Résultats (32 013)

Mot de passe erroné

Bonjour, J'ai mis un mot de passe Windows pour éviter que les enfants aillent sur mon PC et depuis un moment, malgré le fait que j'entre le même mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe demandé au sortir de la veille de l'ordi

Résolu

Bonjour, voilà mon problème J'ai acheté un ordinateur pc portable et bien qu'ayant désactivé la demande de mot de passe à l'allumage de l'ordi, pour ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
flopy94

Limité windows 10

Bonjour, le PC est en connexion limité alors que je devrais être en illimité merci

Malekal_morte-

Boot windows10 usb depuis une station d'accueil

bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible de faire booter en usb un système d'exploitation (Win10) présent sur hdd (station d'accueil) ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10

Bonjour, svp j’ai un problème je viens récemment d’installer Windows 10 professionnel version 1803 avant ça fonctionnait très bien Le problème est qu...

Renardrougeetnoir

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

J'ai fait pas mal de recherches et pourtant aucunes des solutions que je puisse trouver ne fonctionne. Mon IP commence en 169.xx donc apparament je d...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Installation sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac ainsi qu'une cle Windows 10 que je souhaite installer sur mon mac. Le vendeur m'a dis que c'etait tres simple a ...

Tomsuper

Comment désinstaller le jeu freecell avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis addict de Freecell (j'ai 80 ans !!!). Je perds mon temps avec ce jeu. Pourriez-vous m'indiquer comment le désinstaller.A l'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
pistouri

Installation icones sur la page d'acceuil (disparrus) merci!

Bonjour, comment faire, svp. merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
madmyke

Jeux windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour j'ai l'erreur 1706 qui s'affiche quand je veux réinstaller mes jeux de windows 10,ainsi que ceux de windows 7 que d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jmarion3

Windows impossible à réparer/comment passer la réparation automatique windows

Bonjour, À cause d'une coupure de courant, mon ordinateur sous w10 s'est brusquement éteint. Quand d le rallume, réparations automatiques. Les premi...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Crystal disk. prudence

Bonjour, Moi aussi mon disque est souvent à 100% et comme indiqué dans le titre, après plus de 21 milles heures de fonctionnement, combien de te...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jag72

Bloqué mode sans echec

Résolu

Bonjour, je vous explique rapidement : N'arrivant pas a passer en mode sans échec avec le raccourcis f8 j'ai effectué la manipulation dans Msconf...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Sortie de veille impossible depuis mise à jour de windows

Bonjour , pc sous Windows 10 64 bits Depuis ce matin, Windows 10 à fait une mise à jour vers la version 1903 v. 18362.356, et depuis impossibl...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Renardrougeetnoir

Disque toujours à 100 % sur windows 10

Bonjour, J'ai continuellement mon disque à 100% dans le gestionnaire des tâches cela m'indique très souvent de "system" ou "windows defender" ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Desactivation intempestive et non désirée du pavé tactile

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de conseil sur l'origine d'un bug abérant que j'ai sur mon portable. C'est un toshiba Satellite S50-B-12X initialeme...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
RahSaiamon

Désactiver maj automatiques windows update windows 10

Résolu

Alors en fait ce n’est pas pour poser une question mais pour partager ma réussite de trouver un moyen d’empêcher les mises à jour forcée de Windows Up...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Essentials 2012, movie maker, wlsetup-all.exe

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je cherchais désespérément a réinstaller Essentials 2012 avec notamment Movie Maker. J'ai trouvé wlsetup-all.exe, ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
pistouri

Problème de son windows 10 sous mac.

Bonjour, jai installer windows 10 dans mon pc mac avec boot camp apres l installation j ai eu probleme dans le son j ai encore executer boot camp ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Chris 94

Avira bloqué en initialisation

Bonjour, Avira reste bloqué en initialisation après mise en veille. Le problème persiste même après avoir réinstallé complètement Avira. Merci d...

Malekal_morte-

Problème windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis une mise à jour windows , mon windows 10 a beaucoup de problème comme des logiciels qui ne ce ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de place disque et disque qui se remplit

Résolu

Bonjour, un de mes partitions est utilisé a 243 go et il reste 65 go de libre...je lance une analyse avec défraggler = 60 % sont fragmentés ...je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
maputo

One drive

Bonjour, J'ai un problème avec "OneDrive" Ci joint 3 captures (1-2- 3 et 4) pour essayer de me faire comprendre. J'ai dans mon PC (voir capture 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problèmes suite mise à jour windows

Résolu

Bonjour, mise à jour hier soir et ce matin, j'allume mon ordi mais après l'icone Windows, rien n'apparait rien qu'un écran gris foncé...impossible d...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
marie-pepita

Problème espace de stockage _ mise à jour windows 10

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon ordinateur lié à une mise à jour Windows10. Mon ordinateur est très basique (4g de mémoire vive et 32 gi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Connecté mais pas de réseau

Bonjour, je vous contacte car depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur internet alors que le pc est connecté à ma livebox. Je précise que tous...

35 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
BRRG

Rapport sfc/scannow (rencontre des erreurs)

Résolu

Bonjour, J'ai fait le scan sfc/scannow dans le CMD et ça a rencontré des erreurs, mais je ne sais pas comment les réparer le rapport ne m'explique...

Paul

Impossible de réactiver windows 10 après un changement matériel

Bonjour, Je galère depuis plusieurs semaines avec mon pc. Je vous explique. J'ai acheté la semaine dernière un disque dur et ai réinstallé Wind...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MaxGix

Message au démarrage de windows 10 et en sortie de veille

Résolu

Bonjour ! Depuis un moment, à chaque démarrage de Windows 10 et en sortie de veille, j'ai le message suivant sur le bureau : SetupHPJumpStartLau...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Stillgard

Freeze total de mon pc.

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant il arrive de temps en temps que mon PC "Freeze" totalement. Par la je veux dire que tout ce fige, mais...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
AluMinioume
Résultats 9781 - 9810 sur un total de plus de 30 000