Résultats (32 013)

Windows update

Résolu

Bonjour - équipement - pc acer portable deux disques durs internes - stockage sur data D - 812 go de libre - windows 10 version 1809 - problème - dep...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
germain09

Pc lent au démarrage et avec les applications

Résolu

Bonsoir, Mon PC sous W10 est particulièrement lent au démarrage (il me fait une analyse pour régler un soucis, mais à chaque démarrage il me fait...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, au démarrage de W10 , je n'ai pas la possibilité de rentrer le mot de passe administrateur , il s'affiche direct ce ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
matou83

Fonds d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de pc sous Windows 10. Et quand il s'est allumé, après l'avoir configuré, mon fonds d'écran s'est affiché avec une ph...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Christelle7610

System 100% disque

Résolu

Bonjour, Voilà plusieurs mois déjà que mon ordinateur est lent, et cela vient du fait que le disque est très souvent saturé, le plus souvent par l...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
mannmerc

Windows 10 infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 rame depuis quelques temps. Je pense qu'il est infecté. Puis je faire la même procédure qu'indiqué das le post ci-dessous :...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Recovery your pc need to be repaired ! svp

Résolu

Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Démarrage bloqué sur "choisir une option" après réinitialisation du pc

Bonjour, Pour vendre mon PC/tablette Lenovo Miix 700, j'ai fait une réinitialisation complète de Windows 10, en supprimant tous les fichiers, appl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Démarrage de msn.com dans firefox non solicité à la mise en route de windows 10

Résolu

Bonjour, Sur ce PC j'ai MSN.com qui s'ouvre sous Firefox 63.0 sur le bureau à chaque démarrage du PC (or que j'ai rien demandé) ! Ca fait perdre d...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Jacosic

Achat windows 10

Bonjour, j'avais windows 7 sur mon ordi, ce matin plus rien donc j'ai acheté windows 10. après chargement, j'ai mis la clé ...... et j'arrive sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour transférer win 10 d'un hdd vers sdd

Comment faire pour transférer uniquement win 10 d'un hdd d'1to quasi plein vers un sdd de 500go (ou tout autres moyens pour avoir win 10 sans réactive...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour indisponible windows update

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et il y avait Windows 10 d'installer, j'ai donc commencé par utiliser Windows Update jusqu'à être arrivé à la mise ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nicosator94

Windows 10 ralenti

Résolu

BONJOUR pouvez vous me dire comment faire pour accélérer mon pc Windows 10 j attend plus de 5 mm pour avoir une page j ai essayer cleaner mais ça ch...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
iscachangerienjevousremercie

Contraste qui baisse pendant la lecture de vidéo youtube

Bonjour, Je possède un hp pavilion avec Windows 10 et j'ai un soucis depuis que je l'ai acheté. Je vous explique : Lorsque je regarde une vidéo Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
fmq

Probleme pour les photos

bonjour j'ai acheté un smartphone huwaie et je suis obligé sur windows 10 d'installer hisuite qui ne m’intéresse pas du tout( a cause d'un rigolo ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pierr10

Télécharger wechat

Bonjour, Je souhaite télécharger "WeChat" mais j'ai suivi 40 pages et impossible de mettre la main dessus. dois-ja aller dans mon store sous win...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2019 par
HelpiOS

Problème d'affichage windows 10/hp pavillon

Bonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un nouvel HP Pavillon sous Windows 10 ( Core i7, Carte Nvidia GForce ) ce weekend. Je rencontre un pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Boucle d’installation windows 10

Résolu

Bonjour, (Grande première pour mois sur un forum). Je vais donc essayé d’être le plus clair possible. J’ai acquis un nouvel ordinateur monté ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
MaanaCuvillier

Logiciel après formatage pc

Bonjour, j'aimerais formater mon pc avec l'option Windows qui permet se garder les donnés, mais qui supprime les logiciels. C'est peut être une questi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Vic_Nop

Microsoft edge a disparu

Résolu

Bonjour, Microsoft Edge a totalement disparu de mon pc il est nul part ni dans des dossiers d'application, ni dans la barre de recherche de mon pc nul...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 brutalement extrêmement lent.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a pas mal de posts sur le sujet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide. Donc, je suis (sur le PC en question) sous win 1...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ouverture session

Bonjour, Je viens de réinitialisé mon pc, cependant je n'arrive pas à ouvrir une session, on me demande le nom d'utilisateur et le mdp mais ça ne ma...

Malekal_morte-

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Mes disques n’ont plus de nom

Bonjour, Mon disque dur est saturé. Les autres disques durs sont vides (exemple la sauvegarde window 7). Impossibilité absolue de leur attribuer u...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
kaumune

Pas de wifi !!

Bonjour , je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau pc hp tout semblait bien marché sauf le wifi , il ne capte aucun réseau !! Que dois je faire...

superbarnis

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Recherche logiciel de comptabilité perso et micro entrepreneur

Bonjour, Habitué à travailler sur un mac, je viens de changer mon fusil d'épaule il y a peu et de m'acheter un PC portable windows 10. Je recherc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
PruneThomas

403 - forbidden error

Résolu

Bonjour, J'ai ce message d'erreur sur un site, je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! 403 - Forbidden Error You are not allowed to access this...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
teide07

Pas de mise à jours de mai (1903)

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur tout plein de news letters que la fameuse mise à jours de mai pour windows 10 était disponible (avec le thème clair, vm, ...)...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
PlayFox

Plus d'acces aux parametres

Bonjour, Voilà l'autre jour on me proposait sans arret de mettre a jour comodo, comme je repoussais toujours j'en eu marre et j'ai mis ok pour la mis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 10831 - 10860 sur un total de plus de 30 000