Résultats (32 013)

Problème d' icônes

Résolu

Bonjour* Je suis sous windows 10 et les icônes du bureau ont disparu , notamment la corbeille. Je galère depuis des jours, je suis allée dans thème...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
tontonsebastien

Pc redémarre seul en mon absence

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC, je l'ai acheté il y a quelques mois, c'est un Asus, il est sous Windows 10 et depuis quelques semaines, pratiqu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
EllaxChance

Sos sur windows 10

Bonjour, j'ai formaté mon pc car il fonctionnait mal j'ai donc ensuite procéder a l'instalation de Windows 10 et la mon pc s'est éteint et quand j...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
matheo72

Impossible d'ouvrir fichier .exe

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers .exe ou .jar comme des launchers Minecraft ou autre. Je n'ai aucun virus j'ai fais plusieurs scan J...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
will

Bureau charge très lentement après ouverture session

Bonjour, Depuis quelques temps mon nouveau pc met du temps à afficher le bureau. En effet, après ouverture de la session, l'écran reste noir avec ...

28 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Messages (bizzares) au démarrage du pc

Bonsoir, Ces deux messages (bizarres) s'affichent au démarrage de mon PC. Une solution pour les enlever ? Merci d'avance. https://im...

Thordendall

Injecter windows 10 portable asus

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus qui ne contient pas la clé de licence au dos et je voudrais réinstaller Windows 10 sur un SSD car le HDD est...

Malekal_morte-

Crash paramètres windows update 10

Bonjour, Depuis un moment je n'arrive plus à acceder au paramètre de windows update w10. Quand je clique sur la roue la fenêtre s'ouvre écran bleu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinitialisation aux valeurs d'usine

Résolu

Bonjour/Bonsoir, je souhaite restaurer mon pc aux valeurs d'usines afin de le vendre mais j'ai récemment eu un problème avec Windows et je l'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Julie Lefor

Retrouver l'utilisateur initial

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un nouvel utilisateur sur Windows 10 et la je n'arrive plus a retourner à l'utilisateur sous lequel j'étais précéde...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
nassouko

Supprimer "mot de passe" après mise en veille sur windows 10

Bonjour, J'ai réussi à enlever le mot de passe au démarrage mais lorsque l'ordinateur tombe en veille, il me demande à nouveau mon mot de passe. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 neuf sans clé :(

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, Voilà j'ai acheter un pc neuf avec Windows 10 , après un plantage j'ai réinstaller Windows 7 en supprimant toute les pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pas de mise a jour

Bonjour a tous, merci par avance pour votre aide, je tourne en rond depuis quelques jours.... impossible de mettre a jour windows 10 ça "mouli...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
b761

Panneau de configuration

Bonjour, Depuis une mise à jour récente de W10, et les problèmes qui ont suivis, réparés grâce aux intervenants de ce forum, il me reste un sujet s...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
PapyLuc51

Explorateur windows

Résolu

Bonjour, Je vous pose juste une question. Regardez la copie d'écran jointe. Dans la partie droite on voit : Disque dur C: Disque dur D: Lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
boudu16

Windows 10 en nonpersistent

Bonjour, Je me demandais comment faire en sorte d'avoir une installation Windows ou au moins un compte utilisateur pour lequel à chaque déconnexio...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
kamoba

Pc acer

Bonjour, jai un ordinateur portable de marque acer. Cest un windows 10 je les depuis meme pas 3 jour. Jetait dessus puis apres que je ne devait plu...

poupougne13

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour, j'ai contracté un virus et depuis que j'ai restauré les paramètres d'usine je n'ai plus le son. J'ai essayé d'installer le pilote télécha...

kaneagle

J'allume mon notebook, il me demande un mdp non créé

Bonjour, J'ai acheté un notebook Thomson neo14-se sous windows 10 (neuf) et quand j'ai démarre le PC portable il me demande un mot de passe sous le....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Khw 29

Option "nouveau" disparue

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, l'option "nouveau" (dossier, document texte...) a disparue lorsque je clique droit. De plus, avec l'onglet accueil -> nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Lord42000

Ordinateur neuf qui rame énormément

Bonjour, Dès la mise en route de mon nouvel ordinateur portable j'ai pu constater qu'il était beaucoup plus lent que mon vieux pc hp qui est charg...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Lamia1113

Windows 10 : code d'erreur 0xc0000185

Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, mon msi sous windows 10 m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185. Une personne a réussie à fixer le problème sans r...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Virus ou connection lente

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué un net ralentissement de mon ordi, je ne sais pas si j'ai un virus malgré Avira, où si c'est du à ma c...

19 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon bureau met 20 min à s'afficher

Bonjour, Mon ordinateur portable a seulement 1 mois Après une mise à jour banale de Windows je décide de redémarrer mon ordinateur et depuis le bur...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Fust_

Connexion wifi desactivée

Bonjour j'ai un Sony VAIO et hier j'ai installer une mise à jour de Window10 depuis, ma connexion wifi est toujours désactivée. Je vois bien ma box, ...

joe1631

Pc portable lenovo ne démarre plus

Bonjour, et au secours ! Je vous explique le problème : jai voulu telecharger adobe flash player sur mon ordi (Windows 10) via le site Adobe, té...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Kouguy

Telechargement non abouti

Bonjour, voila j'ai un windows 10 et navigue sur internet explorer car je n'arrive pas a telecharger chrome ni d'autre site .. ! Est ce que quelqun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Lili

Peripherique usb ne fonctionne pas windows 10 (problème regedit)

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et mes peripheriques usb ne fonctionnent plus. J'ai esssayé une mise à jour des pilotes et plusieurs autres solutio...

OussamaF28

Imprimer sous windows 10

Bonjour, Depuis 2 jours impossible d'imprimer en appuyant sur l'icône droite : 3 points horizontals. La fenêtre gauche s'ouvre en indiquant : enr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
DelNC

Formatage window 10. question importante !

Bonjour, je suis sur window 10 sur laptop et je voudrais formater. Quand je suis au moment clé ou je choisis mon formatage, il me demande un formata...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Franstrad
Résultats 17341 - 17370 sur un total de plus de 30 000