Résultats (32 013)
Installer windows sur clé
Bonjour, Je voudrais installer sur une clé usb vierge mon Windows 10 avant une première utilisation de mon pc portable car je ne sais pas comment ...
Comment supprimer l'icone obtenir windows 10
j'ai demandé Windows 10 et en fait j'ai Windows 7 - ça fait 3 jours que ça tourne et je n'ai toujours rien - alors je voudrais retrouver Windows 7 com...
Favoris
Bonjour, je n'arrive pas à mettre par ordre alphabétique mes favoris sous Windows 10, quelle est la manipulation nécessaire ? Merci
Easy display manager sur samsung r525
Bonjour, Depuis la migration de mon PC de Windows 7 vers 10, "Easy display manager" plante systématiquement: je l'ai désinstallé puis réinstallé a...
Connexion qui plante ("protocoles absents")
Bonjour, Désolé d'avance si ce problème a déjà été résolu, je ne trouve pas de solution durable. J'ai un soucis de connexion qui plante sous windo...
Impossible ajouter google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, Ayant suivi tous les mop trouvés sur Internet, lorsque j'arrive sur la boite de dialogue: "en choisir un" avec la proposition: "WWW.G...
Réparer les erreurs de windows 10
le programme reimageplus.com pour réparer les erreurs de windows 10 est il gratuit. je vous remercie
Captivity
Bonjour, Impossible d'executer le .exec de captivity depuis win 10. Merci de me donner une solution. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490...
Accès à la zone de recherche
RésoluBonjour, il y a quelques jours, j'ai installé windows 10. La zone de recherche ne fonctionne pas. Comment puis je y remédier ? En plus, quelqu'u...
Affichage au démarrage
Bonjour Depuis l'installation de Windows 10,à l'ouverture, une fenêtre s'affiche : C:\windows\system32\atibman.exe L'ordi fonctionne bien. 1/ Que ...
Mis a jour windows 10 plus de son
Bonjour, depuis ma mis à jour je n'ai plus de son Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Acces et convivialité
Bonjour, j'avais un config windows 7 et suis passée fin août directement,t à windows 10. Tous va bien, je connaissais déjà la présentation Wi...
Problème résolution d'écran (zoom)
Résolubonjour à tous, voila, j'ai un problème de résolution d'écran quand je lance la plupart des programme avec modification de résolution, il zoom ...
Après installation windows 10
RésoluBonjour, Après avoir installé windows 10 sur mon PC je n'ai pas le bon format d'écran, soit j'ai une bande noir de chaque coté de l'écran ou les i...
Lecture pps
Bonjour, Je reçois mes mails par l'intermédiaire de thumderbird. Depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive pas à lire les PPS joints aux mails ...
Connexion imprimante
Bonjour, Depuis mon passage à Windows 10 mon imprimante ne fonctionne qu'avec office. Je ne peux pas imprimer un message ou une recette de cuisine p...
Gadget meteo
bojour, j utilisais le windows 8.1. sur proposition de microsoft, j ai executer l ubgrade et j ai installe le windows 10. j arrive pas a installer...
Problème son sur w10
Bonjour à tous, Il y a 7 jours j'ai fait la mise à jour pour avoir Windows 10, j'étais sous Windows 8.1 et j'ai pas mal de soucis suite à cette ...
Installer un nouveau logiciel sous windows 10
Bonjour, Je vais acquérir un nouveau pc portable doté de windows 10 et je souhaite pouvoir installer installer la suite office que j'avais depuis ...
Windows 10 lenovo
Bonjour, J'ai un tout en un Lenovo C260, il bloque sur le redémarrage, je suis obligée de l'éteindre pour le rallumer et là pas de problème ?? re...
Formatage et re installation windows 10
Bonjour, j ai installé Windows 10, quelques petits soucis au début mais tout est rentré dans l ordre. Maintenant je me pose la question suivante : ...
Problème de mise à niveau
Bonjour Deux tentatives de mise à niveau de windows 10 vers mon pc portable(ACER) lequel tourne sur windows 8.1, je reçois ce message : Erreur déte...
Windows 10
Salut a tout le monde, aujourd'hui apres avoir ouvert mon pc(sous windows 10) alors j'ai tapé mon mot de passe et la il y'est ecrit ( impossible de vo...
Connexion de deux pc sous win 10
Bonjour. Entre deux pc sous Win 10, placés à qq mètres l'un de l'autre, je voudrais partager mon imprimante et des dossiers. Est-il possible de les r...
Problème d'affichage avec mon pc portable
bonjour à tous ! Voila , j'ai un petite problème d'affichage avec mon pc portable de marque Toshiba. Avant tout quelques détails : -mon HDD e...
Menu démmarer windows 10
RésoluBonjour,depuis que j'ai Windows 10 pro que j'ai installer avec une clé USB sur mon disque dur avec avant Windows 8.1 je rencontre un problème lorsque ...
Problème carte graphique
Bonjour, sa fait depuis quelque temps que quand j'ouvre un logiciel ou un diaporama sa me sort '' votre carte graphique n'est pas optimale '' donc j'a...
W7 vs w10
RésoluBonjour, Cet été, CCM conseillait vivement d'attendre avant de s'emballer en installant W10, l'urgence était d'attendre encore un peu, voire beaucou...
Réactiver pavé numérique
bonjour récemment sur mon pc hp, j'ai quitté windows 8.1 pour le 10, je pense avoir toucher aux paramètres mais je ne sais plus où, enfin voilà mon p...