Résultats (32 013)
Aucune couleur ne marche sur mes polices de mails
Bonjour, Malheureusement, je n'arrive plus à accéder aux couleurs pour colorer mes textes mails à envoyer rien après choix et balayage textes ...
Mot de passe incorrect
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un ordinateur hybride Lenovo, j'ai regarder une serie en streaming puis une pub c'est affichée, n'arrivant pas à la ...
Problème de fichier
Bonjour, Comme c'est certainement arrivé à bon nombre d'entre vous, j'ai perdu mes fichiers lors de la MAJ vers Win 10. Seulement mon cas est ...
Problème d'installation windows 10 impossible
Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque ACER aspire 5738ZG avec version windows 7 lorsque que j'allume l'ordi image infos apparait pour ...
Comment supprimer tous les mails d'un coup ?
Bonjour, J'ai téléchargé windows 10 et sur ma boîte mail je frecoit plus de 100 mails par jours, et avant avec windows 8.1 je pouvais tous les sup...
Démarrer windows 10 en mode sans échec
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, mon ordinateur portable Asus ne cesse de planter. Je viens de le démarrer et il a pl...
Demande de conseils pour réaliser dual boot ssd-win10 / hdd-win7
RésoluBonjour, L'année dernière j'ai réalisé le passage de win 7 à win 10. Tout allait bien jusqu'à la mise en place de la version 1511 et à partir de ce ...
Récupération des droits administrateurs
Bonjour, j'ai récemment récupé un fichier et au départ pas de problème mais sans savoir trop comment, j'ai perdu les droits d'administrateurs sur ce ...
Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...
Samsung drive manager
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe samsung de 2Tb. J'avais lu que celui-ci fonctionnait avec windows 10 mais le logiciel drive manage...
Windows 10 loupe
bonjour, je viens d'installer Windows 10, mais je voudrais installer la loupe,merci de me donner la marche a suivre. a bientôt.
Compatibilité entrewindow 10 et mozilla firefox
Bonjour, voilà mon menu démarrer ne fonctionne plus du tout heureusement que j'avais mozilla comme autre navigateur , pour l'instant rien n'est répa...
Fichier perdu dans dossier documents
Bonjour, J'ai perdu mon fichier RECETTES dans le dossier DOCUMENTS Je suis sous Windows 10
Groove music
Bonjour, depuis que j'ai Windows 10 je n'ai que des problèmes. le dernier en date je n'arrive plus a lire la musique. La fenêtre s'ouvre groove music...
Changement d'os
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer mon ordi avec linux ubuntu 14.04 LTS par Windows 10. J'ai besoin de votre aide!! Au secours... Configuratio...
Antivirus vraiment utile ?
Bonjour,j'ai un ordinateur HP Pavilion 15 avec in i5. Et j'ai avast en antivirus mais je me demandais si j'en avait vraiment besoin d'un pour mon uti...
Microphone ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir Win 10 s'installer sans que je lance moi-même la mise à jour (qui n'arrêtait pas de me solliciter ce...
Télécharger photos
Bonjour. Comment télécharger les photos de mon mobile Samsung galaxy GT-S5360 et de mon appareil photo pana DMC-FZ 20 sur mon PC Windows 10
Après maj windows 10 les navigateurs ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Je viens de m'insrire dans l'espoir de trouver une solution à mon problème et après avoir lu beaucoup de problèmes similaires, mais sans tro...
Clickfree
Est-ce que quelqu'un sait comment faire reconnaître mon disque externe Clickfree HD527D contenant mes sauvegardes, avec W10. Il es perçu comme un lec...
Compatibilité windows 10
Bonjour, J'ai windows 8.1 64 bits HP Pavillon Notrbook pc F 051 nf Energy star Comment savoir si mon pc est compatible avec Windows 10? Mercv...
Impossible de câbler ma télé en hdmi
Bonjour, bonsoir tout le mode, Voilà j'ai un problème avec Windows 10, j'ai fais la mise à jour il y a deux jours pour le passage de 8.1 à 10 et je r...
Plusieurs partitions de récupération qui semblent inutile
Bonjour j'ai un portable Samsung Serie 5 sous Windows 10, je sais que je n'ai plus la partition de récupération d'origine mais lorsque je regarde dans...
Message d'erreur programme d'installation windows 10
Résolusalut, en cours de téléchargement Windows 10 par média création tool j'ai redémarré mon pc portable Windows 8 et quand j'ai lancer le programme d'inst...
Windows 10 sur ssd a partir d'un win7 oem d'un autre ordi
Bonjour, j'avais un disque dur avec windows 10 qui m'a laché. j'ai donc opté pour un ssd, et je me demandais si j'installais windows 10 avec une c...
Réparer boot démarrage windows 10
Bonjour, J'avais un double système sur mon PC : Xubuntu 14 et Windows 10 Je viens de supprimer Xubuntu car je ne m en servais plus et que je voula...
Compatibilité windows 10 avec avira
RésoluBonjour, J'avais un antivirus Avira Pro sur mon ancien ordinateur, ce dernier vient de me lâcher et j'en ai acheter un qui est équipé de Windows 1...
Pc acheté en allemagne et mettre windows 10 en fr
Bonjour, j'ai fait une bonne affaire web (intel core 3 4160, 8go ram ddr3 hyper fury, hdd 1TO , CM msi H81m- pro-VD, tour zm-t serie 4, alim 400w 80...
Ordi portable lié à ordi fixe
Bonjour à tous, Je m'en remet à vous puisque j'ai un probleme avec mon ordi portable qui depuis la mise à jour Windows 10 est lié à mon ordi fixe ...
Problème démarrage toshiba satellite c-50-b-14e
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème de démarrage de mon pc portable. Il s'allume mais reste bloqué sur l'écran de chargement après quelqu...