Résultats (32 013)
Stop pub pour edge
Bonjour comment installer stop pub sur edge Windows 10 merci
Mise à niveau windows 10
Bonjour, est ce toujours possible de faire la mise à jour de Windows 7 vers Windows 10 gratuitement avec l'outil de création de média de Microsoft ? ...
Soucis d'apparence depuis la maj windows 10
Bonjour, Depuis la maj de windows 10, la première anomalie est l'image du démarrage qui changeait régulièrement auparavant et qui est toujours la...
Suppression mot de passe
RésoluBonjour, J’ai un pc sous windows 10 Un compte administrateur et un profil utilisateur Le compte admin est accessible sans mot de passe Le comp...
Sortie windows mode s impossible
Bonjour, J'ai acheté un notebook Lenovo… Mais pour découvrir qu'il était en mode Windows S. Je ne peux donc pas télécharger de logiciels autres ...
Juste fichier excel dans l'explorateur windows
Bonjour, Je cherche comment seulement voir les fichier excel dans mon explorateur windows sous windows 10. Merci
Ralentissents incessents
RésoluBonjour, Depuis que réinstallé Windows 10 sur mon PC, il m'arrive un problème asse dérangent mais très aléatoirement. De temps en temps, le problème...
Recherche pilote windows10 convertisseur dvc100 rev 1.1
Bonjour, comment pourrais trouver le pilote pour mon convertisseur vhs sous windows 10 merci
Pblm accès bureau
Bonjour, Depuis la config Windows 10 ,mon pc s allume normalement. Me demande mon code d accès. Je le tape,et il se met a mouliner.(cercle en pointi...
Écran noir tirer blanc
Bonjour, Tout d’abord voici ma configuration Windows 10 Carte mère gigabyte 970a ds3p Processeur amd Fx 4300 quad core 4ghz Carte graphiqu...
Problème d'ouverture session après mise à jour windows 10 1903
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient de faire automatiquement une mise à jour Windows 10 version 1903. La mise à jour s'est installée mais il y a un prob...
Comment télécharger des torrents ?
Bonjour, après avoir fait des mises à jour sous windows 10, je n'arrive plus à télécharger des torrents. Comment contourner ce blocage ?
Windows 10 ne se lance plus
RésoluBonjour, j'ai voulu changer ma carte mère et mon processeur (MSI Z390-A Pro et un I5 9600K + 16 GO en 3000). Ancienne config Z270 PRO, I5 6600 et 1...
Ligne de commande de sauvegarde
Bonjour, je sauvegarde tous les jours mon disque dur sur un disque externe par une simple commande xcopy s:\ J:\sauvegarde_mardi/s/d cette c...
Mon pc plante de manière inopinée
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin d'aide avec mon nouveau pc (que j'ai depuis 1 semaine environ) En fait j'en ai même deux tout d'...
Mon ordinateur ne marche plus besoin d'aide
jeudi 19 septembre 2019 mon ordinateur me demander de la redémarrer pour une mise a jour et je ne pouvais pas et dimanche quand je l'utilise il se red...
Remplacement hdd par ssd
Bonjour, Je compte remplacer mon HDD défaillant par un SSD de 500 Go sata, mes choix portent sur samsung ou Crucial, avec une préférence pour samsun...
Ecran noir + ecran bleu
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC il me fait souvent un ecran noir du coup je l'eteint et je le rallume jusqu'a ce qu'il refonctionne normalement,p...
Sauvegarde
RésoluSalut à tous, Pour sauvegarder sur clé usb le contenu de mon pc est ce que un copier/coller de C: est suffisant ou est ce qu'il faut sauvegarder appl...
Personnaliser ouverture de l'explorateur
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre l'explorateur, il arrive directement sur mon dossier >ce PC>données(D):) Comment dois je faire pour cela ...
Perte du lecteur graveur cd dvd
Bonjour, nous sommes embetés car mon lecteur graveur a disparu de mon ordinateur et je ne sais pas depuis quand. nous avons essayé plusieurs solutio...
Le pc crash pendant l’installation de windows 10
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un pc . Quand je lance l'installation de windows 10 le pc plante soit au chargement des périphériques ou à...
Je n'arrive pas à ouvrir mes photos
Bonjour, J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous wi...
A la recherche d'ul lien pour autodata
Bonjour, je suis a la recherche d'un lien autodata version 3.38 pour windows 10 32 bits Merci
Mon pc s'éteint au lieu de se mettre en veille quand je le ferme
RésoluJe rencontre un petit problème depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur mon pc portable. Quand je ferme le capot de ce dernier, il s'éteint au lieu ...
Install windows 10 pas possible
Bonjour, J'ai un problème, mon pc avait ubuntu comme système d'exploitation, j'ai essayé de mettre windows 10 avec un clé usb mais je n'arrivais p...
Impossible de changer mon fond d'écran suite reset w10
RésoluJe sais pas où poster mon topic donc je le met ici Bonjour, Suite à un reset de mon PC à cause de quelques soucis je peux plus changer mon fond...
Compte d'administrateur perdu ou supprimer
Bonjour. j'ai un problème avec "srttrail.txt" qui rend mon pc lent et lorsque je redémarre il se met en réparation automatique diagnostic et tt j'ai ...
Pb gestionnaire des tâches + son
Bonjour à tous, Hier mon ordinateur ramait, j'ai ouvert le gestionnaire des tâches. A la base je voulais arrêter des processus mais le gestionna...
Carte graphique nvidia qui rougit mon écran suite à l'installation de pilote
Bonjour je vous expose ici mon problème J'ai récemment acquis un nouveau processeur fx 8350 suite à cet achat j'ai décidé de formater mon ordinateur ...