Résultats (32 013)

Problème audio driver (erreur code 10)

Résolu

Bonjour/bonsoir, Cela fait maintenant plusieurs mois que je rencontre de gros problème avec le driver "Contrôleur High Définition Audio". En eff...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme après réinitialisation

Bonjours, Aprés avoir réinitialisé mon pc "hp", j'ai rencontré un problème. Mon ordinateur c'est rallumé suite à la réinitialisation, et a affiché u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Processeur 100% fait chauffer mon pc

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et mon processeur est toujours a 100% et cela fait chauffer mon pc. J'ai lu quelques forum pour résoudre mon souci....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Le serveur dns ne répond pas

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une solution à mon souci. Je pense avoir essayé pas mal de choses et rien ne fonctionne : - S...

Malekal_morte-

Problème après une mise à jour de windows 10

Bonjour, j'ai fais mes mises à jours Windows10 ( Paramètres, mise a jour et sécurité ) et j'ai fais les mises a jours proposé dans le Windows Update ...

95 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
pistouri

Mon pc est lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon pc est lent au démarrage. Que faire ? J'ai déjà fait une recherche avec Malwarebytes et fait un nettoyage avec Cleaner. Mais il con...

Malekal_morte-

Superfetch bloque le pc

Bonjour, quand je regarde pourquoi mon PC sous W10 est bloqué (impossible de travailler pendant quelques minutes), c'est le plus souvent à cause d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Jeu ne démarre pas

salut à tous, petit problème. je suis sur WINDOWS 10, j'ai un jeu "STEAM" d'installé, mais impossible de le faire démarrer ! J'ai bien la fenêtre qui ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Yokosuka

La réinitialisation supprime tous?

Bonjour. Alors je vous explique j’ai énormément de virus sur mon ordinateur et j’ai aussi énormé...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Lorenzooooo

Probleme installation windows 10 via clefs usb

Bonjour, Je viens a vous car un problème persiste sur mon PC. Je l'ai récupérer d'un ami il y a quelque temps et j'ai voulu réinstaller windows, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Haardz

Page demarage windows 10

Résolu

bonjour pourquoi lorsque j allume mon pc j ai une photo plein écran et je doit me connecte sans mot de passa avant j avais le bureau direct merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de modifier la luminosité

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe, sous windows 10, n'a plus de fonction pour modifier la luminosité. J'ai mis à jour ma carte graphique et télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
tigrex-noir

Combien de barres affuchées en win 10

Bonjour, combien de barres affuchées en win 10 lesquelles merci

minidoob

Message d'erreur: unxpected kernel mode trap redemarre mon pc en boucle

Bonjour, j'ai récemment monté mon premier ordinateur gaming et installé Windows 10 dessus (que j'avais acheté sur Rakuten). J'ai suivi tout ce qu'il f...

Malekal_morte-

Plus d'accès à un disque dur de sauvegardes avec windows 7...

Bonjour, Je partage un disque dur de sauvegardes entre 2 ordinateurs. Un est sous Windows 7 et l'autre sous Windows 10. Après une mise à jour d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Alamac

Copie windows 10

Bonjour, Comment récupérer une copie de Windows 10 gratuite ou à petit prix valable ?

bazfile

Error code 0xc000014c / windows ne boot pas

Bonjour, Alors voici mon problème ... Il y a quelques jours , je réinitialisais windows 10 à cause de plusieurs problèmes parmis mes appli...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Lollalane

64 ou 32 bits

Bonjour, Je suis en WINDOWS 10 mais j'ai besoin de savoir si je suis en 64 bits ou en 32 bits. Comment faire? Un grand merci par avance

Lollalane

Aucun son windows 10

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec le son sur mon ordinateur portable (un ASUS ROG Strix Scar II GL504GS-ES087T). Au démarrage de l'ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Microsoft edge

Fermé

Bonjour la communauté, J´ai un souci s´il vous plait..! Par erreur , j´ai accepté Microsoft Edge qui immigré vers ce systeme, et voilá j´ai tout pe...

Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Problème intempestif de réparation

Bonjour/bonsoir J’ai un soucis quand j’allume mon pc j’ai toujours la même erreur et j’ai beau tous essayer je n’arrive pas à réinitialiser mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc ve pas rentrer sur windows 10

Quand je lance mon il se lance normalement mes apres il va sur gigabyte vous pouvez m'aider s.v.p. Aider moi vite

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
FranoisToulotte

Comment mettre pilote sur ddr vierges

Bonjour J'ai un souci Mon disque dur sur hp pavillon 20 étant fichu je l'ai changé moi même Les dvd master sont rayés et je ne suis pas parven...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
madmyke

Partition cachée

Bonjour à tous, je viens de récupérer un PC portable Acer Aspire ES1-531. Il y a une partition de récupération cachée. Comment puis-je accéder à ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
fermiparadoxx

Ccleaner message d'erreur

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir ccleaner ni à le désinstaller ni à le télécharger Windows ne trouve pas ccleaner64.exe vérifiez que vous avez entré l...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
gmy

Arrêt et démarrage

Bonjour, Arrêt et démarrage prend beaucoup plus de temps quand on utilise la raccourci arrêt crée sur le bureau, par exemple: %SystemRoot%System32sh...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur hdd en lecture seule seulement

Bonjour, Sur mon PC portable Asus j'ai installé un disque SSD. J'en ai profité pour ré-installer proprement Windows 10, avec ensuite Ubuntu en dual...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran s'éteint lors du passage sur la batterie

Bonjour à tous, j'ai un pc portable Asus qui est sur win7 de base, je l'ai passer en win10 il y as quelques temps. Ma batterie était HS depuis plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
henri

Emojis comme nom de dossier

Bonjour a Toous Sur mon bureau sous windows 10 j'ai un dossier que j'ai renommer en inserant un emoji mais il s'affiche en Noir et Blanc alors ma q...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
matt_7476

Gros probleme restauration system

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème et j'espère vraiment pouvoir trouver une solution magique ici.. Voilà le résumé de la situation. Nous util...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 11821 - 11850 sur un total de plus de 30 000