Résultats (32 013)
Mot de passe erroné
Bonjour, J'ai mis un mot de passe Windows pour éviter que les enfants aillent sur mon PC et depuis un moment, malgré le fait que j'entre le même mo...
Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi
RésoluBonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...
Limité windows 10
Bonjour, le PC est en connexion limité alors que je devrais être en illimité merci
Boot windows10 usb depuis une station d'accueil
bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible de faire booter en usb un système d'exploitation (Win10) présent sur hdd (station d'accueil) ...
Windows 10
Bonjour, svp j’ai un problème je viens récemment d’installer Windows 10 professionnel version 1803 avant ça fonctionnait très bien Le problème est qu...
Ethernet n'a pas de configuration ip valide
J'ai fait pas mal de recherches et pourtant aucunes des solutions que je puisse trouver ne fonctionne. Mon IP commence en 169.xx donc apparament je d...
Installation sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Imac ainsi qu'une cle Windows 10 que je souhaite installer sur mon mac. Le vendeur m'a dis que c'etait tres simple a ...
Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10
RésoluBonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...
Installation icones sur la page d'acceuil (disparrus) merci!
Bonjour, comment faire, svp. merci.
Jeux windows 10
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...
Windows impossible à réparer/comment passer la réparation automatique windows
Bonjour, À cause d'une coupure de courant, mon ordinateur sous w10 s'est brusquement éteint. Quand d le rallume, réparations automatiques. Les premi...
Crystal disk. prudence
Bonjour, Moi aussi mon disque est souvent à 100% et comme indiqué dans le titre, après plus de 21 milles heures de fonctionnement, combien de te...
Bloqué mode sans echec
RésoluBonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...
Sortie de veille impossible depuis mise à jour de windows
Bonjour , pc sous Windows 10 64 bits Depuis ce matin, Windows 10 à fait une mise à jour vers la version 1903 v. 18362.356, et depuis impossibl...
Disque toujours à 100 % sur windows 10
Bonjour, J'ai continuellement mon disque à 100% dans le gestionnaire des tâches cela m'indique très souvent de "system" ou "windows defender" ...
Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...
Désactiver maj automatiques windows update windows 10
RésoluAlors en fait ce n’est pas pour poser une question mais pour partager ma réussite de trouver un moyen d’empêcher les mises à jour forcée de Windows Up...
Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe
Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...
Problème de son windows 10 sous mac.
Bonjour, jai installer windows 10 dans mon pc mac avec boot camp apres l installation j ai eu probleme dans le son j ai encore executer boot camp ...
Avira bloqué en initialisation
Bonjour, Avira reste bloqué en initialisation après mise en veille. Le problème persiste même après avoir réinstallé complètement Avira. Merci d...
Problème windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...
Problème de place disque et disque qui se remplit
RésoluBonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...
One drive
Bonjour, J'ai un problème avec "OneDrive" Ci joint 3 captures (1-2- 3 et 4) pour essayer de me faire comprendre. J'ai dans mon PC (voir capture 1...
Problèmes suite mise à jour windows
RésoluBonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...
Problème espace de stockage _ mise à jour windows 10
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur lié à une mise à jour Windows10. Mon ordinateur est très basique (4g de mémoire vive et 32 gi...
Connecté mais pas de réseau
Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que tous...
Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)
RésoluBonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...
Impossible de réactiver windows 10 après un changement matériel
Bonjour, Je galère depuis plusieurs semaines avec mon pc. Je vous explique. J'ai acheté la semaine dernière un disque dur et ai réinstallé Wind...
Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille
RésoluBonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...
Freeze total de mon pc.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant il arrive de temps en temps que mon PC "Freeze" totalement. Par la je veux dire que tout ce fige, mais...