Application courrier Philippedozoir - Dernière réponse le 30 sept. 2019 2 réponses les liens que ce soit pour des documents , des photos, ou des sites ne s'ouvrent plus à partir de courrier de w10 , la solution svp ? merci (suite à un changement de DD de mon pc portable Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Renardrougeetnoir Bonjour. Appuyer sur les touches (logo) Windows et i Clic sur Applications -> Courrier et calendrier -> Options avancées -> Réinitialiser Réponse 2 / 2 Philippe super çà marche mais pour un temps j'ai été obligé de réinisialiser à nouveau , sinon merci Discussions similaires colis à Roissy Courrier International Pic Pepimousse59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Renardrougeetnoir Bonjour. Appuyer sur les touches (logo) Windows et i Clic sur Applications -> Courrier et calendrier -> Options avancées -> Réinitialiser
Réponse 2 / 2 Philippe super çà marche mais pour un temps j'ai été obligé de réinisialiser à nouveau , sinon merci