Résultats (32 013)

Mise à jour java ne se fait pas

Résolu

Bonjour à tous, Windows me notifie que j'ai une mise à jour java update disponible et que je dois cliquer pour continuer. Mais quand je clique s...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
YvesBe

Impossible de l'activer

Bonjour, je viens de réinstaller Windows-10, installation réussie, sur mon portable et quand vient le temps de l'activer, a près avoir entré la cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
peggys2

Mise à jour 1903 de windows 10

Bonjour, Moi j’ai carrément plus d’image , pourtant ma souris et mon clavier sont allumé ... mais mon écran m’indique qu’il y a plus de signal , e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Perte d' espace d' environ 8 go suite à maj kb4517211

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour KB 4517211 sur Windows 10 , j' ai perdu 8go d' espace disque . Je ne sais pourquoi . Pourriez- vous m' aider s' ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver réglages couleurs d'origine de mon écran w10

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement déréglé les couleurs de mon écran, barre des tâches, onglets... et malgré mes essais, je n'arrive pas à retrouver...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
pistouri

Bloquer dans le bios / nouveau disque dure

Bonsoir, j’ai récemment fait changer le disque dure de mon pc portable gamer asus et ne parviens pas à installer Windows desssu (seul la page du bios ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Tommmmmmmm

Window 10 microsoft power bi desktop

Bonjour, WINDOW 10 MICROSOFT POWER BI DESKTOP, comment éliminer sur carte en visuel les lieux visuels d'un champ dans une base, homonymes existant de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
FVR812

Comment remettre mon dossier téléchargement comme avant

Bonjour a tous, depuis un moment , mon dossier téléchargement n'apparait plus comme avant, c'est depuis une mise a jour windows 10.... Avant on ouvra...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jfmimi

Écran noir

Bonjour, Après être passé de W 7 à W10 et une mise à jour importante mon pc de bureau "unité centrale ou tour" mon écran reste noir, j'ai tout débra...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bienvenue60

Caméra intégrée hp integrated webcam no fonctionne pas

Fermé

Bonjour, Ma caméra intégrée HP integrated Webcam de mon PC HP Pavillion ne fonctionne plus quelqu' un pourrait-il m' aider ? comment je peux la te...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
madmyke

Problem de wifi

Salut j'ai un frere avec moi il navigue trop souvent non ! presque toujours sur youtube et quand il est connecté sur son tel sur mon ordi j'ai du mal ...

Renardrougeetnoir

Windows live movies maker

coucou, je voudrai installé ce logiciel sur mon pc mais je suis sous Windows 10 et lorsque je le télécharge , impossible de l'installer, qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Impossible d'afficher les réseaux disponibles wifi suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus sur lequel tourne windows 10, suite à une mise à jour, la connexion wifi semble impossible. Dans la ba...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 famille

bonjour, je voudrais savoir ce que c'est windows 10 famille ? c'est pareil que windows 10 ? https://www.materiel.net/produit/201903060052.html me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Boucle infinie windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

Thidelise

Erreur contrôleur high definition audio code 10

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écouter de sons sur mon pc, lorsque je survole l'icône de son dans la barre des tâches , il y a marqué "aucun périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DELTANIDMA

Telecharger google play sur pc

bonjour je vo...

fermiparadoxx

Mot de passe administrateur local disparaît régulièrement ...

Bonjour, J'ai une application sur un PC professionnel (Windows 10) qui ne peut marcher qu'en mode "administrateur". Le PC est dans un domaine "ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
jlchaps

Optimisation et suppression mode alimentation 'performance élevée'

Bonjour, depuis quelques jours je souhaite optimiser les performances de mon ordinateurs portable afin de m'en servir pour des jeux vidéos. Pour c...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows .old

Résolu

Bonjours a tous ,après réinitialisation du pc et récupération de toutes mes donnés , ma partition C: se retrouve avec windows.old ce qui je pense s'av...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
baladur13

Choix de navigateur

bonjour doit on utiliser le navigateur de windows? je suis sur Avast Browser sinon quel navigateur conseillez vous merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Demarrage + de 5 minutes

Bonjour, Depuis un ou 2 mois mon laptop met plus de 5 mn a démarrer. une fois lancé ca va. J'utlise CCleaner, j'ai désinstallé des logiciels et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
drochbleck

Application windows 10 quitte apres le lancement

Bonjour, J ai migrer mon windows 7 a windows 10 est ça se passe parfaitement bien . Alors hier soir j ai lance l appli parametre est quitte toute...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Microsoft store ne marche pas

Bonjour a tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, je travail sous Windows 10 et depuis un certain temps quand j'ouvre Microsoft store il...

bazfile

Pc bloqué au déverrouillage après mise a jour windows 1903

bonjour, j'ai voulu mettre a jour Windows 10 de la version 1803 a la version 1903 (mise a jour fonctionnalité). Une fois celui ci terminé, le pc se dé...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer un icone invisible dans la barre des taches w10

Bonjour, j'ai un icone invisible dans ma barre des taches que je n'arrivent pas à enlever, que je clic dessus rien ne se passe, et je n'est pas l'opti...

43 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
fabul

Les photos su msn sont grisées

Bonjour, Je suis sous windows 10, les images des news sur MSN sont grisées, que faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Dannan

Probleme icone souris

Résolu

Bonjour, je viens de faire les mises a jour de Windows 10 et l'icône de chargement de la souris est devenu un sablier, comment remettre le cercle bleu...

lio-29

Clavier azerty remplacer par clavier qwerty dans les options de langue windows

Bonjour, Cela fait une heure que je viens de démarré mon pc et mon clavier est en qwerty depuis que je l'ai allumé, je connais la commande alt + s...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
RaptorCanFly

Redémarrage infini réparation automatique

Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre à l'infini en réparation automatique il m'est impossible de le réinitialiser ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9691 - 9720 sur un total de plus de 30 000