Résultats (32 013)

Problème lors de la recherche des mises à jour windows 10

bonjours, j'ai un problème lors de de la recherche de mise à jours de Windows 10, ça me met obtention des mises à jour recherche de mises à jour 0...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Trouble avec bloc note

Résolu

Bonjour, Dans bloc note je ne peu pas enregistrer, si je fais des modifications l'ordi demande la permission de l'utilisateur. Merci Conf...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
fabul

Ecran noir apres overclocker son ecran

Jai essayer dovercloquer mon ecran et jai mis 66hz 1280x1080 et pouff ecran noir et il redemarre quoi faire !!!!!!et il reste sur ecran noir :(((

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Loik124

Réinstaller windows 10 suite à une erreur de maj ?

Bonjour/Bonsoir, Lorsque j'ai allumé mon pc hier, il m'indique qu'il doit installer une mise à jour et que mon pc redémarrera plusieurs fois, je l...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
gugu01

Freeze de pc sous win 10

bonjour mon pc freeze régulièrement et je n'ai pas trouver de solution a ce problème ma config : os : Windows 10 proc : amd fx 6350 blazck editio...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Demarrage de windows 10 uniquement par appui sur on/off allongé

Bonjour tout le monde, mon PC LENOVO de 07/2017 avec Win 10 d'origine démarre de cette façon : Je l'allume par appui classique sur le ON/Off. A...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Thierry-Crt

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manquant au démarrage de l'ordi

Bonjour, Sur un Toshiba a 60 qui me servait en dépannage, j'ai brusquement ce message, avec entrez ctrl++alt+sup, mais cela ne marche pas. J'ai a...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration de version anterieure de windows

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi est passe automatiquement a la derniere version de windows, mais la plus part de mes jeux et application ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche lien ou logiciel gratuit enregistrer video youtub

Bonjour, Bonjour je cherche un lien sein ou un logiciel tout à fait gratuit pour enregistrer les vidéos YouTube Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Un jour il a commencé à afficher une page "Amazon assistant" qui n'affichait rien et j'avais be...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pas de son sous windows 10 spdif inactif

Résolu

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Raccourcis explorateur

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour, J'ai eu un problème suite a la nouvelle mis a jour de windows 10 et malheureusement je ne sais plus les touches qu'il faut appuyez pour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage systeme

svp comment creer back up systeme windows 10

Malekal_morte-

Bonjour, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb windows 10

Bonjour, j'ai acheté une clé USB pour sauvegarder mes données. En effet je n'ai pas de sauvegarde sur mon pc j 'ai acheté une clé USB pour sauvegarder...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Christian*

Critical process died

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
rtew

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer windows 10 gratuit avant formatage

Bonjour, Mon ordi est très lent et je voudrais le formater mais j'ai eu Windows 10 gratuitement du temps ou ils l'ont sortie et je voudrais savoir si...

48 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
astuces72

Problėme aprės mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment restaurer les clé de demarrage windows 10 ?

Bonjour, Bonjour, Suite à des suppressions inopportunes je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les entrées de démarrage des prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe hôte de service : superfetch

Bonjour a tous. Maintenant quand je vois mon pc s'allumer il mes du temp,donc je fais du Ccleaner puis je vais dans le Gestionnaire des tâche est je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Passe a windows 7 a windows 10

Bonjour, je vient vers vous pour connaitre plus sur Windows 10 si est est mieux depuis sa sortie et pour jouer au jeux pc ou de rester sur Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Mettre des photos sur windows 10

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Dvd ou cd ou disque dur pour sauvegarde window

Résolu

Bonjour, Pour sauvegarder une image systeme, j'ai inséré une clé usb au format NTFS de 16 GO mais dans le panneau configuration, l'assistant " con...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimante disparue depuis mise à jour w10

Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
georges97

Problème driver iqrl not less or equal avc mon lenovo windows 10

Bonjour, J'ai un problème depuis hier, quand J'allume mon ordi je met mon mot de passe, j'arrive sur mon écran de démarrage (avec mon fond d'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran décalé vers la droite

je suis sur window 10 et sur google chrome mon écran est décalé vers la droite je n'ai plus la barre pour monter et descendre

HelpiOS
Résultats 15751 - 15780 sur un total de plus de 30 000