Résultats (32 013)

Soucis au niveau du compte invité

Résolu

Bonsoir, Je sais qu'il est tard à l'heure actuellement quand j'écrit ces lignes. Donc pour commencer j'ai un soucis, sans le vouloir faire exprès ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 du 13/09/18

Bonjour, donc si je viens sur ce forum s'est que j'ais un problème et j'ai besoin de votre clairvoyance alors depuis une MAJ que j'ai effectué le 12/0...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de jeu qui se réduit esediskflushconsisty

Bonjour, Depuis un petit moment, quand je joue, mes jeux ont tendances à se réduire. Jetant un oeil dans l'historique d'événements, voilà ce que j'a...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialisation

Bonjour, Je possède un PC portable Asus ROG G552V qui, il y a de cela environ 2 mois, a commencé à avoir des blues screen très fréquents. J'ai déco...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Lysm

Ntfs.sys élément ayant échoué

bonjour / bonsoir cela fait depuis plus d'une semaine que j'ai un très gros problème sa a commencer par des application qui ne se lancer pas par d...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Annuler renommer en masse des fichiers

Bonjour, J'ai fait une grosse boulette sous Windows 10. J'ai renommé plusieurs centaines de dossiers figurant à l'intérieur du même dossier raci...

coconut38

Bios legasy vers uefi

Résolu

Bonjours a tous j'ai un pc hp sous windows 10 et je voudrais demander si c'est possible de passer mon bios legacy sous uefi. Si oui qu'est ce que ...

29 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
nadellen

Explorateur fichiers ne répond pas

Résolu

Bonjour, Je parviens à ouvrir explorateur, la liste de gauche s'affiche mais cela continu a tourner et je ne parviens pas à cliquer sur un dossier...

34 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Frelon

Mes programmes ne se lancent pas!

Résolu

Bonjour, Lorsque j’essaye de cliquer sur un programme, rien se lance, et firefox ne se trouvait pas sur mon bureau lorsque j’ai réinitialiser mon o...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Perdu mot de passe windows

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe windows 10 et je veux formater, je fais comment? Chantou Configuration: iPhone / Chrome 68.0.3440.83

afer_-neo

Molette de pavé tactile défaillant

bonjour, Je ne suis peut- être pas dans la bonne catégorie mais je n'en est pas trouvé de mieux. Bon voila depuis quelque temps mon je n'arrive ...

gino

Logiciels à télécharger plutôt gratuits svp-

Bonjour, Quels logiciels pratiques et simples à utiliser ,dois-je installer pour lire des CD audio et des DVD..?...et éventuellement pouvoir les enr...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
gugu01

Panne de pc

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Windows 10, depuis peu, le système audio ne fonctionne plus. pourriez vous me dire les démarche à suivre pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Raphaway

Secure boot violation

Bonjour à tous, Je viens d'acheter mon pc portable gamer : MSI PC Portable GL62MVR 7RFX-1262XFR - 15,6'' FHD - RAM 8 Go - Core i7-7700 - Stockage ...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demarage trés trés lent

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ecran blanc

bonjour voici mon problème, ce matin j'ai branché mon smartphone sur mon pc portable Samsung et de suite l'écran du pc est devenu trouble et après avo...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jm6934

Regidit

Résolu

Chers internautes, Je cherche à supprimer, 3D Objects. Pour ce faire, je dois accéder à "Regidit". Il m'invite à faire ceci "Démarrer, Exécuter, Entr...

jmarion3

Windows store

Bonjour, Mon windows store ne fonctionne plus. Je m'en suis aperçu en cliquant sur mes photos. Elles ne s'ouvrent pas et j'ai le message ''impossib...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
NitramO_YT

Word dans office 2013 avec windows 10

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Word qui me donne bien des problèmes et le réinstaller avec les valeurs par défaut. Votre aide ...

bazfile

Désactiver affichage contenu document

Bonjour, Comment désactiver l'affichage du contenu d'un document sur windows 10 ? Merci d'avance, Laura

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
lolomusic667

Regarder photos

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis deux jours si je clic sur une photo, l'appli visionneuse de photos installée d'origine avec windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Est-ce normal de voir des mises à jour ?

Bonjour, Je reçois constamment des nouvelles mises à jour pour Windows 10 et j’aimerais savoir si ces notifications sont vraies ou si ils s’agient en ...

Malekal_morte-

Écran noir durant les jeux

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai eu environ 15 fois le combo ecran noir + ventilo qui tournent a fond J'essaie de regler le probleme mais ca n'av...

65 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Avast suppression fichiers erronés

Résolu

Salut à tous, Je souhaite supprimer quelques fichiers mais je dois le faire en tant qu'administrateur. Comment faire ? Merci d'avance et @ + ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Danablain

Supprimer mise a jour en attente et versions d'éva

Bonjour, Je vous écris car je ne sais vraiment plus quoi faire. J'ai un PC portable qui n'a pas beaucoup d'espace de stockage, j'y ai donc insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Barre des tâches ne répondant pas

Bonjour, Sur PC portable LENOVO Z5O et Windows 10, je ne peux accéder à la barre des tâches. J'ai relancé le PC mais rien. Je ne peux ni lancer i...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Perte connexion internet

Bonjour j'ai un petit problème je suis sous Windows 10 je suis connecter en wi-fi,mais j'ai des pertes de réseau Internet alors que je suis bien conne...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer les maj windows pour économiser données

Résolu

J'ai installé un S E windows 10 professionnel 1803. J'ai effectués tous les mise a jour et aussi j'ai les ait suspendu pour 35 jour ( les mises a jou...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Retour bureau intempestif sous windows 10

bonjour a tous, après avoir reformater completement mon pc et installer windows 10. j'ai donc essayer de jouer a cs go. et je m'aperçois que mon pc fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
guillaume75015

Recherche "cortana" et dans paramètres impossible

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ, il m'est impossible de faire une recherche dans la barre de recherche des paramètres windows (par exemple si ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 13261 - 13290 sur un total de plus de 30 000