Résultats (32 013)

Comment savoir ce qui est défectueux sur mon pc?

Bonjour, Façon de savoir sur windows 10 si un programme ou du matériel est défectueux et cause problème? Quand j'étteins mon pc, à l'allumage i...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
quentin2121

Problème aux démarrage

Bonjour , j’ai achetée mon ordinateur hier soir c’est un acer sous Windows 10 s ce matin j’ai voulu me connecter et un message cette affiche «  suite...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Écrans bleus à répétition - critical process died

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours je subis des plantages avec écran bleu. Les codes d'erreur indiquaient "system service exception" ce qui sem...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur plante au/pendant premier démarrage.

Bonjour, je demande de l'aide car mon ordinateur plante sans arrêt et depuis un bon moment maintenant, quasiment à chaque "premier démarrage" de la j...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Historique de fichiers

Je n'arrive pas à activer l'historique de fichiers dans windows 10 car l'option de choix du lecteur de sauvegarde n’apparaît pas. J'ai migré de W8 en...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
renard bleu

Déconnexion wifi

Bonjour, Je viens d'installer un deuxième pc sur ma bbox3 proximus. Tout fonctionne à merveille mais mon pc se déconnecte régulièrement du réseau. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
billmaxime

Problème de pilote graphique ( écran noir)

Bonjour, Pourriez vous m’aider , je dirai même me sauver . J’ai voulu installer un pilote graphique sur mon pc portable sous Windows 10 et j’ai insta...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Raylugre

Impossible d'installer windows - 0x80300002

Bonjour, J'ai tout juste fini de montrer mon premier ordi fixe. Tout les composants sans exception sont neufs. L'ordinateur démarre normalement, a...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Icone son disparue dans la barre de tache

Résolu

Bonjour, L’icône son est disparue de la barre de tache sans je aucune manipulation de ma part sur Windows 10 Configuration: Windows / Firefox 6...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jmarion3

Changer disque dur ssd et hdd

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum alors que je fréquente assez souvent et j'espère obtenir de l'aide ici. J'ai un PC ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Michael

Plus accès à w10 après installation debian

Bonjour, Alors voila j'explique ma situation. J'ai un Pc portable asus fx503vd -dm085t avec un W10 64 bits. J'ai deux disques durs, un ou est i...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
pixoumax

Applications & windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à recherches j'ai ce problème sur un PC portable. J'ai juste constaté le soucis pour Minecraft sans me préoccupé des autres, mai...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jag72

Problème de lancement d'un jeu...

Bonjour, je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie je me situe, donc je mets ça dans Windows 10. Si ce n'est pas la bonne n'hésitez pas à me le di...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
delloway

Point de restauration...

Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer un fichier

Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mikel.d

Disque d: inaccessible

Bonjour, Je possède un PC portable Acer VX15 que j'ai acheté il y a un peu moins d'un an avec Linux et sans ssd, j'ai donc rajouté un ssd et instal...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
diffiuzz

Désactiver windows update

Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
SPARTANUS

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mes propriétés ne s'ouvrent plus

Bonjour je vous demande de l'aide car je ne peux absolument plus ouvrir les propriétées d'un fichier telle qu'il soie merci de m'aider

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialisation appdata ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier batch qui se lance à chaque fois que j'allume mon ordi et qui a pour but d'ajouter un chiffre à un fichier texte qui est l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialiser

Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Entrer mot de passe connection internet ?

Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Mot de passe de windows au démarrage oublié

Résolu

Bonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe au démarrage de windows oublié

Fermé

qui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci

Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Solution pour mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
zipe31

Logiciel windows 10

Bonjour , Cherche logiciel windows1O gratuit pas le version d'essaie svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
choco974

Périphériques non détecter windows 10

Bonjour, Je vais faire simple hier soir mon PC ramé énormément et un virus avait détruit la moitié de mes logiciels, je l'ai donc remis en état d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Meed.007

Définition de clavier cafr n'est plus visible

Résolu

J'utilise Windows 10 1803. En gérant les définitions de clavier pour langage Français Canada j'ai supprimé par erreur la définition de clavier CAFR. J...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
bruh

Fichier fltlib.dll manquant

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 est bloqué

Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13381 - 13410 sur un total de plus de 30 000