Résultats (32 013)
Souris et clavier non détécté
Bonsoir, Suite au formatage de Windows 10 ma souris n'est plus détectée, elle ne s'allume même pas! . Pourtant lors des 4ou5 premières secondes après...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Mise à jour win10
Bonjour, depuis la mise à jour Windows 10 (Windows 8.1) mon pc 64 bits i7 4go de ram hdd est devenu plus lent ( processeur beaucoup plus sollicité 35%...
Peut on transferer windows dun ordinateur sur un autre
bonjour bonsoir jaimerais savoir si il serait possible de transferer windows 10 dun ordinateur sur un autre qui vient juste detre monter donc sans sys...
Probleme shadowplay featurepack
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...
Plus de droit d'administrateur sur mon pc
Plus de droit d'administrateur sur Mon PC sous windows 10
Peut on changer la messagerie initiale sur windows 10?
Bonjour, J'ai mis à jour Windows 10 et j'ai entré une adresse de messagerie (comme cela doit se faire). Hors, est-ce possible de changer cette a...
Impossible d'envoyer des mails windows 10
Bonjour, Comme le montre la capture, le mail (par l'intermédiaire du courrier Windows 10) ne veut pas partir. Voilà plus de 30 mn que ce mail "es...
Onedrive
Bonjour, J’aimerais supprimer Onedrive et j’ai essayé Exécuter (Windows + R) et taper « gpedit.msc » qui ne fonctionne pas, windows can not fin...
Fond d'ecran bureau
Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran de bureau sur windows 10,lorsque j'ai choisi un fond,celui-ci ne s'affiche pas c'est un fond bleu uni,je n...
Compatibilité samsung series 5 et windows 10
Bonjour, J'envisage de migrer mon PC portable Samsung série 5 Ultra 530U4C - Core i5-3317U1 6.Go sous Windows 8 vers Windows 10. Y a t'il un réel...
Plus de son après mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Après mise à niveau vers windows10, je n'ai plus de son (hp pavillon dv6000); dans le gestionnaire de périphérique un triangle jaune sur co...
Problèmes avec windows 10
Bonjour, Mon ordinateur a installé windows 10 sans me demander mon autorisation. Il a supprimé les comptes des autres utilisateurs ainsi que tous ce...
Comment activer windos defender
Bonjour, je suis sous Windows 10 et je voudrais réactiver Windows Défender qui se serais désactivé suite au téléchargement de ADW cleaner. depuit je...
Windows live mail
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si Windows Live Mail marche toujours sur windows 10 Merci
Doit on l'installer
RésoluBonjour, j'en entend des qui me dise écoute windows pour ce qui en a l'heure actuelle sa pas l'air mal ,je voudrais bien votre avis pour pouvoir répon...
Windows 10
RésoluBonjour Voila j'ai quelque chose à vous demandez j'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai une icône sur la barre de...
Compte enfant sur windows 10 pour le controle parental
Bonjour, Comme Microsoft m'a proposé (comme à beaucoup de monde) de migrer sur Windows 10, ça se passe pour le moment avec pas mal de petits irrit...
Blocage du système
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur mais à chaque fois que je le mets à jour ma machine se plante.et quand c'est comme ça je dois red...
Redérrage sans arrêt et sans os
Bonjour, je vous explique en détails la chose... En terminant l'installation du Windows 10, mon pc faisait un écrans noir avec aucune commande po...
Perte de données apres redemarrage
Bonjour , j'ai mis la mise a jour de Windows 10 , j'avais Windows 7. Apres l'installation, Jetais face a un bureau vierge, mais j'ai pu retrouver mes ...
Petits problème windows 10 explorateur de fichier et miniature
Bonjour, j'ai deux petits problèmes... je suis sous windows 10 visiblement mis à jour, avec un pc Asus qui contenait avant windows 7 Tout d'abor...
Internet explorer 11 se ferme windows cherche une solution
Bonjour, Windows 10 est installé, j'ai Internet Explorer 11, dernière version, j'ai vérifié aussi bien pour Windows que pour Explorer. Lorsque j'o...
Administrateur je ne peux supprimer !
Bonjour, Je ne comprends pas, je suis le seul utilisateur et certainement dans le groupe des administateurs. Et pourtant je ne peux supprimer certa...
Ordi très lent
Bonjour, J'ai effectué un nettoyage par C cleaner et une analyse avec Malwarebytes mais rien n'y fait il beugue !!!! De plus quand je veux allez ...
Windows live movie maker
Bonsoir. Sur W7, j'arrivais à faire un montage vidéo et aussi avec des photos. Maintenant que j'ai W10, impossible. Quels moyens ou méthodes dois-je ...
Recherche pilote pour imprimante lexmark!
RésoluBonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...
Ca vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, à tous et à toute, Je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine de passer sur Windows 10, sachant que je suis sur Windows 7 édition fa...
Besoin d'actualiser le bureau pour retrouver fichiers
Bonjour à tous, je suis sous windows 10 et depuis hier j'ai un soucis avec les fichiers que j'enregistre sur mon bureau. Quand je telecharge un fichi...
Perte de fichiers après redémarrage
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N56V et je travaille sous le système d'exploitation Windows 10. J'ai installé Windows 10 il y a quelques...