Résultats (32 013)
Problème avec les dossier utilisateur win 10
RésoluBonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...
Impossibilité de mettre un windows 10 sur mon pc portable.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable dell et j'ai un problème d'installation du windows 10. Pour remettre le contexte, un ami m'a donné son ordinat...
Démarre
Bonjour Quand j'ouvre mon ordinateur celui est bloqué. Je ne peux plus mettre mon mot de passe.j ai fait plusieurs tentatives redémarrer réinitiali...
Ecran bleu et reparation en boucle
RésoluBonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...
Impossible d'imprimer excel/word suite maj windows
Bonjour, Suite à la MAJ Windows d'il y a quelques jours je ne peux plus imprimer mes docs Word et Excel. Appel chez Microsoft aujourd'hui qui me d...
Bip quand je joue
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de vous. Cette semaine j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Le pc foncti...
Recherche administrateur pc
Je ne réussis plus à installer d'applications sur mon PC. Le téléchargement s'effectue normalement, mais à l'ouverture de l'application, le message "...
Compte administrateur
Bonjour, Je veux aider mon voisin qui a acheté un pc portable Asus équipé windows 10 via un ami allemand. Alors que tout fonctionne bien , il est da...
Vidéos ne fonctionnent pas depuis que j'ai windows10
Bonjour/ Voici une semaine que j'ai Windows 10/ Depuis plus une vidéo ne fonctionne.....Aidez moi, par pitié pour la vieille dame que je suis. MERCI
Modifier couleur de la barre de défilement verticale.
Bonjour à toutes et tous, Je voudrais modifier la couleur de la barre de défilement verticale (ascenseur), car c'est trop clair. Merci de pouv...
Comment installer windows 10 via bios sur una carte mère gigabyte b450m ds3h
Bonjour, je n arrive pas du tout à installer windows 10 sur mon pc , complètement vierge sans OS rien car je viens de le monté j'ai essayé d'installer...
Nouvelle version de windows 10
Bonsoir à toutes et à tous, Ma soeur vient de recevoir un mail concernant Windows 10; ce mail demande à télécharger la nouvelle version de Windows 10...
Mise à jour impossible
Bonjour, je souhaite mettre à jour w10 version mai 2018. Depuis hier,je galere. J'ai lancé la mise a jour via Windows. Lorsque le téléchargement estf...
Passer à windows pro 10
RésoluBonsoir à toutes et tous, Comment passer d'une version familiale de Windows 10 à Windows 10 Professionnel 64 bits, s'il vous plait ? Faut-il procéde...
Réinitialisation
RésoluBonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....
Plantage portable asus
Bonjour Mon portable se bloque avant tout lancement de système d'exploitation. l'écran est noir mais allumé. Ceci survient avec le disque avec os en...
Copier/coller
Bonjour, Je suis sous windows 10 et j'aimerais faire un copier/coller de mes dossier vers un autre support mais en gardant la dernière version d'u...
Mise en veille auto impossible sur windows 10
RésoluBonjour, je suis sous win 10 64bits et depuis quelque temps impossible d'avoir une mise en veille automatique du PC ni eteindre l'écran. Tout rest...
Impossible de supprimer utorrent avec windows 10
RésoluBonjour Je n'y comprends rien. Utorrent s'affiche dès que je mets l'ordinateur en route alors qu'il n'est pas dans les programmes au démarrage. Dé...
J'ai perdu tous mes favoris de firefox et chrome
RésoluBonjour, Windows 10 me prévient qu'il effectue une mise à jour et quand mon pc redémarre... je n'ai plus AUCUN favori !!! des centaines de liens pe...
Problème dossier utilisateur (fusion)
Bonjour, Je viens poster sur ce forum car j'ai besoin d'aide. En effet, en ayant voulu aider une amie, j'ai commis une erreur sur son ordinateur et...
Premier démarrage interrompu (hp)
Bonjour , Je viens de recevoir un ordinateur(hp) et la mise à jour Windows 10 devait se faire au démarrage elle a été interrompu et l’ordi ne veut do...
Impossible de lire des dvd après réinstallation de windows 10
Bonjour, après avoir fait la réinstallation de Windows 10 sur un pc Lenovo, il est impossible de lire des DVD alors qu'auparavant tous les DVD fonctio...
Au secours ... j'ai fait une connerie
Bonjour, J'ai voulu savoir comment récupérer la photo sur l'écran de verrouillage windows, et j'ai appliqué comme un sanglier les instructions de c...
Je n’arrive pas a allé sur mon pc portable
Bonjour depuis quelque quand j’allume mon pq ça me fais directement ce message ˋ`Bonjour j’ai un problème avec un pc ASOS Windows 10 quand je l’allume...
Écran noir et vide "sans icônes"
Bonjour, J'avais déjà mit ce message il y a quelques jours, les réponses n'étaient pas appropriés à mon problème? J'avais dû mal m'exprimer, je réitè...
Réparer windows 10 avec une build différente de la version windows 10 installée?
Bonjour, Que se passerait-il si je répare Windows 10 via une clé USB de réparation avec une version différente de ma build actuelle ?
Présentation des résultats de recherche google
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...
Mot de passe incorrect
Bonjour, hier après une mise à jour Windows 10, mon PC fixe refuse mon mot de passe disant: mot de passe incorrect. Et pourtant il est juste puisque j...
Boucle infinie démarrage windows
RésoluBonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...