Résultats (32 013)
Échange de licence
Bonsoir je voudrais savoir s'il est possible d'échanger des licences. Je m'explique. J'ai acheté un pc ayant un w10 home d'installer. A côté j'ai...
Pc qui s'éteint avec une batterie moyenne
Bonjour, depuis bientôt deux semaines je suis confronté à un truc sacrément enquiquinant : Mon PC ( un Acer Aspire F5-573 sous Win 10 famille 1909)...
Le son n'est pas reconnu par mon moniteur!!!!
Bonjour....,je viens d'acheter un moniteur Benq GW270H mais le son ne marche pas!! Quand je vais dans "parametre"/onglet "son": le son est en "sousbr...
Pc neuf lent au démarrage
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...
Ecran noir pc au démarrage
Bonjour, Voilà j'ai passé mon pc qui était sous Windows 7 sous Windows 10 il y a plusieurs mois maintenant. J'ai nettoyé mon pc et maintenant qu...
J'ai un probleme de connection avec mon partage de connection pc vers telephone
bonjour, je suis étudiant et je n'ai donc pas de wifi dans ma résidence j'utilise donc un cable ethernet que je relis à mon PC et ensuite depuis mon ...
Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)
RésoluBonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...
Plus aucun document sur le bureau depuis la mise à jour de windows 10
Bonsoir, Je ne suis pas super calé en informatique et je fais face à un gros soucis suite à la dernière mise à jour windows 10, que j'ai réalisé av...
Mot de passe utilisateur
Bonjour à tous Depuis quelques temps( sous Windows 10), je reçois des notifications me demandant de vérifier mon compte Microsoft en me précisant que...
Service de stratégie de diagnostic
RésoluBonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....
Pc qui ne répond plus à rien presque et disque c plein...
Bonsoir, je suis occupée depuis 2 jours à essayer de sauver le pc de mon fils qui a fait une (ou 2) réinitialisation et puis les problèmes ont commen...
Connecté mais aucune connexion
Bonjour, je possède un ordinateur Windows 10 qui a toujours mais marché mais hier m’est survenu un problème : je suis connecté à internet mais je ne p...
Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...
C'est quoi bcastdvruserservice
Bonjour. J'ai ce processus en execution dans le gestionnaire des tâches mais je ne sais à quoi il correspond. Pouvez-vouz m'aider svp? Merci.
Comment changer la résolution de mon écran
RésoluBonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...
Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...
Problème connexion bureau à distance
Bonjour, je rencontre un problème lorsque je tente de me connecter à mon bureau à distance Windows 10 J'essaie de me connecter depuis mon Pc portabl...
Absence compte administrateur windows 10, comment faire
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur. Y a...
Ssd avec win10 ajouté dans un pc
RésoluBonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...
Mon pc refuse les mises à jour
Bonjour, Depuis 2 jours, à l'allumage mon pc affiche "mises à jour en cours" Au bout d'un certain temps, autre discours "mises à jour impossibles...
Pc bloqué suite arrêt durant une mise à jour
Bonjour, j'ai éteint mon pc involontairement lors de la mise à jour et depuis une heure, j'essaie en vain de l'ouvrir, le pc inscrit annulation des mo...
Résolution problème suite à la mise à jour du bios windows 10
Bonjour, J'ai un laptop HP pavillon i7 avec windows 10 installé assez récent et suite à la mise à jour du bios de la version F33 à la version F47,...
Demarrage impossible après maj interrompue
Bonjour, Tout à l'heure, une MAJ s'est lancée sur mon ordinateur. Je ne pensais pas qu'elle allait durer bien longtemps, donc j'ai laisser mon ord...
Partition de disque dur
Voici mon problème: Je viens d'acheter un Potensic 85S caméra(endoscopie). Il fonctionne bien sur Window XP,sur mon vieil ordinateur de bureau,mais ...
Windows 10 à effacé toutes mes données
Bonjour, Je vous explique ce qui c'est passé, la je viens d'allumer mon ordinateur j'arrive a l'écran ou il faut tapé son mot de passe je vois que le...
Le pc démarre, mais ne re-démarre pas
23/11/2019 Bonjour à tous, j'ai un problème bizarre sur mon ASUS K61IC. C'est la 1ére fois que je vois un truc comme cela, alors je m'adresse aux hab...
Mon bureau n apparait pas
Résolubonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...
Mise à niveau w7 à w10
Bonjour, Je viens de faire une mise à niveau de w7 à w 10 malheureusement, w10 démarre mais reste en écran bleu. Rien ne se passe. J ai essaye...
Windows.ink
RésoluBonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...
Plusieurs applications sont bloquées
RésoluLors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...