Résultats (32 013)

Échange de licence

Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible d'échanger des licences. Je m'explique. J'ai acheté un pc ayant un w10 home d'installer. A côté j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Judge_DT

Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne

Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Le son n'est pas reconnu par mon moniteur!!!!

Bonjour....,je viens d'acheter un moniteur Benq GW270H mais le son ne marche pas!! Quand je vais dans "parametre"/onglet "son": le son est en "sousbr...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
gugu01

Pc neuf lent au démarrage

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Pal100

Ecran noir pc au démarrage

Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Malekal_morte-

J'ai un probleme de connection avec mon partage de connection pc vers telephone

bonjour, je suis étudiant et je n'ai donc pas de wifi dans ma résidence j'utilise donc un cable ethernet que je relis à mon PC et ensuite depuis mon ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
firest

Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)

Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
schmoupie

Plus aucun document sur le bureau depuis la mise à jour de windows 10

Bonsoir, Je ne suis pas super calé en informatique et je fais face à un gros soucis suite à la dernière mise à jour windows 10, que j'ai réalisé av...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
GaryLaf

Mot de passe utilisateur

Bonjour à tous Depuis quelques temps( sous Windows 10), je reçois des notifications me demandant de vérifier mon compte Microsoft en me précisant que...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Service de stratégie de diagnostic

Résolu

Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui ne répond plus à rien presque et disque c plein...

Bonsoir, je suis occupée depuis 2 jours à essayer de sauver le pc de mon fils qui a fait une (ou 2) réinitialisation et puis les problèmes ont commen...

114 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Isabou13

Connecté mais aucune connexion

Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 qui a toujours mais marché mais hier m’est survenu un problème : je suis connecté à internet mais je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fabul

C'est quoi bcastdvruserservice

Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
limposteur

Comment changer la résolution de mon écran

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sleilo90

Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème connexion bureau à distance

Bonjour, je rencontre un problème lorsque je tente de me connecter à mon bureau à distance Windows 10 J'essaie de me connecter depuis mon Pc portabl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
geekalaa_1256

Absence compte administrateur windows 10, comment faire

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur. Y a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bhison

Ssd avec win10 ajouté dans un pc

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mon pc refuse les mises à jour

Bonjour, Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc affiche "mises à jour en cours" Au bout d'un certain temps, autre discours "mises à jour impossibles...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué suite arrêt durant une mise à jour

Bonjour, j'ai éteint mon pc involontairement lors de la mise à jour et depuis une heure, j'essaie en vain de l'ouvrir, le pc inscrit annulation des mo...

Malekal_morte-

Résolution problème suite à la mise à jour du bios windows 10

Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon i7 avec windows 10 installé assez récent et suite à la mise à jour du bios de la version F33 à la version F47,...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Yohan

Demarrage impossible après maj interrompue

Bonjour, Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gandalf2b

Partition de disque dur

Voici mon problème: Je viens d'acheter un Potensic 85S caméra(endoscopie). Il fonctionne bien sur Window XP,sur mon vieil ordinateur de bureau,mais ...

cocolabol

Windows 10 à effacé toutes mes données

Bonjour, Je vous explique ce qui c'est passé, la je viens d'allumer mon ordinateur j'arrive a l'écran ou il faut tapé son mot de passe je vois que le...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Roche

Le pc démarre, mais ne re-démarre pas

23/11/2019 Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre sur mon ASUS K61IC. C'est la 1ére fois que je vois un truc comme cela, alors je m'adresse aux hab...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
nicolopoliut

Mon bureau n apparait pas

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
harryhaller69

Mise à niveau w7 à w10

Bonjour, Je viens de faire une mise à niveau de w7 à w 10 malheureusement, w10 démarre mais reste en écran bleu. Rien ne se passe. J ai essaye...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows.ink

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Plusieurs applications sont bloquées

Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 9121 - 9150 sur un total de plus de 30 000