Je n'arrive pas à ouvrir mes photos

nimxne -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Lenovo sous Windows 10 et récemment j'ai importé, via une clé usb, les photos qui se trouvaient sur mon ancien pc (sous windows 7 je crois) sachant que la plupart de ces photos viennent à la toute base de mon iphone 6. Cependant, je n'arrivais pas à ouvrir mes fichiers car considérés comme "introuvables", j'ai réussi à régler ce problème en réinstallant l'application Photos. Mais un nouveau problème persiste, maintenant que la visionneuse s'ouvre, ce message s'affiche :

Après avoir longuement cherché une solution sur les forums, je suis désespérée et je m'adresse donc à vous.

En espérant que vous aurez pitié d'une âme en peine... Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
essaye de les ouvrir avec " FastStone Image Viewer "
0
nimxne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà essayé d'autres visionneuses mais cela ne change rien... et j'avoue que ça m'arrangerait de pouvoir les ouvrir avec l'application de Microsoft
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > nimxne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes photos sur windows 7 s'ouvre bien ?
0
nimxne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur mon ancien pc oui
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > nimxne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

formate t'as clé et remet une photo et vérifie si elle est reconnu sous le nouveau PC
0

ma clé ? comment je la formate ? et je ne comprends trop le rapport avec elle, elle est juste sensée être la passerelle de d’echange non?
0