Résultats (32 013)
Problème audio driver (erreur code 10)
RésoluBonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...
Probleme après réinitialisation
Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...
Processeur 100% fait chauffer mon pc
Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon processeur est toujours a 100% et cela fait chauffer mon pc. J'ai lu quelques forum pour résoudre mon souci....
Le serveur dns ne répond pas
Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon souci. Je pense avoir essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne : - S...
Problème après une mise à jour de windows 10
Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...
Mon pc est lent au démarrage
RésoluBonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...
Superfetch bloque le pc
Bonjour, quand je regarde pourquoi mon PC sous W10 est bloqué (impossible de travailler pendant quelques minutes), c'est le plus souvent à cause d...
Jeu ne démarre pas
salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...
La réinitialisation supprime tous?
Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...
Probleme installation windows 10 via clefs usb
Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...
Page demarage windows 10
Résolubonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...
Impossible de modifier la luminosité
RésoluBonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...
Combien de barres affuchées en win 10
Bonjour, combien de barres affuchées en win 10 lesquelles merci
Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle
Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...
Plus d'accès à un disque dur de sauvegardes avec windows 7...
Bonjour, Je partage un disque dur de sauvegardes entre 2 ordinateurs. Un est sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10. Après une mise à jour d...
Copie windows 10
Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?
Error code 0xc000014c / windows ne boot pas
Bonjour, Alors voici mon problème ... Il y a quelques jours , je réinitialisais windows 10 à cause de plusieurs problèmes parmis mes appli...
64 ou 32 bits
Bonjour, Je suis en WINDOWS 10 mais j'ai besoin de savoir si je suis en 64 bits ou en 32 bits. Comment faire? Un grand merci par avance
Aucun son windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...
Microsoft edge
FerméBonjour la communauté, J´ai un souci s´il vous plait..! Par erreur , j´ai accepté Microsoft Edge qui immigré vers ce systeme, et voilá j´ai tout pe...
Problème intempestif de réparation
Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...
Mon pc ve pas rentrer sur windows 10
Quand je lance mon il se lance normalement mes apres il va sur gigabyte vous pouvez m'aider s.v.p. Aider moi vite
Comment mettre pilote sur ddr vierges
Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...
Partition cachée
Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Il y a une partition de récupération cachée. Comment puis-je accéder à ce...
Ccleaner message d'erreur
Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...
Arrêt et démarrage
Bonjour, Arrêt et démarrage prend beaucoup plus de temps quand on utilise la raccourci arrêt crée sur le bureau, par exemple: %SystemRoot%System32sh...
Disque dur hdd en lecture seule seulement
Bonjour, Sur mon PC portable Asus j'ai installé un disque SSD. J'en ai profité pour ré-installer proprement Windows 10, avec ensuite Ubuntu en dual...
Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie
Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...
Emojis comme nom de dossier
Bonjour a Toous Sur mon bureau sous windows 10 j'ai un dossier que j'ai renommer en inserant un emoji mais il s'affiche en Noir et Blanc alors ma q...
Gros probleme restauration system
RésoluBonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...