Résultats (32 013)
Mettre à jour ma nouvelle tour windos 10 avec mon mot de passe et mon adresse ma
Bonjour, Madame, Monsieur j'ai acheté une tour windows10 à un collègue et je voudrais installer mon compte avec mon mail et mon mot de passe car là ou...
Message d'erreur microsoft.net framawork
Bonjour, Un ami voit apparaitre le message suivant à l'ouverture de Windows 10 : Un cadre avec Microsoft.NET Framework En dessous, une croix noire...
Acronis true image 2019
RésoluBonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...
Pilotes windows 10 amd
Bonjour Tout Le Monde , J ai Un gros Probleme . J allume mon Pc (ce n étais pas la première que je l allumais) j arrive vers l affichage de la marque...
Win 10 very bad
Bonjour, Windows 10 déception total pour les pro développeurs games Image système même pas stable Personnalisation Windows 10 échec des install...
Ma connexion au wifi est bloquée dès le démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Mon service internet m'a informée qu'il ne pouvait rien faire et qu'il me faudrait aller faire réparer mon portable Toshiba satellite P500 s...
Redémarrage subitement
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour avoir quelque informations. Il m'arrive que le quand je joue ou je suis sur leboncoin c'est complètement ...
Blue screen au demarrage
RésoluBonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....
Réinstaller windows 10 problème
Bonjour, Voici mon problème J'ai acheté un Asus en reconditionné, tout fonctionné bien. Puis j'ai commencé a avoir plusieurs Blue screen... J'ai...
Comment recuperer , apres reinisialisation les logiciels supprimés /portable hp
Bonjour, pour un internaute débutant en province, comment recuperer , apres reinisialisation ,les logiciels supprimés /portable HP Merci de vos con...
Pc portable de plus en plus lent ( sous windows 10 )
RésoluBonjour, DE pire en pire au niveau du temps de démarrage ( et parfois lent aussi pour s'arrêter ) ! Au départ il reste, longtemps sous ' écran noir...
Écran devenu tout noir
Bonjour,j'ai demarer mon pc ce matin. Une fois allumer, il s'est eteint après quelques munites alors que je voulais explorer mes fiches. Dès que je l'...
Connexion à google
Bonjour, N'utilisant pas chrome, depuis quelques jours, chaque fois que je ferme ma page google, si le la réouvre je suis obligé de me reconnecter !...
Réinitialisation impossible : une partie du lecteur requise est manquante
Bonsoir, J’ai un ordinateur qui a été infecté par un virus du à un téléchargement piraté. J’ai voulu réinitialiser l’ordinateur avec le ce d’instal...
Problèmes vidéo fotomorph et windows live movie maker sur w 10
Bonjour, depuis que je suis sur window 10, avec mon nouvel ordinateur, je n'arrive plus à utiliser fotomorph et window live movie maker (téléchargé pu...
Comment supprimer les 2 flèches bleues des icônes (windows 10) ?
J'aurais vraiment besoin d'aide pour désactiver les flèche j'ai essayer une dizaine de tutoriel dans l’éditeur de registre... j'avait réussi a les dés...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour Il y a quelque jour j'ai remis mon pc en paramétrage d'usine et depuis lorsque je l'allume il reste sur la pagede démarrage *Toshiba leadin...
Portable msi
bonjour, voici mon problème Je viens de recevoir le nouveaux pc portable Notebook GE 63 pour mon garçon en déploiement en cote d'ivoire il la acheté...
Erreur 0xc000007b
Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir des applications ( jeux) avec l'erreur 0XC000007B merci de pourvoir m'aider
Mon pc s'allume plus, juste une led orange
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, J'ai voulu dépoussiéré mon PC alors j'ai enlever le truc de métal sur le processeur, et j'ai dépoussi...
Décalage
RésoluBonjour, Une barre de recherche était apparue en haut de mon ordinateur (Windows 10). J'ai recherché cette question et j'ai vu comment l'enlever (me...
Perte de focus et son de notifications windows
RésoluBonjour cela fait maintenant 2 jours que je cherche une solution a mon problème , sans succès . Depuis 1 Semaines j'ai des pertes de focus sur un jeux...
Comment installer w10 sur un pc en w8 dont le mdp est perdu
RésoluBonjour je voudrais installer W10 sur un pc actuellement en W8 mais dont le Mot de passe a l’allumage du Pc a été perdu. Je ne parviens pas a accéder...
Help supprimer windows.old
RésoluBonjour. Je suis sur Windows 10 et je souhaite supprimer le dossier « Windows.Old ». Cependant, j’ai à chaque fois le message « Vous avez be...
Mon pc ne s'éteint plus
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis avec mon PC, depuis 1 mois et demi environ il ne s'éteint plus du tout et je dois l'éteindre de force. Quand je...
/!\ défaillance pc /!\
RésoluBonjour mes potentiels sauveurs, Problème sur mon PC ENVY 4-1280ef. A l'allumage, il part sur l'écran bleu, puis redémarrage automatique, puis tent...
Problème de démarrage avec windows 10
Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...
Mot de passe refusé à l'ouverture
RésoluBonjour, Je pense avoir attrapé un virus sur mon ordinateur puisque celui ci ne démarre plus. Quand je le mets en marche et quil me demande mon mot ...
Problème affichage icône image avec l'explorateur w10
Bonjour, La case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures" est décoché. J'ai aussi nettoyé mon disque C concernant les miniatures. Et to...
Installation win10 impossible, pb fonctionnement
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai voulu installer Windows 10 sur mon Toshiba portable satel...