Résultats (32 013)

Supprimer ou masquer l'icône recherche (cortana)

dans paramètres j'aimerais masquer le paramètres cortana comment je peux?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
CCMHR41

Mot de passe administrateur

Bonjour à tous, J'ai voulu réaliser une MAJ de mon Bios, pour cela je suis allez dans le mode caché "Administrateur" de Win10. En tapant cette lig...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 pèse très lourd (68go)

Bonjour, comme vous avez dû le lire dans le titre mon dossier windows pèse 68Go ce qui est bizarre puisqu'avant il en pesait 30 environ. Comment puis-...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
gegegeg

Copier w10sur une clé

Chers Internautes, J'ai déjà posé la question. Comment copier W10, Word, Exel, PowerPoint, etc... sur une clé afin d'avoir une sauvegarde en cas de ...

Malekal_morte-

Mise à jour impossible

Bonjour, Mon ordinateur est actuellement en version 1607 et Windows me presse de le faire passer en 1703/1709. Or, certaines mises à jour de Windo...

Malekal_morte-

Dd vide mais plein?

Bonjour, sous Windows 10 mo volume C est rempli alors que je n'ai ni musiques, ni films, ni photos ni programmes et applications.. bref je n'ai rien e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Nyctaclope

Oublié mot de passe windows 10 démarrage session ?

Bonjour à tous, Ayant oublié mot de passe windows 10, je reste inlassablement sur page sur laquelle je dois le rentrer j'ai essayé beaucoup de tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passe en boucle le démarrage

Bonjour, J’ai besoin aide. J’ai le même problème moi aussi et le même pc portable. Pitié aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11.0

Malekal_morte-

Restaurer w10 sur w8.1

Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Probléme groupe residentiel

Résolu

Bonjour, suite a remise a neuf Windows 10 , je ne peux plus, soit, joindre un groupe résidentiel, soit créer un groupe résidentiel bien que l'ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation

Bonjour, Suite à des pb de mises à jour, j'ai voulu réinitialiser mon pc portable (HP, 30GO de mémoire, Windows 10, intel Inside) avec les paramètr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Lecteur de dvd

Bonjour, Je n 'arrive pas à activer le lecteur de DVD intégré à mon ordinateur Asus sous windows 10.Dans l 'attente d 'une réponse. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Kictout

Reparer un disque dur externe

Bsr chers membres! Je suis nouveau Dans ce site. En effet j'ai besoin d'une assistance pour reparer mn disk due extreme sous windows 10. J'ai reussi à...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Capo1909

Problèmes pour démarrer mon pc

Résolu

Bonjour, je vous écris ici car comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai des problèmes pour démarrer mon Lenovo C260. En effet pour pouvoir allum...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 10 a windows 10 oem

Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Problème windows 10

Bonjour a tous J'ai 2 petit soucis avec ma tour, 1er 1 fois par semaine ma tour fonctionne bien mais pare moment, mon écran se fige. Plus rien q...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Multiples problèmes sérieux !

Bonjour, je vais essayer de faire court. Je rencontre plusieurs problèmes simultanément : 1/ Je n'ai plus aucun contrôle sur mon ordi, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Sérieux problème je n'ai plus de contrôle !

Bonjour, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution permettant de répondre aux problèmes que je rencontre simultanéments. Je suis sous windows 1...

Franstrad

Réinitialisation | souris & clavier non reconnus

Bonjour / Bonsoir, Alors voilà j'ai un très gros problème. J'ai réinitialisé mon ordinateur Windows 10 car il y avait certains bugs et trop de fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Canasucre

Booster

Bonjour, mon ordi est très lent ! que puis-je faire pour le booster ?

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Acer r11 bloqué accès mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Enlever installation auto dans documents one drive

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

SkyPsychotic

Mettre à jour windows 10 avec un disque usb

Bonjour, C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Legeekeur_gamer

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Suprimer outlook

Résolu

Bonjour pourquoi sous Windows 10 compte Outlook systématique et peut on le supprimer sans dommages ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
madmyke

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour intempestives

Bonjour, A chaque arrêt et redémarrage de mon PC, les mises à jour windows se mettent en marche. Cela prends un temps fou. J'a remarqué qu'en cliq...

Malekal_morte-

Mise à jour

Bonjour, windows 10 ne veut pas se mettre à jour:erreur 0x8007005 !! Merci

Malekal_morte-
Résultats 14971 - 15000 sur un total de plus de 30 000