Résultats (32 013)

Problème de barre de état

J'ai un problème avec mon ordinateur samsung intel corre i 3 x64 sous windows 10. Lorsque j'allume l'ordi je peu pas ouvrir le menu démarrer

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
cheickad007

Application windows store se ferment toutes seules

Bonjour, j'ai une Windows surface, avec windows 10 et j'ai un problème depuis cet après midi. Dès que je lance explorer, ou Netflix, ou même l'accès a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus après bios update

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
WildGuy

Récupérer license windows 10 depuis disque dur

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, mon disque dur m'a lâché (corrompu) récemment avec ma licence windows 10 dessus. J'ai changé de disque dur et i...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de mis a jour windows 1903

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème comme d'habitude avec la mis a jour Windows 10 1903, mon pc et totalement planter, après l'instalation il a bloq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc qui rame après inactivité

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Torisu

Logitiel facile ???,mais je n'ai pas été capable de m'en servir

Bonjour, J'ai commandé la version Français et j'ai eu anglais ce logiciel est loin d'etre facile j'ai copier 1h30 de video 3 fois , pour faire en s...

Jojolaguitare

Installation windows 10 bloquée :

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
adrir

Dd externe passé de f: à d: , f: plus disponible

Bonjour, Mon DD externe était adressé en F: Il est passé en D: après que je l'aie rebranché. J'ai plusieurs applis adressée sur le contenu en F: qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Planificateur de tache ne s'exécute pas automatiquement

Bonjour, J'ai planifié une tâche de sauvegarde de fichiers à partir du planificateur de tâche, afin d'exécuter un fichier .bat. Le déclencheur est ...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Windows 10 ne fonctionne plus

Bonjour, Quand j'allume mon pc, j'ai un écran bleu me demandant la langue du clavier. Après avoir sélectionné "français" un second écran "résolution...

ALROG

Probleme luminosité sur windows 10

Bonjour. Depuis une semaine déjà j'ai installé Windows 10 sur ma machine Asus mais luminosité ne fonctionne pas. Ça ne se diminue ni s'augmente. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de videos .plus de son depuis windows 10

Bonsoir. Comme le titre vous l'indique, depuis l'installation de Windeows 10,je n'ai plus,ni vidéos, ni son ? Je suis vraiment découragée................

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
PowerIslandHD

Sauvegarder disque

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Suprimer lecture seule de word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mumm11

Affichage icones de bureau

Résolu

Bonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
kaumune

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc windows chargement infini

Bonjour, Je vous contacte car je viens d'acheter un mini PC sous windows 10 qui refuse de démarrer. J'ai en permanence ceci (voir PJ) plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Powershell

Bonjour à toutes et à tous, Sue mon Asus portable sous W10, j'ai un souci de Powershell dans le menu démarrer, j'ai ce message : Alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment supprimer qwant de windows 10- edge?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer Qwant de windows 10- Edge? Par avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Windows 10 licence périmé

Bonjour, a tous j'ai ma licence windows 10 qui va expire que puis je faire pour active merci bien de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Comment faire pour ne fermer qu'un seul onglet microsoft edge

Bonjour, Comment faire pour ne fermer qu'un seul onglet Edge Windows 10, je trouve pas la clé de registre "AskToCloseAllTabs" afin de la modifier. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
pistouri

Le service spouleur d'impression local s'arrete automatiquement

Bonjour, j ai un problème avec le service spouleur de l impression je le démarre est après 10 seconde il s'arrête automatiquement

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
billmaxime

Icones ne s affichant plus je n ai que l image de fond d ecran

J ai essayé plusieurs solutions en vain c est un ordinateur de marque HP ré cent avec Windows 10 Qui peut aid Dr à rèsoudre ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier

Résolu

Bonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)

Résolu

Bonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Après des mises à jour de windows, de gros problèmes !

Bonjour à tous et MERCI d'avance pour l'aide que vous pourrez nous apporter : je ne sais plus que faire : Tout a commencé comme cela : Les polices so...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
lixette

Version 1909

Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Clé de registre profile supprimé

Bonjour, Après un soucis, ou je pouvais pas me connecter sur mon profil, par accident, j'ai supprimé les clés de registres des profils, depuis je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul

Aide recuperation firefox

Bonjour J'ai fait une bêtise, j’ai réinitialisé mon pc, mais mal donc j'ai tout perdu tout réinstalle par contre es ce que je peut récupérer ma ba...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
fabul
Résultats 9601 - 9630 sur un total de plus de 30 000