Résultats (32 013)
Supprimer ou masquer l'icône recherche (cortana)
dans paramètres j'aimerais masquer le paramètres cortana comment je peux?
Mot de passe administrateur
Bonjour à tous, J'ai voulu réaliser une MAJ de mon Bios, pour cela je suis allez dans le mode caché "Administrateur" de Win10. En tapant cette lig...
Windows 10 pèse très lourd (68go)
Bonjour, comme vous avez dû le lire dans le titre mon dossier windows pèse 68Go ce qui est bizarre puisqu'avant il en pesait 30 environ. Comment puis-...
Copier w10sur une clé
Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...
Mise à jour impossible
Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windo...
Dd vide mais plein?
Bonjour, sous Windows 10 mo volume C est rempli alors que je n'ai ni musiques, ni films, ni photos ni programmes et applications.. bref je n'ai rien e...
Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?
Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...
Passe en boucle le démarrage
Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0
Restaurer w10 sur w8.1
Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci
Probléme groupe residentiel
RésoluBonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...
Problème de réinitialisation
Bonjour, Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètr...
Lecteur de dvd
Bonjour, Je n 'arrive pas à activer le lecteur de DVD intégré à mon ordinateur Asus sous windows 10.Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...
Reparer un disque dur externe
Bsr chers membres! Je suis nouveau Dans ce site. En effet j'ai besoin d'une assistance pour reparer mn disk due extreme sous windows 10. J'ai reussi à...
Problèmes pour démarrer mon pc
RésoluBonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...
Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?
RésoluBonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...
Passer de windows 10 a windows 10 oem
Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...
Problème windows 10
Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...
Licence w10 achetée et installée sur ordi hs
RésoluBonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...
Multiples problèmes sérieux !
Bonjour, je vais essayer de faire court. Je rencontre plusieurs problèmes simultanément : 1/ Je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi, je ne peux ...
Sérieux problème je n'ai plus de contrôle !
Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...
Réinitialisation | souris & clavier non reconnus
Bonjour / Bonsoir, Alors voilà j'ai un très gros problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur Windows 10 car il y avait certains bugs et trop de fichie...
Booster
Bonjour, mon ordi est très lent ! que puis-je faire pour le booster ?
Acer r11 bloqué accès mot de passe
RésoluBonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...
Enlever installation auto dans documents one drive
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....
Mettre à jour windows 10 avec un disque usb
Bonjour, C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème...
Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...
Suprimer outlook
RésoluBonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci
Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200
RésoluBonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...
Mise a jour intempestives
Bonjour, A chaque arrêt et redémarrage de mon PC, les mises à jour windows se mettent en marche. Cela prends un temps fou. J'a remarqué qu'en cliq...
Mise à jour
Bonjour, windows 10 ne veut pas se mettre à jour:erreur 0x8007005 !! Merci