,il me faut réinstaller windows 10. Je n'ai pas de clé de sauvegarde. Puis je utiliser Windo...
Windows uptdate
Bonjour, j'ai installer une vieille imprimante sur mon ordinateur portable sous Windows 10 pro 64 bits en USB elle ces installer toute seul et fon...
Videos qui laguent... encore et toujours...
Bonjour à toutes et à tous, Je me lance, j'ai un problème récurrent que je n'ai pas réussi à régler seule. Je ne peux pas lire une vidéo youtube sa...
Mise à jour cumulative w10, kb4088776
Bonjour, La mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4088776), ne s'installe pas ; toujours en attente de redémar...
Non fonctionnement scan epson 3490 sous windows 10
RésoluBonjour, Je me retrouve dans la même situation que mon prédécesseur : un scan Epson 3490 qui fonctionne parfaitement sous XP et qu'il est impossible...
Problème avec vlc dans videélan
Bonjour.... Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un problème que j'ai suite à l'installation de VLC ? En effet, je suis allé dans le dossier où...
Démarrage système d'exploitation fail
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc MSI GE60 2PE apache pro, ne démarre plus. -Continuer et passer à Windows 10 ne fonctionne pas, -R...
Problème installation version 1709 depuis 10 jours.
Résolubonjour à tous, très gros souci avec cette version 1709: cela 10 fois que j'essaie d'installer cette maudite version. Que ce soit par Windows update, ...