Résultats (32 013)

Problème barre des tâches entre w10 et w 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs, l'un sous Windows 8.1 et l'autre sous Windows 10. Si je modifie la position de la barre des tâches (haut/bas), elle e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
pistouri

Ouvrir photos windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mes photos de mon portable sansumg sur windos 10 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Game4rode

Disparition de mon lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur/graveur de CD/DVD depuis hier. Il s'agit du lecteur interne de mon PC (desktop HP). Je suis sous Win...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
tchang_60

Nettoyage de l'ordinateur-ça plante ?

Bonjour à tous et merci d'être là, Aujourd’hui, comme, mon ordinateur soufflait un peu trop à mon goût, j'ai fait un nettoyage et une défragmentatio...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Elloys

Apres restauration bug totale

Bonjour, Apres avoir effectuer la restoration total du systeme, l ordinateur est reste environ 10 heure sur 64%. J ai donc pris la decision de l e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Malekal_morte-

Effacer un fichie qui reste dans windows.old

Résolu

Bonjour, Lors d'une installation de Windows et suite au nettoyage, il reste un fichier C:\Windows.old(1)\WINDOWS\WinSxS\Temp\InFlight\332c2e7f6c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Antonomase

Installation windows 10 & gpt

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer Windows 10, là je suis à l'étape "où souhaitez-vous installer Windows ?" Le problème c'est que toutes les par...

38 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
salut

Bureau et barre des tâches disparaissants et réapparaissants

Bonjour, Sans que je ne comprenne pourquoi les icônes de mon bureau ainsi que la barre des tâches se sont à disparaître et à réapparaître. En cliq...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Bits

Résolu

Bonjour, Faut il obligatoirement avoir 64 bits pour joue au sims 4 sur ordinateur portable ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calvin

Coupures de son en visioconférence

Bonjour, Depuis le début du confinement j'ai eu plusieurs réunions/soutenances sur Teams, Hangouts et Skype. Sur ces trois logiciels, les deux pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lolomusic667

Disque dur interne n'apparait pas entierement

Bonjour, J'ai du réinstaller windows sur le pc de mon fils aprés un bug mais je ne vois plus l'integralité du disque dur ,normalement il fait 1 TO ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
gugu01

Le bureau est remplacé par le menu demarrer

Bonjour. Sur l'un de mes PC (W10), le menu Démarrer est affiché en permanence, masquant ainsi le bureau! Apparemment, le clic droit de la souris qui...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
AnatoleBibin

Touche f5

Résolu

Bonjour soir, à tous Ma question est la suivante: Je suis sur win 10 64 lorsque j’effectue une action copy delete...sur un fichier ou répertoire...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaxGix

Ordinateur qui freeze surtout sur fortnite

Bonjour à tous, j ai un gros probleme ,mon ordinateur portable asus fait que de frezze sur les jeux vidéo comme fornite, apex .... Quand je joue a...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Karim

Démarrage

Bonjour, j’aurais besoin d’aide concernant un problème de démarrage windows ( installer via une clef usb ) chaque fois que je lance le pc je tombe sur...

27 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Vins_14

Impossible de taper le mot de passe de connexion

Bonjour, j'ai un ami qui a un pc packard bell easy note entg71bm et le clavier ne fonctionne plus sous windows, il ne peux donc pas taper son mot ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
lestatrico

Démarrage ordinateur non programmé

Bonjour, Config: Win10 famille 64 bits Ordinateur éteint, il démarre tout seul tous les jours à 11h50 précise sans que je n'ai rien programmé. No...

SATS_fr

La touche démarrer...ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, il m'est impossible de dérouler le menu démarrer de windows 10. Je n'ai donc plus accès directement au "arrêter/re...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Jojolaguitare

Pc portable lent windows 10, i7, 6gb ram, ssd

Bonjour, Salut J'ai un problème avec mon pc: C'est une config pas toute récente: Intel Core i7 - 2630QM Fréquence du processeur 2 GHz Qua...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jfmimi

Clé de produit windows vista mais ordi sous windows 10

Bonjour, J'ai récupéré il y a quelque temps un ordi portable packard bell avec son écran cassé, que j'ai branché à un moniteur externe. L'ordi est s...

Malekal_morte-

Modifier définition écran d'accueil windows 10 winlogon

Bonjour Comment faire pour modifier la définition de l'écran pour la fenêtre de connexion de windows 10 ? Quelle est la clé dans le registre ? A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jag72

Freezes réguliers et grand nombre de processus.

Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou deux jours j'ai constaté un gros ralentissement de mon ordinateur suite à des installations. J'ai en effet installé un logici...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Malekal_morte-

Organisation dossiers sous windows 10

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :D J'ai acheté un nouveau PC sous Windows 10. Il intègre 2 disques durs : 1 C: à capacité moyenne et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
pistouri

Votre ordinateur a rencontré

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et la question a probablement déjà été posée plusieurs fois mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci. D...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Gratuite windows 10

Résolu

bonjour, Est-il possible d'avoir Windows 10 gratuit à partir de devenir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jfmimi

Mise à jour w10

Résolu

Bonjour, à Noel 2018, j'ai offert un pc portable à mon épouse pour qu'elle puisse s'initier un peu ( et par peur qu'elle fasse n'importe quoi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jeanclaude88

Utilisateur pas reconnu par windows 10 pro

Bonjour, j'ai créé un nouvel utilisateur afin au'un ami fasse un projet. j'ai utiliser netplwiz pour créer un utlisateur du type "utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
OliveiraJ

Problème d'ouverture d'applications ?

Bonjour, Depuis bientôt 1 jour, mon ordi sous Windows 10 a planté (comme quelques fois où tout revient à la normal) sauf que depuis, je ne peux pl...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MJH7

Hyper v

Résolu

Bonjour tout le monde j ai entendu dire que les services de l hyper-v ralentissent le système donc je n ai pas su si je les désactive ou que je les la...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
MONPCINFO

Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7201 - 7230 sur un total de plus de 30 000