Résultats (32 013)

Pc asus redemarre en boucle apres reinitialisation windows 10

Bonjour je suis très embêter car j'ai réinitialiser mon pc e 10 et au redémarrage, sa tourne en boucle alors, redémarrage, récupération du systèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Prix de windows 10?

Bonjour, Je suis sur W7 depuis pas mal de temps déjà, comme beaucoup je me pose la question: si je fais update vers Windows 10, que se passe t-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
bazfile

Menu windows défile tout seul

Résolu

Bonjour, Désolée de poster un message sur un sujet qui a déjà été traité mais aucune solution ne marche pour moi. Tous les menus (où un défilemen...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fabius

Souci de mise à jour

Résolu

Bonjour tout le monde, Je possède un ordinateur Asus sous Windows 10. Les mises à jour s'effectuent automatiquement et fréquemment via le module de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Connexion wifi instable suite maj windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10 effectuée cet été je rencontre des problèmes de connexion qui rendent la navigation internet particul...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
billmaxime

Bloqué dans cette écran

bonjour, j'ai allumé mon pc et je suis bloqué la Je suis sur windows 10 donc si quelqu'un peut m'aider je le remercirai

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Erreur lors de la conversion de w7 vers w10

"Un problème s'est produit lors de l'exécution de cet outil" (mediacreationtoll1809) erreur 0x80004005-0xA001A ( essayé 2 fois et 2 clés USB impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème démarrage pc dell

Bonjour Suite à une restauration de date antérieure Qui a durée vraiment longtemps j’ai du éteindre le PCF Depuis impossible de le redémarrer Me...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mis à jour automatique de windows 10 qui a bloqué mon pc

Résolu

Bonjour Ce matin en mettant en marche mon pc, J'ai remarqué un écran de veille anormal, qui n'était pas là avant. Lorsque j'ai entré mon mot de ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
pygmalion_242

Changer nom utilisateur

Résolu

Bonjour, En allant sur mon PC j’ai découvert dans le nom qu’il y avait celui de ma mère. J’entends par là que mon compte est à mon nom et que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Yion

Crash

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la dernière mise à jours de Windows 10 mon pc a freeze je l'éteint manuellement et une fois rallumé il freeze au moment où...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Swid27

Problèmes de réseau non détecté a l installation de windows 10

Fermé

Bonjour, suite à une installation de Windows 10 avec une clef de licence acheté avant il était en Windows 7 la tous fonctionnait normalement mais ...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kaumune

Comment désactiver mode sans échec

Bonjour, svp aidez-moi à désactiver le mode sans échec. J'ai suivi les instructions déjà en vain. Je l'ai activité par erreur. Svp aidez-moi. Je...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Quel logiciel ?

Résolu

Bonsoir à tous, Microsoft hier m'a remis en place mon ordi. Mais ils m'ont tout effacé mes dossiers, or, je suis vraiment perdue en tout ce qui co...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jag72

Application courrier

les liens que ce soit pour des documents , des photos, ou des sites ne s'ouvrent plus à partir de courrier de w10 , la solution svp ? merci (suite...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Philippe

Pourquoi de telles différences de prix?

Bonsoir. Dans le cadre de ma création d'entreprise j'ai besoin d'une licence w10. Seulement voilà: je veux être en norme avec la loi en tant que créat...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
fabul

Mot de passe non reconnu

Bonjour Je n'arrive plus à ouvrir mon ordi de bureau,il ne reconnais pas mon mot de passe car j'ai rajouté des chiffres,je l'ai porté à nettoyer et j...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour ne plus être localisé ?

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un renseignement s'il vous plaît. Quand je vais sur Amazon ou plus simplement sur Google il y a la ville de ma po...

Renardrougeetnoir

Les vignettes du menu démarrer

Bonjour, Peu à peu et inexplicablement, les vignettes du menu Démarrer ont cessé d’être actives, malgré qu'elles soient réglées sur "Activer les vign...

Malekal_morte-

Gros problème avec windows 10 et mon ssd

Résolu

Bonjour, j'ai installé sur mon ssd mais cela n'a aucun effet. Et à cause de la réinstallation, j'ai des ancien bug qui sont réapparu comme le scintill...

MaxGix

Je capte tres bien le wifi mais toutes mes applications avec internet rames.

Bonjour, Je joue tranquillement avec mon pc gamer que j'ai acheté il y a 3-4 mois et tout à coup je depasse les 10000 ms. Mon frère qui est à côté...

Renardrougeetnoir

Mise en veille non désirée

Bonsoir, Mon PC se met parfois en veille sans que je le souhaite. Cela arrive 1 à 2 fois par semaine. C'est arrivé ce soir vers 20h59. J'étais en t...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bonsoir a tous voila j'ai changé mon pc mais voilà sur mon pc il y a Windows 10 je déteste cette version que des problemes depuis que je les. A...

didmed

Passage à windows 10

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 7 et j'aimerais passer à Windows 10. malheureusement je ne sais pas que choisir. Dois-je acheter le log...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Télécharger windows 10

J'ai un ordinateur depuis 10 ans, et je suis à windows 7, je n'ai pas de connaissance en informatique, mon ordinateur 64bit fonctionne très bien et j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Double écran sur windows10

Bonjour, une fois que j'ai obtenu 2 ecrans, un sur la TV et un sur le PC comment faire pour envoyer une appli sur l'un et une autre appli sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
chellsie18

Favoris

Résolu

Bonjour Je cherche comment mettre la liste de mes favoris sur ma page de bureau ou ma barre de tâches sous Windows 10 Merci Viking050

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Viking050

Le site "livechat.com" me harcèle !

Bonjour à tous et toutes, Tout d'abord, je ne suis pas sûr du forum choisi. Depuis une quinzaine, je reçois chaque jour de 10 à 20 messages. En voi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
bazfile

Mise a jour windows 10 bloquée a 87%

Bonjour, Je me permet de poster ce message ici par désespoir. En tout premier lieu, sachez que je n'ai aucune idée du nom de cette maj. Mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Crash, écran noir, puis bug à 26% de la réinitialisation de windows 10

Bonjour, Pendant un transfert de photos de mon appareil photo à un disque dur externe, via mon PC portable Toshiba Satellite S50B15F (Windows 10),...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9811 - 9840 sur un total de plus de 30 000