Résultats (32 013)
Verouillage du pc mot de passe
salut hier soir mon pc à installé la dernière mise a jour de windows 10 et du coup je n'arrive plus à désactiver la demande de mot de passe au démarr...
Windows10 ne fonctionne plus
Bonjour ce matin j ai eu la surprise de voir que windows 10 ne fesais que planter , du coup j ai fais : f9, puis f11( system recovery ) puis j ai acce...
Démarrage de 10 min avec ssd
Bonjour , je possède mon pc depuis 1.5 ans et ma config est la suivante : - i5 6400 - GTX 1060 GAMING X 3G - 16 Go de ram - SSD 120 de marque AD...
Réinitialiser ordi = perte de windows 10 ?
Bonjour à tous, Alors voilà depuis 3 ans j’ai un ordinateur portable hp sous windows 8 à la base, désormais il est sous windows 10 depuis la mise à j...
Le pc s'éteint et redémarre tout seul, inopinément
Bonjour. Depuis 2 semaines environ, j'ai un problème assez gênant avec mon PC portable HP Laptop 15-bw0xx sous Windows 10 d'origine. De l'ordre ...
Capture d'écran
RésoluBonjour, comment faire pour capturer l'écran sous windows 10 Entreprise ? merci , Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Installer clash of clans sur windows 10 autre qu'avec bluestack.
Bonsoir, Je n'arrive pas a installer clash of clans, j'ai plusieurs fois essayé d'installer par Bluestack mais a pars d'énorme lag et quelques plant...
Ecran bizarre au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un écran "bizarre" quand je mets en route l'ordinateur... J'envoie l'image ci-dessous... il faut systématiquem...
Non compréhension windows 10 s et mode s
Bonjour, Je comptes bientôt acheter un ordinateur portable (j'ai déjà trouvé le modèle) mais j'ai remarqué qu'il marché sous windows 10 S. J'ai cru ...
[résolu]windows 10 1803
RésoluBonjour, Il semble que la date de sortie de cette mise a jour qui était le 10 Avril a été repousser a plus tard . Comment seront nous informer de l...
Passage de windows 10 s a windows 10 famille
Bonjour, peut-on passer de windows 10 S a Windows 10 Famille ? Si oui comment et à quel prix ?
Scanner un document
J'ai depuis peu windows 10 et je dois scanner un document. Quelle est la marche à suivre s v p merci d'avance !!! J'avais précedemment windows 7, ...
Mon pc se bloque plusieurs fois dans la journée
Salut tout le monde. J'ai un gros soucis sur mon ordinateur, il se bloque de façon intempestif et du coup plus rien ne fonctionne. Je suis obligé...
Pc qui ne démarre plus
Bonjour, Depuis aujourd’hui mon PC ne démarre plus. L’ecran de démarrage « Asus » charge en continu et c’est tout. Depuis quelques temps, j’av...
Assistant mise à niveau
Bonjour, je suis sur Windows 10 1709 depuis quelques temps, et la fonction "assistant mise à niveau windows 10" est toujours présente. Est-il judicieu...
Suppression windows 10
BONJOUR JE VEUX ABSOLUMENT DESINSTALLER WINDOWS 10 CAR IMPOSSIBLE DE METTRE LES MISES A JOUR ET JE N'EN PEUX PLUS. MERCI
Micro freeze par intervalle de 2 sec ou total
Bonjour, Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. La première fois il y a plusieurs mois, j'ai eu quelques freezes pendant une semaine qui ...
Ecran noir
Bonjour, j ai un PC portable asus qui marchait bien jusqua LA Je demarre Mon pc mai l ecran reste noir please aidai moi Configuration: Android...
Les tuiles ont disparu (windows 10)
Bonjour les amis, Sous windows 10 les tuiles et vignettes qui se trouvent à droite lorsque je clique sur démarré ont disparu... Auriez-vous une idé...
Bug windows 10
Bonjour j'ai un problème je reviens aprés une semaine d'abscence et quand j'allume mon ordi il bug en effet je ne vois pas mon bureau, mon écran est n...
Installation de mises à jour impossible
Hello! Je sais que le sujet a déjà été traité mais j'ai fouillé de fond en comble mais malheureusement aucune solutions trouvées ne fonctionnent......
Transferer windows 10 d'un disque d'ur?
Bonjour, Mon problème est le suivant j'avais un Portable sous windows 10 mais les affres de mon fils on fait qu'il a rendu l'âme touche arraché éc...
Données personnelles annulées
RésoluBonjour, suite à mise à jour sur windows 10 des données personnelles ont été annulées, des logiciels ont été désactivés, c est la première fois que ...
Impossible de changer la couleur d'arrière plan
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je ne peux plus changer la couleur d'arrière en la personnalisant, voici de quoi je veux parler exactement : Je peux ...
Écran noir
Bonjour, J'ai un Asus rog portable. Mise à jour de Windows hier soir, démarrage ce matin, tout ok. Brusquement écran noir... Si appuie sur ctrl alt s...
Passer de windows 7 à windows 10
Bonjour, je suis actuellement sur windows 7 avec cette config : processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 processor, 3200 MHz, 4 coeur(s) carte mère :...
Windows 10
Bonjour, J'ai un petit problem mon pc windows 10 acer affiche une ereur quand je le demarre Il me mais cette ereur ecriture blanche sur fond noir ...
W10 bloque au démarrage tentative de réparation
Bonjour, lorsque j'ai voulu démarrer mon ordi ce matin, il est parti sur une réparation et il est toujours sur l’écran tentative de réparation, quelq...
Ouvrir plusieurs images dans un meme programme
Bonjour, Lorsque je sélectionne plusieurs images dans l'explorateur de fichier, je clique ensuite sur ouvrir. Le problème est qu'il m'ouvre le pr...
Problème d'activation de license...
Bonjour, Voilà je suis depuis peu en possession d'une super machine que l'on a assemblé avec mon père, la carte de mere et graphique sont de la ma...