Résultats (32 013)
Soucis accent circonflexe et autres (windows 10)
RésoluBonjour je suis sous Windows 10 et depuis 2 jours impossible d'écrire certaines lettres à caractère spécial comme îêôïëö à chaque fois ça me fait cela...
Long au demarage
bonjour a vous chers communauté , je souhaites parler de mon problème démarrage windows 10 depuis quelques jours quand je démarres mon pc il met 10 ...
Erreur installation windows 10
RésoluBonjour, s'il vous plait j'ai eu un problème, lors de l'installation de Windows 10 un message d'erreur s'affiche (comme présente la photo ci-dessous...
Passer de windows 10 version 1703 à windows10 version 1809
Bonjour, je suis actuellement sous windows 10 version 1703, je souhaiterais passer à la version 1809 de windows 10. Dois-je attendre que windows...
Communication entre 3 pc impossible ?
Bonjour, Depuis des mois je cherche à faire communiquer mes 3PC ensemble pour échanger des données entre eux. Ils fonctionnent avec Windows 10 (versio...
Tâche planifiée ne se lance pas
Bonjour, Sur mon pc sous windows 10, j'avais une tâche planifiée qui fonctionnait très bien. Hier soir, j'ai fait la mise à jour demandée (1809) ...
Ne boot pas sur clé windows (marche avec ubuntu)
RésoluBonjour, j'ai monter un pc avec une ancienne carte mère Asus (P5E3 Deluxe avec un core 2 Quad Q9400) je voudrais installer Windows serveur d...
Redémarage foireux
RésoluBonjour, j'ai récemment redémaré mon ordinateur parce que sa faisait longtemps que je ne l'aivait pas fait et j'en ai aussi profité pour faire la mise...
Supprimer windows.old
Bonjour, Après avoir réinitialisé Windows 10, je veux effacer le dossier Windows.old avant de revendre le PC. J'ai consulté le forum et essayé plus...
Port usb qui ne repndent plus
Bonjour, Mes port usb ne respondent plus ; Impossible de connecter une souris ou autre chose Pouvez vous m'aider ? Merci à tous pc portab...
Erreur code 39
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à internet. Windows ne peur pas charger le pilote de périphérique. Ce pilote peut être endommagé ou absent co...
Options d'alimentation: éteindre l'écran et mettre l'ordinateur en veille ne fon
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère y trouver de l'aide. Je précise que je ne suis pas un cador de l'informatique... Tout ou pres...
Pc bloqué sur écran de démarrage windows
Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...
Activation de windows impossible après changement de config ?
Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...
Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi
Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...
Acer aspire 1 planté
Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...
Reinitialisation impossible sous windows 10
Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...
Icones photos, les miniatures ne s'affichent pas.
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'en ai donc un tout nouveau tout neuf mais forcément avec windows 10 ... Mon soucis est que dans ...
Comment installer un os sur un pc neuf?
Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...
Mon ordinateur bloque au démarrage
Bonjour, voilà je vous explique mon problème : j'ai tenté d'allumer mon ordinateur HP Notebook 15-ba00nf avant hier sauf qu'il est resté bloqué au...
Applications par défaut
Bonjour, j'essaye depuis ce matin d'installer l'application pour pc de Deezer via firefox mais quand je clique sur le bouton télécharger j'ai le mes...
Problème de démarrage
Bonjour/bonsoir, En démarrant mon pc hier, je naviguais sur internet quand soudain le pc me demande de redémarrer. Je m’exécute et le redémarre s...
Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau
Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...
Mettre en demarrage avec usb
bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci
Mon premier ecran bleu ...
Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...
Désactivation du service windows update impossible
Bonjour, Je ne peux plus désactiver Windows Update via les services, je le pouvais pas plus tard qu'hier, mais aujourd'hui, mes boutons sont grisés...
Supprimer l'icône deux flèches bleues pour les fichiers et dossiers dans w 10.
Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes icones sur mon bureau, pas tous, juste ceux ou j'ai modifié l'apparence de l'icone a changé. Il y a 2 ...
Le service stratégie de diagnostics est désactivé + plus de connexion web
Bonjour, Après un branchement à la fibre hier....gros problème ce matin : D'abord connexion très lente malgré les boots de ma Freebox, puis bug : ...
Pc beug/ne répond plus.
Bonjour, je suis nouvelle ici, je vais tenter de vous expliquer mon soucis. Voilà, j’ai un ordinateur hp pavillon sous Windows 10. Jusqu’à aujourd’hu...
Rien dans mon dossier « téléchargements » windows 10
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un nouveau PC contenant Windows10. Je suis allé sur le net (Clubic) et j’ai téléchargé Filezilla et Notepad. Télécharge...