Je n'arrive pas à ouvrir mes photos
nimxne
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous windows 7 je crois) sachant que la plupart de ces photos viennent à la toute base de mon iphone 6. Cependant, je n'arrivais pas à ouvrir mes fichiers car considérés comme "introuvables", j'ai réussi à régler ce problème en réinstallant l'application Photos. Mais un nouveau problème persiste, maintenant que la visionneuse s'ouvre, ce message s'affiche :

Après avoir longuement cherché une solution sur les forums, je suis désespérée et je m'adresse donc à vous.
En espérant que vous aurez pitié d'une âme en peine... Bonne soirée :)
J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous windows 7 je crois) sachant que la plupart de ces photos viennent à la toute base de mon iphone 6. Cependant, je n'arrivais pas à ouvrir mes fichiers car considérés comme "introuvables", j'ai réussi à régler ce problème en réinstallant l'application Photos. Mais un nouveau problème persiste, maintenant que la visionneuse s'ouvre, ce message s'affiche :

Après avoir longuement cherché une solution sur les forums, je suis désespérée et je m'adresse donc à vous.
En espérant que vous aurez pitié d'une âme en peine... Bonne soirée :)
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir mes photos
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
1 réponse
Salut
essaye de les ouvrir avec " FastStone Image Viewer "
essaye de les ouvrir avec " FastStone Image Viewer "
nimxne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
j'ai déjà essayé d'autres visionneuses mais cela ne change rien... et j'avoue que ça m'arrangerait de pouvoir les ouvrir avec l'application de Microsoft
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
nimxne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
tes photos sur windows 7 s'ouvre bien ?
nimxne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
sur mon ancien pc oui
jfmimi
Messages postés
13736
Contributeur
Dernière intervention
1 920
>
nimxne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
formate t'as clé et remet une photo et vérifie si elle est reconnu sous le nouveau PC
nimxne
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ma clé ? comment je la formate ? et je ne comprends trop le rapport avec elle, elle est juste sensée être la passerelle de d’echange non?