Résultats (32 013)

Mixage stereo introuvable malgré tout ce que j'ai pu faire

Bonjour, Je vous expose mon soucis. J'avais Windows 10 installé, sur mon pc portable Lenovo G50-70. A la suite d'une mise à jour automatique de ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Lukep

Connection bluetooth plus reconnue

Bonjour* j ai un ordinateur portable hp .j'ai toujours eu le bluetooth et du jour au lendemain il fait comme si le bluetooth n avais jamais exist...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Edawards

Installation police .pfm

Bonjour, je bascule mes fichiers sur un nouvel ordi sous windows10 y compris quelques polices, la bascule fonctionne sans soucis pour toutes les poli...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ehcoral

Installation windows 10

Bonjour, j’ai un problème avec l’installation de Windows. J’ai changé de disque et quand je l’ai sélectionné la clé a commencé à installer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
ChariduP

Problème d'accessibilité au site twitch / twitter / discord ect...

Résolu

Bonjour à tous, depuis cette après-midi je n'ai plus accès à plusieurs site tel que twitch / twitter Error Code: INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND. J'ai évi...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Nono

W 8,1 > w 10

Résolu

Bonjour, Je suis /S W 8,1. Pouvez-vous me conseiller s/ le passage (ou ? l'obligation) à W.10., svp. Cela m'effraye car, en ma qualité de "béotien...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
customer 14

Windows 7 ( besoin d’aide )

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond Voilà je suis sur Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malooone

Restauration image système impossible avec w10 1903 ou 1909 en 32 bits

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinitialiser mon PC Aster en 32 bits avec W10 1909, et je butte sur la restauration de l'image système. J'ai fait une s...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
taber33

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai un autre ordinateur que je ne peux pas utiliser parce que j'ai oublie le mot de passe pour ouvri et travailler. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Configuration windows 10

Résolu

Bonjour , pour un achat prévu la semaine prochaine d'un windows 10 ai lu que pour vous configurer ,on cree un compte microsoft , ensuite, on d...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
deuxio

Clé windows 10 à 10euros, il faut en penser en quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai assemblé mon nouveau PC (une première pour moi), et je cherche donc à acheter Windows 10. Mais là je suis confronté à des écarts de...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Souma

Le file explorer s'interrompt et ne s'ouvre pas, windows corrompu ?

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis une semaine mon Explorateur de fichier de la barre des tâches ne s'ouvre pas, il y a un temps de chargement d'une secon...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Domingo55

Réseau local message d'erreur « erreur réseau windows ne peut pas accéder à \\ «

Résolu

Bonjour, J’ai deux ordinateurs sous Windows 10 (version 1909-18363.592) + le disque dur de ma Freebox dans mon réseau local. Pour la clarté de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
JOURJ76

Ninoplo1337

Résolu

Bonjour à Tous et Bonne Année Je suis nouveau sur le Forum heureux de faire votre connaissance j'ai besoin de votre aide en raison de mes faibles con...

jfmimi

Probleme suite à la suppression de cortana et edge après migration vers win10

Bonjour. Après une sauvegarde de mes données personnelles, j'ai lancé la mise à jour de windows 7 à windows 10 par l'outil de mise à jour : https://ww...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Je ne peux plus acceder a mon disque dur d

je m'explique , mon PC n'a plus l'air d'avoir acces aux données de mon disque dur D , celui ci apparait dans la liste mais la fenetre bloque lorsque j...

Judge_DT

Pc ne dépasse pas les tentatives de réparation; aucun système d’exploitation

Bonjour, j’ai des bases pour réparer mon ordinateur et je m’y connais un peu mais cette fois-ci je suis à court d’options... Mon pc bloque sur les...

Edawards

Changement de carte mère

Comment redémarrer un pc après changement de carte mère. Le ventilo marche. Un voyant lumuneux est visible. Merci pour votre aimable réponse

Renardrougeetnoir

Windows 10: comment se reconnecter à son compte windows?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai téléchargé et installé le logiciel Comodo Backup sur mon pc qui fonctionne avec Windows 10. Après le redémarrage une fenêtre est ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Changement de disque dur

Bonsoir à tous, J’ai le disque dur de mon PC portable qui m’a lâché, j’ai donc acheté un SSD, j’ai fais le changement et j’ai créer un disque exter...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Wake on lan

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens poser ma question car je suis a court d'idées pour résoudre mon problème.. Je souhaite faire un wake on lan. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
XomaFR

Touchpad inactif et clavier numérique inactif acer.

Bonjour, grace à Malekal j'ai pu réinstaller w10 et je l'en remercie. Après avoir changer de clavier j'ai du réinstaller w10. Le nouveau clavier fonct...

39 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
trocme95

Impossibilité de lancer win10 sans passer par le bios

Bonjour, Je rencontre un problème depuis une récente "tentative" de modifier mon bios de legacy a uefi, en effet depuis cette modification je ne parvi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Clé de licence windows 10

Bonsoir et meilleurs vœux à tous , Voici mon problème : J'utilise Windows 7 Pro depuis des années , mais ce logiciel ne sera bientôt plus mis à jour...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
lamiral24

Utilisation de mémoire ram excessive

Résolu

Bonjour ! Je viens d'acheter un ordinateur reconditionné, C'est un Lenovo thinkpad P50 avec 32 Ram, 1SSd + 1HDD, Carte graphique NVIDIA Quadro M20...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Malekal_morte-

One drive

Bonsoir, Mon disque ssd fait 128 giga et one drive prends 64 giga d espace donc mon ssd est presque plein. Comment faire pour diminuer l espace que p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Utilisation inhabituelle de la ram & blue screen / hôte de service ? / virus

Bonjour, Depuis hier, je constate une consommation inhabituelle de la mémoire de mon PC fixe. Cela a commencé avec deux plantages de deux jeux différ...

Malekal_morte-

Reactivation de windows

a noel j'ai eu un nouveau processeur nouvelle carte mere et nouvelle ram '(i5-9600kf, msiZ390 MAG Tomahawk, corsair vengeance lpx 3000mhz 2x8go) depu...

bazfile

Faire les mises a jours sans soucis

Résolu

bonjour j'avais fais les dernières mises a jours pour Windows 10 mais suite a un problème je les ai désinstallé. a on une marche a suivre particulièr...

19 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Dupliquer ecran pc avec tele

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver la fenêtre dans les paramètres de Windows 10 pour pouvoir passer de l'écran 1 à l'écran 2, pouvez m'aider ? D'...

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Riko
Résultats 8641 - 8670 sur un total de plus de 30 000