Résultats (32 145)
Nordvpn ne se lance plus sous windows 10
Bonjour, Quand je double clique sur le raccourci sur le bureau Windows 10 il ne se passe rien. Que puis-je faire?
Installation bloqué
Bonjour, Bonjour les amis comment vous allez ? J'ai un sérieux problème avec mon PC. Au fait ça fait déjà quelques jours que j'ai payé un nouveau dis...
Écran bleu même après formatage
Salut. Quand je lis ce post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33864830-ecran-bleu-recurent-meme-apres-formatage il retrace la...
Crash pc aléatoire windows 10
Bonjour à tous. J'ai un énorme problème sur mon PC, il crash tt seul de manière totalement aléatoire, dernièrement, c'est très très régulier, je l'al...
Disque c: rétrécit et se remplit tout seul disque d: disparu
Bonjour, je vais parler de deux problèmes en un, car ils sont liés et ils ont les mêmes conséquences, je n'ai PLUS DU TOUT d'espace, je ne peux plus r...
Mises à jour w10 ,j'en ai plus en 2023 !
RésoluBonjour, je n'ai plus de mise à jour Update sur Windows 10 depuis 3 semaines Pourquoi? Merci.
Dossier documents. avec quoi editer les titres ?
Bonjour, En janvier il est encotre temps de présenter ses voeux. Then done ! Que voila une question que j'aurais du poser il y a 25 ans car ca s'app...
Faire une image de sauvegarde de windows 10
Bonjour, Je compte créer une image de mon Windows 10 pour sauvegarder sur mon HDD externe USB. Est-ce que je dois disposer d'un HDD externe USB ...
Ssd, fusionner deux partitions, une comptenant win 10
RésoluBonjour,j'ai installe il y a pas longtemps un ssd, et j'avais fait deux partions , l'une avec win 10 et un de 46go en réserve, mais win 10 se remplit ...
Windows 10
Bonjour. J'ai un disque dur vierge et je voudrais installer Windows 10. Comment dois-je m'y prendre? Merci d'avance
Mise à jour net framework impossible
RésoluBonjour, j'ai un windows 10 à jour mais je n'arrive pas à installer .Net Framework 4.8, un message me dit qu'il n'est pas pris en charge par mon systè...
Mon pc n'arrive pas à booter sur windows 10
RésoluBonjour, en faisant une petite manip sur un PC portable, j'ai changer le boot order pour le faire booter sur une clé qui contenait un programme qui s'...
Saturation de partition c: (système)
Bonjour. S'i vous plaît j'ai ma partition système qui se remplit continuellement lorsque la mise à jour de windows 10 s'effectue automatiquement. Que ...
Mot de passe windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai posé une question oncernant le mot de passe windows, mais bien que j'ai eu une réponse (de Bazile) et je ne sais pas comment répondre, ...
Comment installer skype ?
RésoluBonjour à tous, Je suis novice et je ne sais pas comment installer Skape (gratuit). Ma demande est urgente car j'ai une visio conférence demain matin...
Passage à windows 10
RésoluBonsoir, sur quel site doit on se connecter pour passer de Windows 8.1 à Windows 10 ? Est-ce facile à faire pour quelqu'un qui n'est pas "pro" ? mer...
Defender
Bonsoir, je suis "protégé " par Avast gratuit. Par construction Defender de Windows est actif. Renseigné par CCM, j'ai téléchargé, il y a longtemps, ...
Probleme de vpn windows (openvpn)
Bonjour, J'ai installer open vpn sur un raspberri pi et je voudrais y accéder depuis mon pc sous Windows 10 le problème est que je veut faire cela de...
Impossible de booter sur ssd depuis hier
Bonjour, Je suis sous windows 10. Depuis hier il m'est impossible de booter sur mon SSD (Crucial MX 500 Go). Je vois le logo de windows puis la roue...
Sauvegarde complète de windows 10
Bonjour, Première demande (/1): Je souhaiterais sauvegarder mon Windows 10 sur mon HDD externe USB / faire une image. Pouvez-vous me recommander un...
Bégaiement de l'ordinateur lorsque le papier peint est affic
Bonjour! J'ai un problème étrange avec Windows 10 qui semble être le cas de personne d'autre. J'utilise la version la plus récente de Windows 10 avec ...
Reinserer les applications supprimées lors de la réinitialia
bonjour , je cherche a réinserer les applications supprimées lors de la réinitilisation de w10 merci de me parler en bon vieux francais car pas trop ...
Impossible d'entrer sur ma session windows
Bonjour, Après un accident lié à mon pc portable et de la 8.6 j'ai décidé d'investir dans un nouvel ordinateur. J'y ai installé mon SSD et impossible...
Pilote manquant lors de l'installation de windows 10
Bonjour, J'ai crée une clé usb bootable avec l'iso Windws 10 pro fournit par microsoft,lors de l'installation je ne trouve pas mon disque dur
Clavier fou : fais des raccourcis avec les lettres
Bonjour, j'ai actuellement un pc sous windows 10 et un clavier qui n'avais pas montré de problèmes auparavant, mais des hier il a commencé a faire abs...
Demarrage windows 10 tres tres lent
RésoluBonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...
Écran bleu en boucle avec différentes erreurs
RésoluBonsoir, Voilà, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé... Mon pc a grave planté, écran bleu, et redémarrage en boucle avec à chaque fois une...
Pas de synchronisation de l'heure
Bonjour, Mon horloge sur windows 10 se dérègle peu à peu. En effet, la synchronisation de l'heure ne marche pas. Dans les paramètres: - L'option...
Sous win 10 "the windows event log service must be running"
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire. Que se passe-t-il ? Effectivement en visualisant les journaux, j'ai des erreurs critiques. Ce message est réce...
Partitionner avant de réinitialiser pour sauvegarder
Bonjour question, j'aimerai conserver les données du disque dur interne de mon pc portable, ce disque fait 1To en un seul morceau. Je voudrai le par...